demoniac1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voila je vient vous presente ma voiture :tout d'abord il sagit d'une opel astra g de 2002 version diesel en 2ldtiNiveau carrosserie, j'ai changer pas mal de chose a ma sauce:le Pc avant a été couper pour le raccourcir sinon je touchais de partoutle Pc arrière a été lui ralonger et la sortie de pot ajuster pour pouvoir juste integrer les potsEnsuite ralongement du capot + au niveau de l'ailelissage baguette + clignoJante en 215/35/18 gianna wheels blitz chromeun peu de photo Les jantes on ete changer depuis par du lexani toujours en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mαιтre.Dg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sympas mais je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi... p'etre un plus gros poiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 un plus gros quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sympa ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique ton astra , vu a St Macaire En Mauges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mαιтre.Dg a écrit:sympas mais je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi... p'etre un plus gros poilerÂpres chacun sont avit mais je pense que le travail qui à été déjà fait dessus est énorme ... Donc pour moi il ne manque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 Félicitations, le taf a l'air bien propre en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voici avec ces nouvelles roulettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Vraiment trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 a vous, du changement sur la voiture d'ici quelque temps normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu prévois d'y faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 demoniac a écrit: a vous, du changement sur la voiture d'ici quelque temps normalement.Ah bon tu veut faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 changement radical de l'auto, rien a voir avec cette version, faudra etre patient par contre.changement de kit carrosserie et aussi de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 slt beau travail! c toi qui a fait le taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah hate de voire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 1 août 2010 brian69 a écrit:slt beau travail! c toi qui a fait le taf?Oui j'ai fais le taf, jai plein de photo si vous voulez pour vous montrez mais sa serais bien long.Apres la voiture es parti chez un garage pour la peinture qui ont profiter bien sur pour revoir la carrosserie, comme je suis pas carrossier a la base donc normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 2 août 2010 slt ha ok beau travail rien de mieux que de le faire soit meme ce qui fait des tuneur a part entiere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Guigui85670 a écrit:Ah hate de voire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voila quelques photos que javait pu faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 2 août 2010 super caisse mais beaucoup de resemblance niveau peinture avec la golf3 de demoniac taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 2 août 2010 niveau peinture ressemblance avec la caisse de demoniac taz sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 brian69 a écrit:super caisse mais beaucoup de resemblance niveau peinture avec la golf3 de diamontTa des photos de cette G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 2 août 2010 sur le forum rubrique shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 2 août 2010 profil golf3 demoniac taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 brian69 a écrit:sur le forum rubrique shootingVais allez voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Guigui85670 a écrit:brian69 a écrit:sur le forum rubrique shootingVais allez voir sa je viens d'allez voir sa , et je trouve que sa ressemble pas du tous Enfin chacun son avit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 3 août 2010 La peinture a ete realiser bien avant la golf 3 de nini, apres je trouve pas non plus une ressemblance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 demoniac a écrit:La peinture a ete realiser bien avant la golf 3 de nini, apres je trouve pas non plus une ressemblance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 18 août 2010 quelque news, le pere noel es passer avant l'heureMaintenant faut s'activer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2010 et keskil ta amener le papa noyel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 18 août 2010 de quoi refaire la voiture complete en exterieur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2010 sa sent deja la peinture fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 18 août 2010 meme plus que sa aussi !!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 19 août 2010 recuperer les tof du portable :le gros colis du pere noel, y en a de quoi metre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et voila se que le carton contenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'aime bien ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui mais modifier a fond aussi looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 août 2010 Aller hop au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Allez c'est parti Sa commence par les modif des PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a faire un VT sur ma voiture svp ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 25 août 2010 gregor2023 a écrit:oui moi si tu veux On en parle en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 25 août 2010 allez c'est parti , hop on commence par modifier les PC qui son trop connu a force de garder la meme formedonc on modifi tout sa Je tien a remercier david alias (psykau 405 pickup) pour toute la realisation de la carrosserie qui sera faite Donc avant tout les PC avant modif Ensuite on attaque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Petite hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sans hésitation la 2ème , candy or ? c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 25 août 2010 diamant oeil de tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 25 août 2010 demoniac a écrit:diamant oeil de tigre Ouai prent celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites