petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2010 - nombre de véhicules: 33 + les motos- nombre de visiteurs: un peu- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: NON - présence d'animations: DJ DEM et MADDEN + kdo- stands Pro: oui- buvette: oui- état du site: bien- qualité sonorisation du site: bien!!!!!!- abris (ombre, pluie): arbre + abri- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: je crois- Commentaire perso:journée bien sympa et avec des personnes sympa Greg, King sellerie, Alexandra et Daniel, Guigui et Virginie, Dj Dem et Madden...... et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2010 le reste plus tard y'a du dossier!!! miam miam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour ce compte rendu petitdédé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sans déconné ??? Pas de rupteur alor quil y avait la no limit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci petit dédé pour ces photos!!! je te jure flo pas un seul rupteur!!! c dur à croire je sais!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2010 Greg82200 a écrit:merci petit dédé pour ces photos!!! je te jure flo pas un seul rupteur!!! c dur à croire je sais!!! lol!!!menteur et la moto pendant 5 secondes??? ah oui c'est vrai c'est pas pareil le reste des photos va arriver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar82 0 Posté(e) le 10 août 2010 il n y a pas de photos de camions........................?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2010 non pas de camions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2010 et hop 2 voitures à la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2010 le reste ici http://picasaweb.google.com/117517188272847257671/CazesMondenard2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci pour c compte rendu ptitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci pour les photos dommage si peu de voitures !!un meeting sans rupteur c est le paradis ca !! si on pouvais l avoir plus souvent. dommage pour les camions, pour tant certains connaissent bien des camionneur et nous jure d y en avoir dommage car les camions sont magnifiques a admirer.de beaux projets a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci petit dédé pour avoir fait le compte rendu niveau camion pas de fret pour venir et le week end de mal chance on n'es tombé en même temps que les interdiction de rouler c'es pour cela que les camion ne sont pas venu autre chose aussi j'ai fait des érreur niveau jugement et je tien a m'en éscusé perssonelement faut savoir que j'étai seul a juger la parti voiture et je sais j'aurai du donné une coupe a tout le monde et de pas faire des top on refera un 2 iém édition mais pas sur se site car trop louin pomé j'avou et l'organisation sera meilleur comme on dit c'es en fesant des érreur qu'on apprend Je voulez tous vous remercier d'être venu notament la team wcc la no limite la darkline et encore dsl a vous tous d'avoir fait c'es érreur qui je sait son impardonable si vous voulez vous pouvez me jouindre en pv pour en parler car je ne veut pas d'histoire merci a dem et madden d'être venu dimanche d'avoir mis l'ambience les amitiés a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 août 2010 kingsellerie a écrit:merci pour c compte rendu ptitdédé bonne aprem avec vous.... j'ai bien rigolé!! surtout le PAS TOUCH !!!!! elle mordrait la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 11 août 2010 petitdédé46 a écrit:kingsellerie a écrit:merci pour c compte rendu ptitdédé bonne aprem avec vous.... j'ai bien rigolé!! surtout le PAS TOUCH !!!!! elle mordrait la madame non tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui je suis meme sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites