Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Supra MK4 Twin Turbo full VeilSide

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! Bon ben voilà ma nouvelle aquisition, entre elle et moi, ça a été le coup de foudre !!! J'ai croisé cette belle en surfant sur eBay, j'ai flashé dessus, et après de longues enchères (plus de 50), je l'ai remporté, hop réservation des billets d'avion, et départ pour Londres, et hop train, métro, train, 1200km, traversée de la France nord-sud, et là voilà sur nos belles routes ensoleillées du sud cooll

J'ai eu l'honneur de faire un shoot pour Reflex Motors il y a 15 jours en compagnie de notre bon Serval clin

Allez pour en dire plus sur cette Supra, alors ils s'agit d'une Twin Turbo MK4 de 93, d'origine Japon, elle a été importée en Angleterre en 99, et là ont commencé les modifs marsien

Alors déjà options d'origine :
- ESP déconnectable, ABS, RE, VE, sièges électriques, tableau de bord noyer (berk...), intérieur cuir...

Modifs :
- Kit carrosserie VeilSide AUTHENTIQUE avec aileron modèle carbone, BDC et PCAR moulés
- jantes BLITZ en 19'' avec gros déport à l'arrière
- capot carbone unique au monde, sur mesure.
- Barre anti-rapprochement TRD
- Dump Valve Blitz
- Kit gros freins avants AP Racing en 6 pistons
- manos DEFI
- Boost Controller GREDDY
- Turbo Timer Blitz
- ligne HKS
- sigles Toyota en or 24 carats
- amortos Bilstein
- volant Momo avec centre TRD
- vitres teintées
- poste 2din Pioneer avec petit caisson amplifié 100w Pioneer
- stickers latéraux dorés
- feux avant Facelift à fond noir

Ce qui est impressionnant dans cette caisse c'est que malgrès ses 17 ans, elle est en état vraiment nickel, et elle a que 120000 coupppp

Elle fera sa première apparition au meeting de Marseille ce dimanche cooll

@++++ clin

Vraiment Magnifique, le kit est super et elle a l'air vraiment super propre!!! cooll T'en a pas eu une autre avant celle-la?

Merci Laurent. Si avant celle là j'ai eu la bleue de ma signature, que j'ai vendu à un collègue ;) Je ne dis pas non à la vente car je la vendrai toujours plus chère que ce que je la paye en Angleterre, même celle là, on verra par la suite en cas de coup dur ;) Car j'aurai plus de fierté à en monter une moi même ;)

ooouuuuahhhhhh!!! toto
Vraiment félicitation pour ton bolide!!!!!!!!! cooll
Hate de le voir!

Merci à tous !!!!! Pour les photos j'en prendrai ce week-end au meeting de Marseille Very Happy

En attendant en voilà d'autres win

Magnifique cette Supra !!! C'est la voiture de mes Rêves EmbarassedEmbarassed

Tu va faire d'autres Modif dessus ?

Sinon j'aimerais bien avoir quelques infos si possible, savoir les démarches que tu à fait pour l'importation. Si t'est Ok on pourra voir ça en Mp.

Merci pour vos coms. Eclipse l'importation c'est assez chiant, heureusement que je parle anglais courrement quoi Very Happy Elle est à vendre si ça t'intéresse, envoie moi un MP si tu veux. Et pour les modifs, je ne prévoie rien, elle est finie, et en état vraiment impressionnant ;)

superbe caisse !!!!! elle est magnifique et dans un etat parfait !! belle acquisition !!!! totocooll

pas trop chaud au debut la conduite a droite ?!

roooo vraiment terrible!j adore les supra et celle ci est top!

Merci à tous, et pour la conduite à droite, on s'y fait très très vite, le plus dure c'est de conduire à gauche sur les routes anglaises mdr

morgan64 a écrit:
superbe auto
un jour peut etre .....

Pourmoi c'est à chaque fois que je joue à un jeux de bagnole. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

le fou du tuning a écrit:
magnifique c'est du cleaned style ?

tu pipe pas grand chose tuning koimdrmdrmdrmdr

Smile Back a écrit:
Superbe ton supra ;)

C'est le 2JZ monté dessus ?

Ouii cooll

morgan64 a écrit:
le fou du tuning a écrit:
magnifique c'est du cleaned style ?

tu pipe pas grand chose tuning koimdrmdrmdrmdr

mdr2mdr2

Merci à tous pour vos commentaires !!!!!!!!!

Donc comme l'a dit Yo, oui c'est un 2JZ, mais attention, toutes les Supra MK4 93-98 sont en 2JZ, par contre c'est la suite qui compte 2JZ-GE c'est l'athmo et 2JZ-GTE la twinturbo comme la mienne clin

Pour les pationnés, si ça vous intéresse, elle sera présente au meeting du Cap ce week-end win (le samedi soir sur le parking du Lunapark, et le dimanche sur le meeting cooll

cooll Merci les gars, vous inquiétez pas, elle devrait être là, sur à 95% win

Week-end de folie en perspective !!!

Par contre je le dis directe, je ne la mettrai pas dans le parc principal mais dans le secondaire, là ou il y a les parkings en rond, c'est plus confortable coupppp

Merci win Nan franchement les 5 premières minutes c'est dur, mais on s'y fait très très vite sans problème clin Juste pour doubler, c'est une habitude à prendre. Par contre pour les péages quand on est seul, faut s'y faire att

Rhooo Yo t'es un ouf, le Mc Drive en marche arrière une fois ça m'a suffit cooll

Et no-rêve, oui le samedi soir au Cap j'aime bien, car y'a une bonne ambiance, et je vois à chaque fois plein de monde que je connais win Car au meeting, c'est dur à croiser une personne qu'on connait tellement que c'est grand coolmoc

Supratony a écrit:
Rhooo Yo t'es un ouf, le Mc Drive en marche arrière une fois ça m'a suffit cooll

Et no-rêve, oui le samedi soir au Cap j'aime bien, car y'a une bonne ambiance, et je vois à chaque fois plein de monde que je connais win Car au meeting, c'est dur à croiser une personne qu'on connait tellement que c'est grand coolmoc

Tkt poulet dès que je t'ai trouvé j'abandonne ma femme avec la tienne mdrmdrmdr

Yeah magnifique Supra !!! Elle fait combien de CV ta sup' ? Vu les modifs qu'elle a, je dirais bien dans les alontours des 400 450 cv ? Very Happy

Merci bien, oui elle est estimée à 430 à peu près à 1,2bar aux turbos win

Et Yo, non tout par nationale, car la belle me bouffe le portefeuille en essence att

Au dessous 90, ça passe, mais alors au-dessus

Petite photo de hier soir, avec un appareil photo de ouf clin

• Créer...