HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 août 2013 Désolé, je suis un peu comme toi, je recherche un bon carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Personne pour m aider, bien dommage tempis pour moi.Bonne suite à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Parution dans boost de ce mois si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 belle astra j'aime bien c'est cache feux en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Féloche pour Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci à vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui félicitations, sympa cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bel article l'ami !! féloch" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 feloche a toi !!! pas mal l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 voici ptite photo de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bravo pour ta parution jolie astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 j'ai vu ça sur boost j'était content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 va falloir que je l'achete du coup xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour a tous depuis le temps Voici des nouvelles fraiche Nouvelle version pour l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Pour ma part préférence pour la version hot chocolate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juin 2014 grand changement mais il manque quelque chose soit le toit d'une autre couleur ou une petite partie d'aérographe je c'est pas mais pas mal dans cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci à vous, chocolat c était un bon délire avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juin 2014 vraiment pas fan du tout pour moi la version chocolat ete magnifique apret ces une histoire de gout est couleur tu compte faire d'autre modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 26 juin 2014 pas fan du tout préférai largement l'ancienne version ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci à vous pour votre sincérité après sais une question de goût.Pas d autre modif pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 29 juin 2014 pou etre sincère, j'aime pas, on dirais de l’apprêt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Avec un kit opc et les wheels qui vont avec dans le sol elle pourrai être "demoniac" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Pareil, préférence pour le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites