nico20611 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voici quelque photos de ma 206 elle as un kit big evo de chez MTK , porte lambo , phares devil eyes , feux a leds a l arriere.actuellement elle est chez mon carrossier pour la pose des jantes en 18, pose du nouveau pot et reglage system lambo. je posterai des photos lundi a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok ok jatend les photos lundi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 Vivement de voir tout ça en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Vivement de voir tout ça en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 slt ok a lundi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 1 août 2010 histoire de patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2010 Elle a l'air méchante, vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ah ben vivement la suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 2 août 2010 slt merci pour c est photos on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est clair vivement la suite , beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci la je suis a la recherche d une personne qui pourrai me faire un vt , pour la peinture et un capot plus le pc avan!vous connaitriez pas quelqu un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voici quelque nouvelles.....206 chez la carrossier pour quelques mise au point , reglage lambo, nouveau pot sorti prevu ... heuuuu.... je sais pas looll[img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=14001910]tp://i20.servimg.com/u/f20/14/00/19/10/sdc11910.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 toujours aussi monstrueux ce kit big evo et je kiff tes jantes bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bien Sympa Vivement la Suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Une tuerie ta 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il me semble l avoir vue quelque part cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nico206 a écrit:merci la je suis a la recherche d une personne qui pourrai me faire un vt , pour la peinture et un capot plus le pc avan!vous connaitriez pas quelqu un????c'est quoi que tu veux faire exactement, par contre si tu avais des photos de meilleurs qualitées stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 MONTELESON a écrit:nico206 a écrit:merci la je suis a la recherche d une personne qui pourrai me faire un vt , pour la peinture et un capot plus le pc avan!vous connaitriez pas quelqu un????c'est quoi que tu veux faire exactement, par contre si tu avais des photos de meilleurs qualitées stp dessus je veux faire capot style bad boy , avec une peinture blanc avec le toit et le becquet rouge (peu etre un rouge marbré) pour les photos j en ferais d autre demin . ps: merci pour vos encouragement c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites