alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2010 hello je t'ai envoyer un MP ti frère N'oublie pas de te présenter ici : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/nickel ton scoot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ouais j'ai vu le Mp, Merci C'est bon je me suis présenter et merci pour le scoot Grand Frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas mal mais en refesant peinture des jantes+ peinture du scoot+ suppression du support plaque il claquerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je prend note, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2010 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wouhaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 août 2010 L'est pas mal mais le gars aurais pu au moins peinture le protège jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jolie ton scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sympa ton scoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tuning-du-02 a écrit:Jolie ton scooter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 15 août 2010 Guigui85670 a écrit:Sympa ton scoot !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites