Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 Dommage qu'il la fasse bruler. Elle avait un bon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 Ouais dommage de la faire brûler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 août 2010 il veut peut etre repartir sur une base saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 woo impressionant y foute carrement le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle avait un style exelent c est trash mais bien que je suis pas rat's celle la etait exelente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oh les cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa c'est bon !!!!!!!!!!! y'en a des fou LOL !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est des fou complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh les tarer!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'suis pas du tout fan du style rat mais de là à la brûler quand même....Après c'est sûr qu'une voiture en flamme c'est une belle première page pour un magasine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 impressionnant , ils sont completement tarés de la faire cramer pour un magasineelle étais sympa je trouve cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 en meme temps le gars a fait un geste pour l'environnement , bruler une FIAT c'est rendre service à la planète !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci ça fait plaisir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 se que je comprend pas c est qu il on changer les jantes pour la faire cramer et sur les photo du mag elle a les jante a deport..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quel bande de dingue!!!! en tout cas super style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 esprit rats a 100% !!!! moi je kiiiiiiiifffffffffffc'est pas un fou, juste un mec qui vie l'esprit rat's ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 kokof82 a écrit:esprit rats a 100% !!!! moi je kiiiiiiiifffffffffffc'est pas un fou, juste un mec qui vie l'esprit rat's ;)Exact, ils sont vraiment dans l'esprit RaT's, l'anti tuning par eXcellence, y mettre le feu au final c'est pousser vers une apogée.Trop fort !Tarés complet ! Bon il sont anglais aussi sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis sur qu'il en mette en plus sur la tole pour faire mieux rouiller !Certains que certains, pour le trip ont du essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi j'aime pas les rats... vive le raticide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mdr, tu supprime et remet ton message ? mdr ! du coup ma reponse est avant ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 PLATINIUM a écrit:Moi j'aime pas les rats... vive le raticide!!!!! ba viens pas dans ma salle d ordinateur .....il y a un gros rat's domestiqueje vous presente leo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Rafale30 a écrit:kokof82 a écrit:esprit rats a 100% !!!! moi je kiiiiiiiifffffffffffc'est pas un fou, juste un mec qui vie l'esprit rat's ;)Exact, ils sont vraiment dans l'esprit RaT's, l'anti tuning par eXcellence, y mettre le feu au final c'est pousser vers une apogée.Trop fort !Tarés complet ! Bon il sont anglais aussi sa aide pourquoi anti tuning ? non c'est un style parmi tant d'autre et ca fait parti du tuning !!!par contre l'esprit rat's est bel et bien la mais il s'envole en faisant cramer la caisse ... bref des fous quoi !et sinon pour faire rouiller, rien de mieux que décaper la partie qu'on veux faire rouiller et on sale à mort lol .. le lendemain avec la rosée c'est joli déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'suis sur qu'il l'a refaite après qu'elle ai cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est des malades ces british !! mais kiffant !!! dommage qu'elle est cramer elle tuais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mars 2014 elle a fini sous un monster truck hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Excellent La pauvre elle aura tout connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites