pegase tuning club 0 Posté(e) le 6 août 2010 7 ème meeting du Pegase Tuning Clubaura lieu le dimanche 3 octobre sur le champ de foire de ste agathe la bouteresse (42 loire) de nombreux tops donc:top esthétiquetop féminintop rupteur top cabtop splEntrée 8€+2€ spl exposantRestauration sur place Possibilité de dormir sur place Animation babyfoot humain et l'intervention des pompiersContact 0615518538 ou 0662079951Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour l'info, Titre modifié pour respecter le format instauré sur le forum et je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que vous nous aurez posté un flyer Petite remarque, ne pas changer la couleur du titre du topic, la couleur bleue étant réservée pour mettre en valeur , chaque semaine, les meeting du week-end suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase tuning club 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et voici notre fly en éspérant vous voir nombreux à notre meeting nous comptons sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tour a pizz11 0 Posté(e) le 22 août 2010 present pour represente le SPEED CAR CLUB 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase tuning club 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci beaucoup on compte sur votre présence hésiter pas à téléphoner si vs voulez des renseignements et si vous désirez dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tour a pizz11 0 Posté(e) le 23 août 2010 pegase tuning club a écrit:Merci beaucoup on compte sur votre présence hésiter pas à téléphoner si vs voulez des renseignements et si vous désirez dormir sur placepour les renseignement j'ai tous se qui me faut je pense car j'ai recuperer un flyers a aire sur la lys pour ce qui est de dormir je verrait bien dans quel etat je serrai car le samedi je vais a vivy donc si je ne suis pas trop fatigue je serrai la samedi soir 1000 klm en un jour je vais encore faire tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase tuning club 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui effectivement tu va fair fort sur se coup la chapeau............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca fai loin de toulouse mai pk pas, soyons fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est bien si y'a du monde qui vient de toute la France!!je serai présent du 06 pour la manche OPAL SPL officielle!la derniere en rhones alpes avant la grande finale france;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est a quel endroit exactement a saint agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase tuning club 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Matt207 soit fou vient on t'attend sans souci en plus tu peu dormir sur place hesite pas a nous appeler pour plus d'info 06 15 51 85 38Quiksylvain c'est au champ de foire de ste agathe si tu connais toi aussi hesite pas a nous appeler pour kon explique la route 06 15 51 85 38Et oui cette année manche opal france pour notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 de Toulouse ca nous plus de 1200km , surtout que nous montons a deux caisses donc doubles frais mdr !!! mais on sera la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vous accepté les entrées jusqua quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites