demoniac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voila pour le toit qui a ete recouvert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bien Sympa cette nouvelle Version !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop jolie avec le peau d'autruche feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La suite alors en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tres jolie comme ça!!ça ne t interresserait pas le salon de saarbrucken?voir en section casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme déjà dis sur un autre forum, elle est superbe à toi et Alex (pour le cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sa dechire le cuir de cette couleur, en + sa a l'air vraiment niquel et sans defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pas trop fan du cuir sur la carrosserie mais la peinture a l'air superbe, Elle vient d'un constructeur? ou teinte perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la suite des photos ou pas lolVais voir pour le casting, pourquoi pas, j'ai peut etre mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La suite des photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bull313 a écrit:Pas trop fan du cuir sur la carrosserie mais la peinture a l'air superbe, Elle vient d'un constructeur? ou teinte perso?teinte de chez mini/bmw chocolatérealiser par le peintre de seb auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici maintenant les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah oui sa change ! Vraiment jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 demoniac a écrit:bull313 a écrit:Pas trop fan du cuir sur la carrosserie mais la peinture a l'air superbe, Elle vient d'un constructeur? ou teinte perso?teinte de chez mini/bmw chocolatérealiser par le peintre de seb autoY me semblait aussi que ça venais de chez Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super jolie avec le cuir sur le toi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et voici la petite touche que j'aime le plus Au depart c'etait de couleur creme de la mini, mais comme j'etais en sellerie, il ma proposer de faire un essaisEt je dois bien avouer que j'ai craquer radicalement.Voici le résultat :Avant de couleur creme (de la mini)maintenant recouvert de peau d'autruchepas fini de coller tout les petits carré mais sa se fais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la classe !! j'aurais juste laisse le logo lexani au centre du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 morgan64 a écrit:la classe !! j'aurais juste laisse le logo lexani au centre du cache j'y avais penser mais pour la pose du cuir s'aurais ete compliquer du coup, recouvert entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super ça fait vraiment classe avec ce cuir d'autruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ces magnifique la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Allez voici un petit shoot de l'astra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Une chose à dire : La Classe !!!Bravo Bo Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'adore vraiment un belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 eclipse a tres bien resume ce beau projet CLASSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aurai pas spécialement vu un marron sur une astra mais le rendu est sympa !!! Beau proget et bonne idée pour le cuir un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a vous, je prefere de loin cette version qui n'ai pas encore fini Allez voici quelque nouveau a vous faire part :Les coques des feux on eut droit aussi au recouvrement de cuirles photos parlent d'elle meme :L'arrière:L'avant maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 magnifique réa, manque plus que les pscchhiitt et elle sera parfaite !tu va faire faire l'intérieur à alex aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui interieur prevu toujours par mister alex, il boss tellement bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop de cuir tue le cuir... Y'aurais que le toit d'accord mais la: diffuseur,rétro, phare avant et feux arrière c'est trop, perso sans le cuir elle sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 les gouts et les couleurs, moi je trouve que y en a pas trop, juste se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi je l'adore cette ptite astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis fan c'est magnifique ce travail c'est fin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bien sympa cette nouvelle version!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Enorme boulot !! Elle est superbe !! )- à Alex pour cette nouvelle réalisation côté cuire Sinon je trouve aussi que les caches feux sont peu être de trop, mais à voir en vrai - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan61 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Tres jolie ton astra et super taf realiser dessus Il me semble l'avoir deja vu quand elle ete encore en bi-ton a Saint Rigomer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui sans doute sais possible, j'ai pas mal bouger en 2010merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vraiment fan des caches feu en cuir !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci a toi.l'interieur devrais etre fais cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vraiment magnifique , J’espère voir cette nouvelle version bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je préfère cette version bien classe , bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nikel elle clak comme sa!!!jspr te croisé sur un meeting pour se fair un ti shooting ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la nouvelle version et beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci a vous, pour se voir y a pas de soucis, juste savoir a l'avance qa quel meeting tu te rend.Et alex, on sais deja vue sur le meeting du next il me semble a rouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 exact c'est la bas que j'ai vu ton astra hate de voir la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 montreuil juigné le 17 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bertone2ouf a écrit:montreuil juigné le 17 avrilJe serait la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 present aussi a montreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 demoniac a écrit:present aussi a montreuil On pourra surement faire connaissance entre membre de T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 impek yora que du beau monde précé di etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites