Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pegase tuning club

[3 octobre] 7 ème meeting du pegase tuning club (42)

Messages recommandés

7 ème meeting du Pegase Tuning Club
aura lieu le dimanche 3 octobre sur le champ de foire de ste agathe la bouteresse (42 loire) de nombreux tops donc:
top esthétique
top féminin
top rupteur
top cab
top spl
Entrée 8€+2€ spl exposant
Restauration sur place
Possibilité de dormir sur place
Animation babyfoot humain et l'intervention des pompiers
Contact 0615518538 ou 0662079951
Venez nombreux

Merci pour l'info,
Titre modifié pour respecter le format instauré sur le forum et je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que vous nous aurez posté un flyer clin

Petite remarque, ne pas changer la couleur du titre du topic, la couleur bleue étant réservée pour mettre en valeur , chaque semaine, les meeting du week-end suivant mrci

pegase tuning club a écrit:
Merci beaucoup on compte sur votre présence hésiter pas à téléphoner si vs voulez des renseignements et si vous désirez dormir sur place

pour les renseignement j'ai tous se qui me faut je pense car j'ai recuperer un flyers a aire sur la lys
pour ce qui est de dormir je verrait bien dans quel etat je serrai car le samedi je vais a vivy donc si je ne suis pas trop fatigue je serrai la samedi soir 1000 klm en un jour je vais encore faire tres fort

c'est bien si y'a du monde qui vient de toute la France!!
je serai présent du 06 pour la manche OPAL SPL officielle!
la derniere en rhones alpes avant la grande finale france;)

Matt207 soit fou vient on t'attend sans souci en plus tu peu dormir sur place hesite pas a nous appeler pour plus d'info 06 15 51 85 38

Quiksylvain c'est au champ de foire de ste agathe si tu connais toi aussi hesite pas a nous appeler pour kon explique la route 06 15 51 85 38

Et oui cette année manche opal france pour notre meeting

de Toulouse ca nous plus de 1200km , surtout que nous montons a deux caisses donc doubles frais mdr !!! mais on sera la !!!

• Créer...