Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo s16

[ samedi 7 Aout ] 3ème meeting de Castelnau-Magnoac (65)

Messages recommandés

Salut a tous, je poste cet événement un peu à la dernière minute, mais je le fais pour rendre service aux organisateurs de ce meeting, car ils avaient demandés à ce que leur événement soit sur notre forum, mais cela n'a pas été fait, donc je m'en charge !!!

Le comité des fêtes de Castelnau-magnoac dans le 65, organise lors de leur fête de village leur 3ème meeting, avec au programme des démonsatrations de Drift, soiré Streap tease à la salle des fêtes avec DJ, lancé de cadeaux.
Les drifteurs courrent en championnat deurope et de france (La propul's team82, Pilote drift challenge et King of europe) !!!!

Divers concours pour le concours tuning :

- top esthétique
- top novice
- top qualité son
- top rupteur
- top cabrio
- top racing
- top spl
etc...
etc...
etc...

Camping est gratuit pour les participants !!!

5€ pour les exposants !!!! de 10h à 16h pour les inscriptions !!!

Meeting très simpa et convivial, pour y avoir déja participé, surtout avec la démo de drift !!!
Présence dun marché ce jour la, dans ce petit village au pied des montagnes !!!

je crois avoir tout dis, pour tout renseignements appelé Laury : 06.73.73.33.19 !!!!

Dès que je peux je poste le fly !!

Merci

Merci pour l'info Flo
Il devait être mis ici mais ça n'a pas été fait?? Comment cela se fait -il??? Je comprend pas?
Sinon dès que tu nous auras posté le flyer je te rajouterais la date au calendrier des meeting! clin

Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info Flo
Il devait être mis ici mais ça n'a pas été fait?? Comment cela se fait -il??? Je comprend pas?
Sinon dès que tu nous auras posté le flyer je te rajouterais la date au calendrier des meeting! clin

Apparament quelqu'un qu'elle connait, qui est sur le T.U, devait s'en occupé...

Merci l'ATC clin , venez nombreux !!!! Sa va vous plaire !!! Pas de quoi s'ennuyer, l'année ou jy étais allé il y avait même des manèges, on a fait de lauto tamponneuse , et cette année soirée bal, avec DJ et streap teaseuse !!!! Et de la gomme qui va partir en fumé surtout !!! thumleft Les drifteur je les connais personnellement, cest des bon mais aussi des allumés

Et vila le flyer !!!

Pour info, sur le fly il y a marqué soiré mousse, mais ils ont annulé pour une question sécurité, du coup soiré streap tease, cest mieux nan ??!! mdr
je sort

Merci Flo, je le rajoute à ton premier message clin et j'inscris la date dans le calendrier clin

present avec la polo et aves les collegue de l auto racing 65

je sens que ça va etre sympa ça pour vous!
amusez vous bien et faites des photos!

• Créer...