Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 Bon anniversaire Nanou!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon et joyeux anniversaire nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci à vous tous......c'est sympa !Je suis touchée.....Il n'y a que des garçons qui me souhaitent mon Annif....Mais où sont mes copines ???Je ne dois plus en avoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2010 Encore bon et heureux anniversaire Mamounette également de la part de Djin & Appy waf waf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trés zoli.....le nounou, Merci fiston ! Et Merci mes toutous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon anniversaire Nanou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2010 Nanou a écrit:Trés zoli.....le nounou, Merci fiston ! Et Merci mes toutous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 8 août 2010 Encore bon anniv nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon anniversaire Nanou !!!En retard désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites