enicy 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonsoir à tous ^^Enfin des photos de l'exterieur terminé :) stop blabla et vla les photos :) jen referai quelque autres car le soleil a pas eté cool avec moi XD elles sont quasi toutes sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 août 2010 et bien pas de blabla pour moi non plus !!!!!juste un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2010 superbe content de voir que tu ai mené ton projet a bout bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah Ba franchement bravo !!! Super Projet et le résultat est Nickel. Très Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2010 Félicitation, ravi de voir que ton projet est arrivé au bout, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 août 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 août 2010 bravo pour avoir mené ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vraiment magnifique , Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi la je dis chapeaux, vraiment magnifique ce tit Kangoo , hate de le voir en vrai , felicitation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 août 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas mal fait ton kangoo c'est plutôt rare en tuning sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 saxo18 a écrit:pas mal fait ton kangoo c'est plutôt rare en tuning sa change C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 août 2010 Guigui85670 a écrit:saxo18 a écrit:pas mal fait ton kangoo c'est plutôt rare en tuning sa change C'est clair .... caremment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 9 août 2010 franchement magnique. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 9 août 2010 un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en espérant vous voir tres vite au cap XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 août 2010 pffffffffff comment il dechire !! trop beau et pourtant avec cette base c'etait pas gagne moi je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 enicy a écrit:un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en espérant vous voir tres vite au cap XDCool que tu vienne au cap Hate de voire sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 18 août 2010 Puré j'ai loupé ça !!! Bien joué Niko, il déchire ton Kangoo !!!En espérant vous revoir bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour avoir suivi les travaux de pres et l evolution c est un tres beau projet que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors là franchement enfin un rare projet qui se demarque ces temps-ci a mon gout ! Très original et les finitions ont l'air propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie vu ce week au cap et franchement stylé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 une bien belle lecon que tu nous donne !!!! respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Franchement respect total pour ton projet.....vraiment un enorme boulot dessus......et qui plus est pas facile vu que la base n'est pas du tout courante sur la scene tuning!!!!ça mérite un grand coup de chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2010 Entièrement d'accord. Ravi également d'avoir pu discuter avec toi ce week end au Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Respect aussi , beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bah je suis tout le monde Vraiment respect pour ton projet superbe et franchement un kangoo comme ça, j'en ai jamais vu Juste petit avis perso, trop de prise d'air pour le pc avant mais juste mon petit avis Vraiment rien à dire ! 1 000 bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ravi aussi d avoir discuter et fait connaissance avec toi et ta copine au CAP D AGDE joli projet et OUI tu donne une lecon a tous le monde et un grand respect a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 comme je l ai dit sur le compte rendu,ton kangoo fait partie de mes coup de coeur,au meme titre que la bm de morgan ou le slk de guy,c est dire!!!bravou pour le taf énorme,les suicides doors,donc lissage des rainures de portes coulissantes...gros taf!!l adaptation de la rampe,l elargissemnt,vraiment chapeua!!!ça a aussi été sympa de discuter avec vous 2!!!!belle leçon de beau tuning,e vous etes bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La rampe était d'origine (enfin à l'achat du véhicule)Mais pour tout le reste... c'est énorme !!! Je l'avais conduit alors qu'il était encore en travaux, et bientôt on va faire un shooting, je vais enfin le voir fini !! J'ai trop hâte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voiture magnifique et proprios super sympa content d'avoir enfin pu vous rencontrer au cap bonne continuation a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vraiment sympa ce Kangoo, vraiment du beau boulot effectué dessus ! Ravi d'avoir enfin pu te rencontrer en vrai, toi et ta compagne , c'est quand même plus sympa de se parler en personne que par clavier et ecran interposés Encore toutes mes félicitations et à bientôt sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 WaOUUUUUU je ne m'attendai pas à ces messages .... vraiment très touché , arretez les gars vous allez nous donner les larmes aux yeux .. j'ai étais + que ravi de vous rencontrer :) j'espere vous croiser tres vite , nous allons attaquer l'interieur et donc essayer de pousser le challenge un peu plus loin encore ^^encore un immense merci , ce week end nous a servi a se dire " yes on a eu raison d'oser ! " . on vous embrasse et à tres vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a toi tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben comme deja dit au cap fallait osé sur une telle base et c'est chose resussit!!!!moi je le kiff grave ton kangoo encore bravo pour ce magnifique projet avec un interieur a la hauteur de l'exterieur sa va etre encore plus une tuerie!!!et tres content d'avoir fais votre connaissance tiens cadeau ^^Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merciiiiiiiiiii bah mon interieur ... ma femme va me tuer , tu es en grande parti en cause ^^à cause de ton interieur de toute beauté j'ai pété mon cable me disant " allez c'est bon je fais linterieur " heureux de vous avoir rencontré aussi , jai bien rigolé le samedi :) ps : jveillerais sur la polo de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Par ptidede;Quelque chose me dit que la Sphynxcar va bientôt évolué... Je dévoile rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe déjà vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Effectivement on peut rien dire sur ce magnifique projet PS = Ce soir rassemblement à Antibes comme toutes les 2 semaines regarde dans la rubrique rassemblements ponctuels si tu souhaites passer faire un coucou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites