Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril231

[7 et 8 Aout] saint hilaire les places (87)

Messages recommandés

charmu49 a écrit:
Et bien sa taille sec lol!!!!!!!!!!!
Moi m'en fou, j'y étais pas et je connais pas!!!!!!!!!



ben si tu connais pas tu ne perds rien lol. moi j'ai connu et perso je peux te dire que je suis content d'avoir quitte le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll , ca chambre dur , lolll .
En tout cas merci pour ce compte rendu , en attendant les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
charmu49 a écrit:
Et bien sa taille sec lol!!!!!!!!!!!
Moi m'en fou, j'y étais pas et je connais pas!!!!!!!!!



ben si tu connais pas tu ne perds rien lol. moi j'ai connu et perso je peux te dire que je suis content d'avoir quitte le club.




mdr2 cest vrai tu connais et meme a ton epoque pas jojo le groupe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le president devrais mettre un petit mot sur ce sujet.s exprimer clairement si il a un peu de courrage.
il faut assumer toutes ses remontrances.
cette annèe la plupart des meetings totalise un petit nombre de vehicule.et la il recolte d apres les on dit 90 voitures.c le monde a l envers.
c tous pour l instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nanard, je pense que le site y a fait pour beaucoup , et pour les anciens cela a fait remonter des souvenirs du temps du Concept 87, mais la même avec un super site cela sera sans nous , on ira a la plage plus pres de chez nous

et le pire même pas l'excuse d'etre leur premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j iame bien les post ou il n y a pas de photos,y a du monde qui commente,les post ou on s embete a mettre des photos,personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
Salut Nanard, je pense que le site y a fait pour beaucoup , et pour les anciens cela a fait remonter des souvenirs du temps du Concept 87, mais la même avec un super site cela sera sans nous , on ira a la plage plus pres de chez nous

et le pire même pas l'excuse d'etre leur premier



Oui, et à cette époque il y avait un vrai club de tuning sur Limoges, et surtout les adhérents avaient des voitures qui ressemblaient à quelque chose..... c'est tout le contraire des voitures de Cars' Attitude...!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol tuning pour eux veux dire dans leurs langages choucoutre et bombe de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio87 a écrit:
oui lol tuning pour eux veux dire dans leurs langages choucoutre et bombe de peinture



Soit poli , la choucoutre et la bombe de peinture elle t'on rien fait, elles sont pour rien si elles sont mal employés mdr2mdr2





Fred que de bon moment passé sur ce site de votre temps avec ton frere et Jean Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...