VWag-58 0 Posté(e) le 1 août 2010 Compte rendu du Meeting : - nombre de véhicules:Environs 95- nombre de visiteurs:Environs 200 à 300- voitures en prépa:Non- rupteurs ou non : Non saufpour concours- présence d'animations:oui- stands Pro: 3 - buvette: Oui - état du site: propre et nichel- qualité sonorisation du site: bonne- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale:bonne- Toilettes à disposition: oui et propre- Commentaire perso:de tres beaux projet ont fait le deplacement malgré le temps un peu mediocre , et tres bonne journée passé avec tout le monde.Top 20 pour la POLO ATC et la TWINTOP ATC de ma ChérieTop de la carrosserie PPA et Coup de Coeur du Club pour la GOLF 4 ATCTop show Cars pour la Clio de King Scellerie et pour le E46 de la Team Active 32Top Cleanned pour la 106 de Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 1 août 2010 tres bon meeting avec le temps couvert et la pluie en fin d apres midi.present sur le stand star glace vitre teintées avec le vw du club aussi. nourriture te bonbon parfait buvette cool.a l annee prochaine avec des changements et surtout 1er week end d aout. garder la date avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour le compte rendu! c'est mieux quand c'est rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour le compte rendu et pour les photos, bien content que ça se soit bien passé pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla111 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci a tous pour votre presence, une bonne journée avec vous tous,dommage que le soleil n'était pas au rdv, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 août 2010 Apres , ca c etait qu un detail , dans l ensemble c etait pas trop mauvais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon meeting pour ma part!! superbe ambiance avec l'atc ; gérald (king sellerie), flo et la démoniac west car et merci a balbino pour l'acceuil sur son stand!! avec au final un top 5 show cars pour ma part!! merci à la team auto racing 65!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je confirme ce que Seb et Greg ont dit !!!!!!!!! Super journée, bonne ambiance, de jolis projets sont venus.La restauration était sympa, bien mangé... Meeting satisfaisant, je vous encourage pour lannée prochaine !!!Merci à tte l'ATC présente, Greg, Gérald et sa chérie (King Sellerie) et aux membres de la démoniac West Car pour ces délires et cette journée Pour ma pare Top Cleaned comme lavais dit Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 août 2010 FELICITATION pour ton top monsieur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci a tous encore d'avoir fait le deplacement....Et vos caisses meritait vraiment leur recompenses...La bm est sublime dans cette nouvelle version j'ai kiffe..La 106 un petit bijou comme je les aimes...La tigra au top..!!!Et la clio a Gege mon poto.....une tuerie..!!Merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 3 août 2010 quelqu un aurait les photos des differentes caisses sorties aux differents top comme le top show car et le 20 ?? j'ai du partir avant la remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci a tous! vraiment simpa tous cela!!!! je pense que oui il y aura une 3e edition pour 2011 et a la meme date meme si le temps na pas été au rdv. en espérant tous vous voir et revoir rapidement sur d'autre meeting!!!!! tuninguement votre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 3 août 2010 désolé de pas avoir été la mais repas de famille pour les 1 an de mon neveu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 août 2010 desole de mon absence mais trop d'imprevu ordi HS pneu av de la 306 HS bm a remonter sa fesait beaucoup de frais et de choses a faire pour un weekend A+ les amis d'autoracing65 ps: ben bientot pret pour aller voir et shooter nos projets devant cette belle cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super meeting de nos poto du auto racing 65, certe le soleil n'été pas présent mais ce fut une super journée, très occupé sur la grandé punto de gérome du TCO, mais ai kan meme put profité de cet évenement,, merci a vs de m'avoir acceuillie, et merci a greg pour avoir mis la bm sur le stand, pour l'an prochain on sera bien sur de la partie avec le caddy qui j'espere sera fini, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci a vous tous d etre venu sur notre meeting. meme si le soleil n'etait pas au rendez vous. je vous dit tres certainement a l anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très bonne journée passée avec les copains et copines, des rencontres très sympa et de bon délires surtout avec la distribution des flyers.A l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah oui attention quand la team activ 32 et l'ATC s'associe sa rigole pas!!! mdr!! c clair super journée passée laba et à l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le Reflex sera de sortie l année prochaine , caché vous , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 4 août 2010 Greg82200 a écrit:ah oui attention quand la team activ 32 et l'ATC s'associe sa rigole pas!!! mdr!! c clair super journée passée laba et à l'année prochaine!! C'est clair on est des fous nous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok morgan avec grand plaisir!!! courage pour tes imprévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci a vous tous encore une fois! a très vite sur les meetings!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vous avez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Meeting Auto Racing 65, le 1 Aout 2010 Saint Gaudensenvoyé par priscilla-31. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Priscilla pour la video.Merci Gaelle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut merci pour les photos ! vraiment de tres beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci à Seb, c'est lui le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier14 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour les photo, meeting très très simpas malgre les temps et a l'annees prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites