Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

( Le 31/07 et 1/08 ) 3° fanny tuning show a Millau

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 25 le samedi et 80 voitures le dimanche
- nombre de visiteurs:pas beaucoup
- voitures en prépa:? oui
- rupteurs ou non:? non
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: pas moi a le dire
- qualité sonorisation du site: tb il me semble
- abris (ombre, pluie):ombre presque rien mais on a eu la pluie a la remise
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée passé au meeting malgré la pluie en fin de journée
bien joué l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que cela se soit bien passé pour vous, et merci pour le compte rendu et pour les photos clin Vous avez eu de la chance de n'avoir la pluie qu'en fin d'aprem, nous , à Baulieu on l'a eu toute la journée mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est betassou d'avoir fait un show nocturne vu le nombre de voitures.. mais tout c'est bien passé c'est le principal ! et il y avait de beaux projets a voir sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ,meeting trés agréable,la pluie est arrivé juste a la remise des tops, en gros pour nous nikel coollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon acceuil a votre meeting et merci a tous pour avoir passé une belle journée dans votre région!!!!

arrivé le samedi direction hotel ensuite visite du pont evidament a voir absolument cest vraiment un grand monument!

le soir resto avec mon ami nanard humm l'aligot trop bon!!!

ensuite meeting vers 22h nanard presente sa golf pour le concour néon : et hopp top néon pour lui.

dimanche:
belle journée 31degrés ptit sa me change de la hte vienne moutcho calorr;lol.
pour completer le compte rendu site sympa parcontre aiee la poussiere.
emplacement des pro au top ; wc bien visible; ombre heuuuuuu pas trop.
ambiance bien: les gens du sud sont tres sociable!!
mdia july et joublie encore des gens bravo a vous pour moi une organisation au top ; pe tre revoir la partie resto matos : friteuse; et quantitée sur les americains sur le reste cest raisonnable.
remise des tops avancés l orage menacé.
point sympa les parapentes et la geographie qui entouré le site.
dautre tosfs a venir:

bilan : nanard top 20 top néon et a ma grande surprise top sobre pour moi.
a+ les poulets !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres heureux d avoir fait le deplacement dans votre règion qui est tres magnifique et avec nos amis tuscanis et nicole.
un acceuil tres chaleureux de la part de l organisation. un flechage parfait pour l acces au lavage et au meeting.remise des prix avancèe a cause du mauvais temps se qui nous a permi de reprendre la route plus tot.pas d accroche pour la vente de la golf
pour ma part.top neons et top 20
top sobre pour le scirocco tuscanis
merci et a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux , sa fait plaisir que vous avez apprécier notre meeting et oui on a été assez déçu pour les frites on revera sa. Et heureusement que l'on a fait la remise plutot parceque aprés on c'est pris un gros orage. Et nanard ta golf elle était superbe de nuit en top néon tu la bien mérité . et merci pour le déplacement. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le compte rendu de notre meeting il a deja était fait , je remercie tous le monde d'etre venu . En esperant que tous le monde a était content et a apprecié . J'ai plusieur photos j'en mettré, mais domage on attendé plus de monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses tofs et merci a se ceux qui on fait le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par un super meeting comme chaque année un site super avec un soleil de fou mai le pluie pour la tombola la remise des prie pour ma par un top 20 vivement l'année prochaine pressent avec plaisir et merci a toute l'équipes de l'éclipse tuning et merci pour l' hommage rendu pour notre amie ( fanny 12 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire pour la restauration on avait pris "la gourmandise"
mais 15 jours avant il nous dit qui pouvait plus venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais remercier tout les stand pro qui était venu:
le stand des miniature , MC by TOF , RPM reprogrammation , habill auto , valery protocar audio(focal) et auto glym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
Image hébergée par servimg.com


voici notre daniel lolll: ohhhhhh le pauvreeeee daniel mdr2
of sur le pauvre daniel.j ais l impression de l enttendre comme hier.mdr

stand focal:
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui sont venu a notre meeting

Je tenais a m'excuser aux personnes qui ont attendu pour la restauration mais comme disais mdia on nous a lache 15 jours avant le meeting est il fallait trouve quelqu'un au plus vite

desole aussi pour la remise des coupe salete de pluie qui est venue s'incruste mais bon au moins vous est parti tot lol

Contente d'avoir connu Tuscani et nanard super sympas merci a eux !!!

Merci a tous !!!!! a bientot


PS ;
Merci a Seb graphics qui n'est pas venue avec son stand sympas ............
Merci aussi a aux autres stand de votre presence est a toute l'equipe de l'eclipse est a Taquidrift qui a pas dormi de 36 heures il est bien naze !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:

Merci a tous ceux qui sont venu a notre meeting

Je tenais a m'excuser aux personnes qui ont attendu pour la restauration mais comme disais mdia on nous a lache 15 jours avant le meeting est il fallait trouve quelqu'un au plus vite

desole aussi pour la remise des coupe salete de pluie qui est venue s'incruste mais bon au moins vous est parti tot lol

Contente d'avoir connu Tuscani et nanard super sympas merci a eux !!!

Merci a tous !!!!! a bientot


PS ; a vous tous
Merci a Seb graphics qui n'est pas venue avec son stand sympas ............
Merci aussi a aux autres stand de votre presence est a toute l'equipe de l'eclipse est a Taquidrift qui a pas dormi de 36 heures il est bien naze !!!!!!

je voudrais remercier toute les personne qui son rester sous la flotte ou sou des parasol ou des chapiteau.

winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
July a écrit:

Merci a tous ceux qui sont venu a notre meeting

Je tenais a m'excuser aux personnes qui ont attendu pour la restauration mais comme disais mdia on nous a lache 15 jours avant le meeting est il fallait trouve quelqu'un au plus vite

desole aussi pour la remise des coupe salete de pluie qui est venue s'incruste mais bon au moins vous est parti tot lol

Contente d'avoir connu Tuscani et nanard super sympas merci a eux !!!

Merci a tous !!!!! a bientot


PS ; a vous tous
Merci a Seb graphics qui n'est pas venue avec son stand sympas ............
Merci aussi a aux autres stand de votre presence est a toute l'equipe de l'eclipse est a Taquidrift qui a pas dormi de 36 heures il est bien naze !!!!!!

je voudrais remercier toute les personne qui son rester sous la flotte ou sou des parasol ou des chapiteau.

winwin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
je voudrais remercier tout les stand pro qui était venu:
le stand des miniature , MC by TOF , rhp systems , habill auto , valery protocar audio(focal) et auto glym



Je tenais aussi a remercie Vale alias Sonic 106 et Marie pour le tres tres gros investissement pour le meeting durant tous c long mois et RPM reprogrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci July, reposez vous bien après ce week end épuisant.
Même si je ne fait pas partit de l'Eclipse Tuning Club je tenait à faire un clin d'oeuil à Tony14 qui a prit un top 20 avec sa fausse 106 xsi, merci à lui d'avoir fait tant de kilomètres pour être présent sur le meeting.
Merci également aux magazins et aux commerces pour les lots de tombola notament : Aptor, Securitas, Le Méridien, Maxauto, Feu Vert, André Sales, RPM Reprogramation et j'en oubli désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...