Supratony01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour à tous !!! Bon ben voilà ma nouvelle aquisition, entre elle et moi, ça a été le coup de foudre !!! J'ai croisé cette belle en surfant sur eBay, j'ai flashé dessus, et après de longues enchères (plus de 50), je l'ai remporté, hop réservation des billets d'avion, et départ pour Londres, et hop train, métro, train, 1200km, traversée de la France nord-sud, et là voilà sur nos belles routes ensoleillées du sud J'ai eu l'honneur de faire un shoot pour Reflex Motors il y a 15 jours en compagnie de notre bon Serval Allez pour en dire plus sur cette Supra, alors ils s'agit d'une Twin Turbo MK4 de 93, d'origine Japon, elle a été importée en Angleterre en 99, et là ont commencé les modifs Alors déjà options d'origine : - ESP déconnectable, ABS, RE, VE, sièges électriques, tableau de bord noyer (berk...), intérieur cuir... Modifs : - Kit carrosserie VeilSide AUTHENTIQUE avec aileron modèle carbone, BDC et PCAR moulés- jantes BLITZ en 19'' avec gros déport à l'arrière- capot carbone unique au monde, sur mesure. - Barre anti-rapprochement TRD- Dump Valve Blitz- Kit gros freins avants AP Racing en 6 pistons- manos DEFI- Boost Controller GREDDY- Turbo Timer Blitz- ligne HKS- sigles Toyota en or 24 carats- amortos Bilstein - volant Momo avec centre TRD- vitres teintées- poste 2din Pioneer avec petit caisson amplifié 100w Pioneer- stickers latéraux dorés- feux avant Facelift à fond noirCe qui est impressionnant dans cette caisse c'est que malgrès ses 17 ans, elle est en état vraiment nickel, et elle a que 120000 Elle fera sa première apparition au meeting de Marseille ce dimanche @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2010 Vraiment Magnifique, le kit est super et elle a l'air vraiment super propre!!! T'en a pas eu une autre avant celle-la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Laurent. Si avant celle là j'ai eu la bleue de ma signature, que j'ai vendu à un collègue ;) Je ne dis pas non à la vente car je la vendrai toujours plus chère que ce que je la paye en Angleterre, même celle là, on verra par la suite en cas de coup dur ;) Car j'aurai plus de fierté à en monter une moi même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2010 Encore plus de photos.J'adore ces caisses là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 août 2010 Trop classe tu as un mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 août 2010 jolie supra rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 août 2010 ooouuuuahhhhhh!!! Vraiment félicitation pour ton bolide!!!!!!!!! Hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci à tous !!!!! Pour les photos j'en prendrai ce week-end au meeting de Marseille En attendant en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique tes photos J'adore l'effet de la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique cette Supra !!! C'est la voiture de mes Rêves Tu va faire d'autres Modif dessus ?Sinon j'aimerais bien avoir quelques infos si possible, savoir les démarches que tu à fait pour l'importation. Si t'est Ok on pourra voir ça en Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour vos coms. Eclipse l'importation c'est assez chiant, heureusement que je parle anglais courrement quoi Elle est à vendre si ça t'intéresse, envoie moi un MP si tu veux. Et pour les modifs, je ne prévoie rien, elle est finie, et en état vraiment impressionnant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2010 je préférais la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 août 2010 superbe caisse pour l avoir vu de pres....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 août 2010 magnifique supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2010 superbe caisse !!!!! elle est magnifique et dans un etat parfait !! belle acquisition !!!! pas trop chaud au debut la conduite a droite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 août 2010 roooo vraiment terrible!j adore les supra et celle ci est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 9 août 2010 vraiment une belle geule cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci à tous, et pour la conduite à droite, on s'y fait très très vite, le plus dure c'est de conduire à gauche sur les routes anglaises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 août 2010 superbe auto un jour peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 9 août 2010 vraiment sympa ton aquisition tony ammuse toi bien avec a un prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 août 2010 morgan64 a écrit:superbe auto un jour peut etre .....Pourmoi c'est à chaque fois que je joue à un jeux de bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 août 2010 tres belle caisse la supra est une japonaise comme je l es aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 août 2010 magnifique c'est du cleaned style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2010 le fou du tuning a écrit:magnifique c'est du cleaned style ?tu pipe pas grand chose tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 18 août 2010 Superbe ton supra ;)C'est le 2JZ monté dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 août 2010 Smile Back a écrit:Superbe ton supra ;)C'est le 2JZ monté dessus ?Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 août 2010 Toujours révé de conduite sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 août 2010 morgan64 a écrit:le fou du tuning a écrit:magnifique c'est du cleaned style ?tu pipe pas grand chose tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 août 2010 magnifiquissime trop fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci à tous pour vos commentaires !!!!!!!!! Donc comme l'a dit Yo, oui c'est un 2JZ, mais attention, toutes les Supra MK4 93-98 sont en 2JZ, par contre c'est la suite qui compte 2JZ-GE c'est l'athmo et 2JZ-GTE la twinturbo comme la mienne Pour les pationnés, si ça vous intéresse, elle sera présente au meeting du Cap ce week-end (le samedi soir sur le parking du Lunapark, et le dimanche sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah moi ça m'intéresse je suis Fan des Supra et j'espère la voir au Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Y'a intérêt que tu sois là sinon je te pends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci les gars, vous inquiétez pas, elle devrait être là, sur à 95% Week-end de folie en perspective !!! Par contre je le dis directe, je ne la mettrai pas dans le parc principal mais dans le secondaire, là ou il y a les parkings en rond, c'est plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ouchh elle est superbe par contre sa doit pas etre evident au début de conduire a droite nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Nan franchement les 5 premières minutes c'est dur, mais on s'y fait très très vite sans problème Juste pour doubler, c'est une habitude à prendre. Par contre pour les péages quand on est seul, faut s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ahhh terrible tu sera au cap!!!le samedi soir,luna park?a pas peur!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bah les péages tu les prends en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rhooo Yo t'es un ouf, le Mc Drive en marche arrière une fois ça m'a suffit Et no-rêve, oui le samedi soir au Cap j'aime bien, car y'a une bonne ambiance, et je vois à chaque fois plein de monde que je connais Car au meeting, c'est dur à croiser une personne qu'on connait tellement que c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Supratony a écrit:Rhooo Yo t'es un ouf, le Mc Drive en marche arrière une fois ça m'a suffit Et no-rêve, oui le samedi soir au Cap j'aime bien, car y'a une bonne ambiance, et je vois à chaque fois plein de monde que je connais Car au meeting, c'est dur à croiser une personne qu'on connait tellement que c'est grand Tkt poulet dès que je t'ai trouvé j'abandonne ma femme avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mdrrrr non je l'abandonne pas ma femme MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sa reste à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je vais enquester de ce pas Messire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu prends la route ou l'autoroute pour venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Yeah magnifique Supra !!! Elle fait combien de CV ta sup' ? Vu les modifs qu'elle a, je dirais bien dans les alontours des 400 450 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci bien, oui elle est estimée à 430 à peu près à 1,2bar aux turbos Et Yo, non tout par nationale, car la belle me bouffe le portefeuille en essence Au dessous 90, ça passe, mais alors au-dessus Petite photo de hier soir, avec un appareil photo de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Encore des photos please !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 magnifique la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci bien, je vous posterai des photos du Cap lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites