slytiti1 0 Posté(e) le 3 août 2010 - nombre de véhicules: une trentaine de vehicules- nombre de visiteurs: a vrai dire je ne sais pas, mais l'expo a eu des visiteurs en continu, etant en plein centre de la ville assez touristique avec un marché reputé ... - voitures en prépa: non ( sauf 2 qui sont venu au stand Lav'Sanzo pour des essais ...- rupteurs ou non: non- présence d'animations: demonstration de country, balade le matin mais tres tot du coup, les exposant tuning n'ont pas pu y participer etant donné qu'ils n'etaient pas encore arrivés...- stands Pro: oui celui de Lav'Sanzo...- buvette: oui- état du site: etant organisateur, nous laissons d'autres personnes y repondre - qualité sonorisation du site: etant organisateur, nous laissons d'autres personnes y repondre - abris (ombre, pluie): parc ombragé- ambiance générale: etant organisateur, nous laissons d'autres personnes y repondre - Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:nous remercions tous les eposants d'etre venus a cette exposition en esperant qu'ils ont passé une bonne journée _____________________ nous mettrons les photos des que possible, le temps de les heberger car nous en avons un paquet... merci de votre comprehension :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour le compte rendu et vivement quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 août 2010 je n'osais pas ouvrir le sujet car ca peut paraitre pretentieux au niveau jugement, j'espere que certains exposants presents a cette expo donneront leur avis ici, positif ou negatif pour nous aider a progresser dans l'avenir nous avions envie de vous faire connaitre cette expo et vous faire partager quelques photos :). ce n'est pas une exposition gigantesque mais un petit concentré de passionnés ... apres on aime ou on aime pas lol... voici donc les photos :la suite un peu plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut sympa les photos , magnifique les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 4 août 2010 une expo vraiment simpa , le lieux est vraiment super apar la poussiére je croi que j'en est pour 2 heure a souflé l'interieur de la 106 lol , non mais serieux apar sa vraiment super comme meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour les tofs, des projets bien sympa en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci a vous ;)voici la suite des photos :)le tac 26 a en a profité pour faire une partie de pétanqueles gardois en ont profiter pour faire un minigolf a l'ardechoiseet voici gerome alias polo gt en pleine concentration pour viser le trou mdr merci a janali d'avoir fait des photos de sa coupe , car nous avions oublié lolhttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs216.snc4/39163_1549703304195_1283476621_31537897_5578918_n.jpg" border="0" alt="" />et voici la remise des coupes : nuevaluna qui a eu le coup de coeur du Kiwanisle top femininle top interieurle top cable top peinturele top VWle top coffrele top 5 esthetique : le coup de coeur du Paradizvoici les photos avec les VW et les voitures anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci pour le compte rendu et les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 7 août 2010 de tres beau projet degouter de pas etre venus mais les vacance bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 8 août 2010 et oui ! dommage que ca tombait mal pour vous :) mais on fera tout pour remettre ca l'année prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour ce compte-rendu tres agreable a regarder !! c'est quoi son prenom a la demoiselle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 août 2010 * JA$ON * a écrit: pour ce compte-rendu tres agreable a regarder !! c'est quoi son prenom a la demoiselle ??roohhh mais c' est po bien ca sinon supers projets, la megane de ace tuning pour moi, vraiment magnifique , et l' astra verte me rappelle etrangement celle du power tuning de montluçon pourtant partie en belgique.... serait elle de nouveau française sinon c' est quoi alors le prénom,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour le compte rendu pearlblasing a écrit:* JA$ON * a écrit: pour ce compte-rendu tres agreable a regarder !! c'est quoi son prenom a la demoiselle ??roohhh mais c' est po bien ca sinon supers projets, la megane de ace tuning pour moi, vraiment magnifique , et l' astra verte me rappelle etrangement celle du power tuning de montluçon pourtant partie en belgique.... serait elle de nouveau française sinon c' est quoi alors le prénom,lolNon ce n est pas la meme mais c est vrai qu il y a une très grosse ressemblance,je l avais vu en vente sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 août 2010 mais c' est dommage qu' elle soit po revenue la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci pour ce compte rendu et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites