Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradise

[16 & 17/10/2010] Finale Championnat du Sud à Carpentras

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici l'annonce que beaucoup attendait, la confirmation de la date et du lieu de la Finale du Championnat du Sud 2010 regroupant P.A.C.A pour la Qualité Sonore, SPL Sud dirigé par Ludo pour le SPL et SPL Echappement dirigé par Papy SPL pour les amateurs de gros cylindres !!!

Cette année la Finale aura lieu à Carpentras (dpt 84) en collaboration avec le Jacky Touch Compagny qui organisera donc son 2eme Meeting spécialement pour vous accueillir lors de cette Finale qui s'annonce pleine de surprises !!!
De plus, ce meeting sera organisé pour une bonne cause car les bénéfices seront reversés au profit de l'association EMA afin de ramener des fond pour lutter contre la maladie de byler thumleft

Beaucoup d'animations sont prévues avec notamment un concert Live et repas prévue sur le site le samedi soir et bien d'autres surprises encore... mais chuuut c'est un secret
Le flyer de l'évènement ainsi que le programme des festivités vous seront communiquer prochainement.

Concernant la Finale P.A.C.A, le samedi sera en libre accès pour le Challenge P.A.C.A ouvert à tous ainsi qu'aux démos Show Car pour le public.
Les Finales du Championnat P.A.C.A se dérouleront le Dimanche sur l'ensemble de la journée, seuls les concurrents qualifiés pour chacunes des catégories pourront participer à la Finale le dimanche (les 10ers de chaques catégories pour Discovery, Challenger, Ultimate, les 15ers pour la catégorie Show Car, et 10 concurrents invités sur sélection pour la catégorie OPEN représentant les meilleures installs et progression de l'année de cette catégorie "Découverte".) voir site internet de P.A.C.A

Pour les Qualifications SPL Sud, Ludo vous communiquera les détails des qualifications et du déroulement de la Finale dans la rubrique SPL. voir site internet de P.A.C.A
Pour les Qualifications SPL Echappement, Papy SPL vous communiquera les détails des qualifications et du déroulement de la Finale dans la rubrique SPL Echappement. voir site internet de P.A.C.A

Plus d'infos à venir prochainement !!!

Lien vers site P.A.C.A : http://pacasound.xooit.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi paradise ma devancer lol nous sommes entrain de monter une grosse soirée pour le samedi soir avec concert sur le site et nocturne est pour la suite ses en prepa je moccupe du fly cette semaine ou ce week donc rapidement dispo on vous attend nombreux pour EMA et pour les finales PACA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Je rajouterai la date au calendrier des meeting quand vous me ferez passer un flyer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je voulais savoir s'il était également prévu un meeting "classique" ou s'il s'agissait seulement de la finale PACA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme :

Finale du Championnat du Sud dans son intégralité + Meeting Tuning avec beaucoup de surprises à la clef clin

suivez bien les infos à venir ça va être trèèèèèèèès chaud win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Taz t'es pas réveillé ? mdrmdrmdr

j'avais déjà édité mon 1er message du sujet en rajoutant les flyers dessus clin

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre vous ni sur ce que vous faite, au contraire c'est une bonne chose de faire ce genre d'évènement pour aider des enfants et des gens malade, mais vous n'avez jamais pensé que ce nom de club pouvait vous porter défaut et susciter la méchanceté gratuite autour de vous ?

enfin je dit sa comme sa mais c'est un peu donner le bâton pour se faire battre la, faut pas tendre la perche comme sa à des gens qui ne comprennent pas ce milieu ... certains on été choqué à mont de marsan de voir des gens sur la rocade klaxonner, lancer des insultes et crier "jacky"

Enfin bon ne le prenez pas mal, je demande juste, car je trouve que sa ne fait pas sérieux pour l'association et pour les autres et certains pourraient penser à une blague Arrow

bref en tout cas sa m'a l'air pas mal, vous allez avoir du beau matos et je vous souhaite un bon meeting surtout pour aider à la recherche pour vaincre cette saleté de maladie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Taz sera plus à même de t'expliquer le principe du nom de leur club, mais il me semble justement que ce choix était volontaire justement pour faire un "pied de nez" aux détracteurs du Tuning... et quand tu vois certaines voitures de leur club, tu te rend très vite compte a quel point ils sont loin du statut péjoratif d'un "Jacky"... quand à la mentalité des membres, elle est justement exemplaire clin

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien, oui j'ai été voir avant de dire quoi que ce soit mais bon justement je trouve cela dommage, l'ignorance n'est elle pas la meilleur solution pour les "détraqueur" (pas très français ce mot) du tuning ? Provoquer apporte souvent des ennuies alors ne serait-il pas plus sage d'éviter sa ?

en tout cas je le redit j'espère que vous aurez du monde car c'est bien de voir des meeting pour aider la recherche !!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt poloman6N tinekete je ne prend pas mal ta remarque bien au contraire
en faite notre nom vient d'avant que nous fesions du tuning je pense que tu doit connaitre la chanson de la 4L de jacky de coco loco et avec mes meilleure pote on a taper un delire la desus et remonter une 4L fourgonette puis on a rencontrer des gens qui fesait du tuning est qui nous ont entrainer avec eux dans cette passion mais nous avions deja ce nom donc nous l'avons garder en nous declarans en assos pour pouvoir organisé notre 1 er meeting l'anné derniere mais dans notre coin nous sommes connu pour justement ne pas etre des jacky meme si nous fesons le championnat rupteur du sud et que ma voiture et encore en prepa par manque de financement
j espere que jai repondu a ta question est en esperant pourquoi pas te voir a notre meeting pour nous aider a vaincre cette maladie
amicalement guillaume (dit le taz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay !!!! cooll drôle d'histoire dit donc lol!

malheureusement non je ne pourrait pas venir, même si je prône la qualité audio plutôt que le boum boum SPL qui ne sert à rien (chose qu'on comprend mieux quand on a bossé dans l'audiovisuel !)

merci pour ces explications et bon meeting à vous en tout cas et peu être qu'on se verra au cap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce week-end !!!

toute l'équipe du Jacky Touch Compagny ainsi que celle du Championnat du Sud sont à fond dans les derniers préparatifs pour ce dernier gros évènement de la saison qui va clôturer la saison 2010 des compétitions Car Audio officielles avec bien entendu le meeting Tuning également, la soirée Electro en Live et bien d'autres surprises !!! winwinwin

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...