saxo18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sa avance quand je vois les photos des étapes je me dit sa me manque comme même un peu de travailler en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Allez une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voici la titine en cabine prête a être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 La voici toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hummm du chocolat chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 hate de la voir en vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sympas la couleur .nickel le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonne et heureuse année 2013 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 t'es là toi?? bonne année à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui sa fais un moment Bonne année aussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Au meeting du custom car (51) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ouille ouille ouille, toujours aussi belle cettre astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pour l'avoir vus a ce meeting j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Shoot avec BOOST Tuning Mes photos que je prefere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 elle mérite largement de passer dans la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ah oui c'est très bien ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 mai 2013 beau gosse J'adore ton auto, elle envoi vraiment du très lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Féloche à toi c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 suis a la recherche de jantes en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mai 2013 5x110 çà court pas les rues .... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/229714224.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 peut faire changement d'entraxe mais trouve pas le model pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mai 2013 crome pas crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pas besoin de cales, tu prend de la visseries decallée et tu passe le 5x112 et tu as toute les jantes que tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 pas du noir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 mai 2013 t'as les jantes de speedster en 20 pouces au cas oou? (et les premières sont en 5X110 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 cherche plutot l'originalité pour pouvoir les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'était pour que tu recherche en neuf, si tu tape sur des jantes pour speedster, c'est compatible et tu peux trouver du 20 pouces.En tout cas bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Toujours pas trouver des jantes en 20", si on pouvais m'aider dans mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Shoot mérité car elle est magnifique ton Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 a toiSuis en recherche de jante pour passer en 20" mais rien ne me plais pour le moment.Par la suite quelque nouveauté en fin d'année j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tu cherches du neuf? Dans quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/295117189.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/489551327.htm?ca=22_shttp://www.autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=17&id_modele=201&id_dim=5mais bon si tu nous dis rien sur ce que tu cherche on peut pas trop t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 /coolmoc/exact, mais difficile a dire, pas forcement du neuf mais si je trouve neuf oui pourquoi pas, j'ai deja un acheteur pour mes jantes actuel, il me faut juste trouver les futurs Apres tout le style avec beaucoup de baton, sais pas mon genre Jante avec du deport, ce genre la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 jante choisis plus cas attendre de vendre celle actuel et trouver un revendeur des jantes futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pas de possibilité de savoir je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Toujours superbe merci d'en prendre soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 super joli mais une petite question c'est des cache feux a l'avant et a l’arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ChrisOui des cache feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Vraiment trop belle ! Et les dernières jantes (page 16) pourraient vraiment bien aller dessus, et pk pas repeintes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 a toi, pour les jantes mon choix est deja etabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Si quelqu'un connais un tres bon carrossier qu'il me contact, car j'aimerais refaire encore une fois ma voiture mais cette fois ci par un bon professionnel pour avoir a eviter de refaire a chaque fois la peinture ! Quitte a payer le prix mais etre satisfait du résultat pour ne pas revenir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites