Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

[1er aout]Meeting tuning du pole tuning st amandois(18)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: environ 130
- nombre de visiteurs:500
- voitures en prépa:? oui
- rupteurs ou non:? oui au concours est quelque irreductible qu un ami a ete calmer!!! hein pat 42 on a bien rigoler
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: propre un peux poussiereux
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie):tres peux a par au pret de la buvette
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Tres beau meeting de st amand encore une fois heureux d etre ,Coupes sublime,tombola enorme ... allais seul defaut pour ma par vu l enorme capaciter du parc pourquoi ne pas faire un parking prepa??? a mediter pour l an prochain!!!!!! Merci a tous

pour ma par 1er au top allemand est bien comptent d avoir fait la connaissence de pat 42 tuning univers en force sur les meeting!!!

salut a tous , j'ai pu y aller avecle club ,trop content d'avoir pu voir ou revoir certaine personne j'ai passer une bonne journée,
un e tés bonne ambiance ,j'ai trouver qu'il n y avait pas asser de beau projet mais ceux qui s'y trouver était magnifique ,
second en top japonaise ,pas mal pour une première sortie avec la civic PREDATOR
TOP monospace
TOPinterieur
2eme en IASCA
TOP gravures
tous ça rien que pour stef et son 806
5 COUPES pour 2 voitures ça le fait bien !!
je vous mettrais quelque video plus tard

- nombre de véhicules: environ 130
- nombre de visiteurs: ...
- voitures en prépa:? oui
- rupteurs ou non:? oui toute la journer
- présence d'animations: nan !!!
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: meme qualiter que celui de reuilly apar que la y avais des trou ...
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): faut les trouver
- ambiance générale: ennuyant
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: faire sortir x fois les meme gens cest abuzer et quand il y a un peu dambiance personne ne suit le mouvement apar se foutre de la geules des autres ^^

Ptdr a lala y en a qui me feront toujours rire... ben perso je compren qu il face sortir quelque auto plusieur fois vu les finition sublime de certaine voiture(exemple titi avec la rx8, les voiture de grafic garage...) plutot que de sortir des choucroutte ou des voiture peinte a la bonde ou non fini !!!!! :)

Une bien triste nouvelle que je vien d aprendre hier a la sorti du meeting un motard present sur le site c est tue en rentrent cher lui...
Une pence pour sa famille est pour le PTSA c etait un ami a eu....

RIP

merci pour le compte-rendu et on attend toujour les photos mrci et c est triste pour ce motard

pour ma part super meeting comme tos les ans de la part des pti gars de st amand mais y en a qui feront toujours rire non seuelemnt ils son ridicules ils font n importe quoi et ils se permettent de se moquer des autres mais ou va t on quand on voit que quand on est passer avec le scirroco un mec a fait oé d accord je sais et je comprend que ce nest pas le meme budget mais dans ce cas il faut un minimum de respect et je ne pense pas que vu le club et le meeting organisé par ses personnes ils soient bien en mesure de se permettre de juger qui ils apprennent donc deja a juger dans leur propre meeting
desolé envers les moderatuers pour ce message ce ne st en aucun cas un reglement de compte mais un simple constat

franchement bon meeting !!!!
bonne anbiance et bonne crise de rire !!!!!!
pas mecontent di etre aller
merci pat , cedric , nico et tt seu qui se reconnetron
vivement le prochain!!!!!

flo corsa a écrit:
pour ma part super meeting comme tos les ans de la part des pti gars de st amand mais y en a qui feront toujours rire non seuelemnt ils son ridicules ils font n importe quoi et ils se permettent de se moquer des autres mais ou va t on quand on voit que quand on est passer avec le scirroco un mec a fait oé d accord je sais et je comprend que ce nest pas le meme budget mais dans ce cas il faut un minimum de respect et je ne pense pas que vu le club et le meeting organisé par ses personnes ils soient bien en mesure de se permettre de juger qui ils apprennent donc deja a juger dans leur propre meeting
desolé envers les moderatuers pour ce message ce ne st en aucun cas un reglement de compte mais un simple constat

Lol Flo , moi ca me surprend pas tout ca , je te fais confiance , t as dut mettre l ambiance la bas , lolll
Rassure moi , cette année il n y en a pas un qui a pleuré parcequ il contectais le top le plus bas ? lolll
Dommage que j etais pas dans la région sinon je serais venu comme l an dernier

seb le president du club de st amand a bien di que ct au berceau pour ne pas avoir des reclamation comme l an dernier ptdr!!!!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Triste nouvelle pour ce motard !!

Merci pour les photos Ludo

A voir il y avait des projets magnifique ! Dommage j'ai pas pus descendre , a voir pour l'année prochaine.. A plus !

merci pour les videos et les photos sauf la dernier qui gache tout pas obligé de metre flo lol!

au fait ça a donner quoi aux top 20

je confirme ludo ce que tu viens de me dire sur msn tu est bein un e............ et pour seb oui ne t en fait pas j ai mi lk ambiance ca aurait été plus marrant avec toi mais bon

flo corsa a écrit:
et gilou ne soit pas jaloux de ma prestation photographique

non tinkiet mon flo ça se verrai si tu avait ete tuné lol!

flo corsa a écrit:
c est sur que je suis bien d origine lol

a ce moment la, j'aime bien ton bleu moi.... win

bon meeting, 130 voitures cest deja pa mal, cest dur deja de depasser les 100 voitures en general dans les meetings. content davoir rencontre carsedition, davoir revoir revu sebtuner, marc.
passe une bonne journee entre amis avec un temps mitige mais pas de pluie.
cadre sympa avec beaucoup de place, un bo plateau de voitures reunis avec beaucoup de golf, ce ki ma fait enormement plaisir car passionnee de VW, meme si je suis passe chez les francais pour linstant.

carsedition a écrit:
Ben guigui fait ton choi est sort le carnet de cheque ptdr

mdr2mdr2mdr2mdr2 Tu m'en fait un Ludo ? mdr2

Un bon meeting pour moi ^^
Un peu poussiéreux et qui aurait eu besoin d'un peu plus d'ombre, mais très sympa, bien organisé, sur un beau site et avec de magnifiques trophées.
Merci à tous....

• Créer...