Nash31 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut à tous.Je vous présente ma voiture:c'est une Honda CRX 1.6L 16S de 1992.Je vous envoie quelques photos et j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bien sympa et l'intérieur ça donne quoi ?Tu va la repeindre entièrement ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de différence de teinte :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 août 2010 une honda bien sympa tu compte rajouter des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi aussi je trouve qu'il y a une différence de teinte tu pense la repeindre ton crx . en tout cas jolie joujou que ta la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash31 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour les coms et je ne vais pas la repeindre parce que je la vendje vais me prendre une 200sx et l'interieur est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash31 0 Posté(e) le 4 août 2010 voilà d'autres photos :le capot carbone:l'interieur:et enfin le moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 Sympa le crx , il a un bon style! Dommage en effet pour les différences de teintes sinon il cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il y a du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sympa ton honda crx ! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites