Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo s16

[ samedi 7 Aout ] 3ème meeting de Castelnau-Magnoac (65)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 40
- nombre de visiteurs: ??? je sais pas du tout
- voitures en prépa: trés peut, une ou deux
- rupteurs ou non: uniquement en concours
- présence d'animations: jetté de cadeau et démo drift pendant laprès midi
- stands Pro: 1
- buvette: oui
- état du site: nikel
- qualité sonorisation du site: trés bonne
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: super conviviale !!!!
- Toilettes à disposition: heu... bonne question...
- Commentaire perso: Sur petit meeting très agréable, dommage quil ait eu des soucis pour lorganisation et pour la pub car il ne manquait qu'un seul truc, cest un peu plus de tutures...
De jolis projets avaient fais le déplacement !!!
La démo drift a été trés attractive !!!! Merci a la Propul's team 82 !!!!
Lannée prochaine, je donnerai la main pour lorganisation avec mon club, et relève le défit à faire mieux clin
Merci a Laury (lorganisatrice) pour son accueil, aux drifteur pour la séance de drift privé pour finir les dernières gommes, et a tous ceux qui étaient présent pour avoir mis de lambiance !!!!!!!!!!

Jai que deux vidéo du dritf, donc si quelqu'un a des photos elles sont le bien venu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai. un meeting tres sympatique dans une tres tres bonne ambiance. aurait mérité quelques voiture en plus mais bon peut etre pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuteu a écrit:
c vrai. un meeting tres sympatique dans une tres tres bonne ambiance. aurait mérité quelques voiture en plus mais bon peut etre pour l'année prochaine


Teuteu vous avez pas des photos avec votre club, parce que jen ai pas pris moi... jai que des vidéo du drift et je sest pas comment on les poste, si cest comme les photos ou pas... koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, il suffit que tu la mette sur youtube ou dailymotion et de copier le lien directement ici clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait dut venir , mais malheureusement , on a pas put , j ai dut emmener la SLK sur Dax pour une ptite beauté pour notre meeting....
Hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...