Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

[7&8 aout] RASSO AUTO.MOTO CAZES MONDENARD ( 82 )

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 33 + les motos
- nombre de visiteurs: un peu
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: NON Very Happy
- présence d'animations: DJ DEM et MADDEN + kdo
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: bien
- qualité sonorisation du site: bien!!!!!!
- abris (ombre, pluie): arbre + abri
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: je crois
- Commentaire perso:
journée bien sympa et avec des personnes sympa Greg, King sellerie, Alexandra et Daniel, Guigui et Virginie, Dj Dem et Madden...... et tous les autres clin

Sans déconné ??? Pas de rupteur alor quil y avait la no limit ???? koikoitoto

merci petit dédé pour ces photos!!! je te jure flo pas un seul rupteur!!! c dur à croire je sais!!! lol!!!

Greg82200 a écrit:
merci petit dédé pour ces photos!!! je te jure flo pas un seul rupteur!!! c dur à croire je sais!!! lol!!!

menteur mdr2mdr2 et la moto pendant 5 secondes??? ah oui c'est vrai c'est pas pareil mdr2mdr2mdr2

le reste des photos va arriver!!!!!! clinclinclinclin

merci pour les photos dommage si peu de voitures !!

un meeting sans rupteur c est le paradis ca !! si on pouvais l avoir plus souvent.
dommage pour les camions, pour tant certains connaissent bien des camionneur et nous jure d y en avoir dommage car les camions sont magnifiques a admirer.

de beaux projets a priori.

merci petit dédé pour avoir fait le compte rendu niveau camion pas de fret pour venir et le week end de mal chance on n'es tombé en même temps que les interdiction de rouler c'es pour cela que les camion ne sont pas venu

autre chose aussi j'ai fait des érreur niveau jugement et je tien a m'en éscusé perssonelement faut savoir que j'étai seul a juger la parti voiture et je sais j'aurai du donné une coupe a tout le monde et de pas faire des top

on refera un 2 iém édition mais pas sur se site car trop louin pomé j'avou et l'organisation sera meilleur comme on dit c'es en fesant des érreur qu'on apprend

Je voulez tous vous remercier d'être venu notament la team wcc la no limite la darkline

et encore dsl a vous tous d'avoir fait c'es érreur qui je sait son impardonable si vous voulez vous pouvez me jouindre en pv pour en parler car je ne veut pas d'histoire

merci a dem et madden d'être venu dimanche d'avoir mis l'ambience

les amitiés a tous

kingsellerie a écrit:
merci pour c compte rendu ptitdédé

drien bonne aprem avec vous.... j'ai bien rigolé!! surtout le PAS TOUCH !!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 elle mordrait la madame mdrmdrmdrmdrmdr

petitdédé46 a écrit:
kingsellerie a écrit:
merci pour c compte rendu ptitdédé

drien bonne aprem avec vous.... j'ai bien rigolé!! surtout le PAS TOUCH !!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 elle mordrait la madame mdrmdrmdrmdrmdr

non tu crois mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

• Créer...