Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2010 Voila le flyer! Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 3 août 2010 si tout va bien normalement present.bon courrage a l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 août 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 3 août 2010 [tu viens avrc l brack.mdrquote="fred corsa"]présent[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui oui avec le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 août 2010 sauf empechement de derniere minute : present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 4 août 2010 on fait la route ensemble tscani.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sa va faire plaisir aux organisateurs si vous venez tous, c'est cool sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 août 2010 nanard a écrit:on fait la route ensemble tscani.bisousok pour la route nanard mais moi je passe a travers par eymoutiers parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 A travers champ ou à travers la forêt. LOLMoi aussi présent. Ca va nous rappeler les années Sarroux. Pas vrai Tuscani ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 août 2010 oh ouiiiiii que te souvenirs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 A dimanche les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 4 août 2010 tuscani87 a écrit:nanard a écrit:on fait la route ensemble tscani.bisouspas de probleme tuscani en position haute sa passe.mdret en plus c est goudronnè tout du long .pdrok pour la route nanard mais moi je passe a travers par eymoutiers parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 août 2010 je viens avec la tuscani!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2010 Peut-être présent si le temps si prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut a tous nous on se deplace a 2 voitures 306 cab et civic a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 août 2010 ou se trouve le karcher? il faut pas descendre a bort les orgues jespere????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 août 2010 A cette aprem les gars, j'en suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2010 4zyeux a écrit:A cette aprem les gars, j'en suis.essaye demain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 7 août 2010 présent aussi a demain les amies!!!dit fred on fait la route ensemble avec ton break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 7 août 2010 biensur depart 10 heur sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 A demain les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 7 août 2010 fred corsa a écrit:biensur depart 10 heur sa te vaok de la station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 7 août 2010 present avec ma nouvelle caisse vivement fin de saison quelle passe en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 août 2010 present si le temp le permet :p youpi la tuture peux re rouler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 août 2010 present si le temp le permet :p youpi la tuture peux re rouler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 août 2010 petitdédé46 a écrit:4zyeux a écrit:A cette aprem les gars, j'en suis.essaye demain quand meme pressé le garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2010 freds a écrit:peut etre present Moi je sais pas , j'ai coloriage au bord de la piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon Meeting à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2010 * JA$ON * a écrit:petitdédé46 a écrit:4zyeux a écrit:A cette aprem les gars, j'en suis.essaye demain quand meme pressé le garçon !!! Y'a 2 raisons pour mon erreur:1 - je suis en vacances donc aucune notion du temps qui passe.2 - sa fait tellement longtemps que j'ai pas été sur un meeting que oui, je suis un peu présé d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites