Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demoniac1

Opel Astra.

Messages recommandés

cooll sa avance quand je vois les photos des étapes je me dit sa me manque comme même un peu de travailler en carrosserie

cooll elle mérite largement de passer dans la presse

Pas besoin de cales, tu prend de la visseries decallée et tu passe le 5x112 et tu as toute les jantes que tu veux ;)

t'as les jantes de speedster en 20 pouces au cas oou? (et les premières sont en 5X110 )

C'était pour que tu recherche en neuf, si tu tape sur des jantes pour speedster, c'est compatible et tu peux trouver du 20 pouces.

En tout cas bonne recherche

Toujours pas trouver des jantes en 20", si on pouvais m'aider dans mes recherches win

mrci a toi

Suis en recherche de jante pour passer en 20" mais rien ne me plais pour le moment.
Par la suite quelque nouveauté en fin d'année j’espère clin

/coolmoc/exact, mais difficile a dire, pas forcement du neuf mais si je trouve neuf oui pourquoi pas, j'ai deja un acheteur pour mes jantes actuel, il me faut juste trouver les futurs coolmoc

Apres tout le style avec beaucoup de baton, sais pas mon genre grillé

Jante avec du deport, ce genre la :

jante choisis plus cas attendre de vendre celle actuel et trouver un revendeur des jantes futurs cooll cooll 

Vraiment trop belle ! cooll 
Et les dernières jantes (page 16) pourraient vraiment bien aller dessus, et pk pas repeintes en plus clin

Si quelqu'un connais un tres bon carrossier qu'il me contact, car j'aimerais refaire encore une fois ma voiture mais cette fois ci par un bon professionnel pour avoir a eviter de refaire a chaque fois la peinture !mur 

Quitte a payer le prix mais etre satisfait du résultat pour ne pas revenir dessus.

• Créer...