Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 août 2010 en espérant la voir au cap bon courage pour la suite ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 24 août 2010 voici les 2 colis que j'ai reçut hiercales de 16mm pour l'avant et mais angel eyes qui seron teinté noir la semaine prochaine et pose du mastic sur la porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 24 août 2010 antho clio a écrit:non je croit pas qu'el soit prete mais j'aurais bien aimé l'année j'y ai été avec l'ancienne prepa elle avait même étais prise en photo dans boost tuningDommage j'aurais bien voulut la voir ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vite, pose-les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 août 2010 du coup tu en est ou grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila ou en ai la clio j'ai appreter les 2 portes et le capot porte conducteur niquel et porte passager encore des défautsinon voila enfin ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 août 2010 la couleur est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hummm ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 août 2010 complete ou tu vas faire des elements d'autres couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 août 2010 le toit sera gris comme mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 août 2010 antho clio a écrit:le toit sera gris comme mon intérieurah oui sa pourrais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila se soir j'ai fini la caisse demain si aprés le taff pas trop crevé elle passe en sous couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2010 ça va cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 août 2010 sa va bien le faire!! vivement de la revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila se soir j'ai passer l'appret gris qui servira de sous couche *voila sinon une photo de mon MK3 que je fait en parralleleet la la mienne et cel de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 super travail sur ta clio déja quelle été bien sympa dans son ancienne version!!Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 a suivre avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila se soir j'ai rems une couche d'appret gris et j'ai peint l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 good sa avance a grand pas ici un effort et elle sera prete pour le cap courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila se soir j'ai remis la clio sur c roueet en faite j'aime bien le gris de mon appret avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sinon voila ou en ai la clio se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 nikel! :) ta bien bossé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vite la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tres joli le seul bemol c est la sorte d ouverture et l arrete sur les coté du parchoc arriere que j aurai lisser pour rester dans l esprit lisse de ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila une petite photo de ma clio qui a été prise au meeting se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Faudrait lisser le bandeau du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très sympa. (je sais pas pourquoi mais je verrait bien des feux arrière de twnigo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 des new aujourd'hui j'ai récup mais angel qui ont était teinté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila c la fin de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu va nous montrer des photos de la titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vite des pix' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 donc voila j'ai décidé d'arréter le tuning la plupart des piéce de la clio ont était vendu et je me suis un peu amusé avec voila se week je met le moteur en pieces détaché sinon je me suis mis a une autre passion la miniztoujour dans la voiture mais beaucoup plus petit et beaucoup moin chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la je comprends pas pourquoi tu la pas revendue prete a peindre plutot que d'essayer ta nouvelle disqueuse elle aurait pu faire le bonheur de quelqun qui l'aurait finie a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'étais plus gagnant a la vendre en piéces détachéet sa part plus vite que de vendre la voiture entiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok par contre dommage pour le pickup !! on arrive l'hiver va faire froid sans toit allez bon courage dans ton nouveau hobbies ( ya une partie pour ce type de transfo sur le fofo hesite pas a nous montrer tes nouveaux projets)tu me dira quand on cloturera ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok bé on peu le cloturé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je reste sur le derriere ..... c est bien triste tous sa ..... meme 500 euro juste pour la caisse et le moteur ca aurai pu en depanner plus d un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bien dommage de voir une caisse tuning aussi belle finir aussi mal!! Je trouve ca trop dommage Mais bon si tel est ton choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pareil, je trouve ça dommage, à moins que tu veuilles continuer un projet sur une base de clio cabriolet (vu la propreté des découpes, je ne serais pas étonné )Enfin je l'espère, car c'est vrai qu'elle était bien jolie cette clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tout a fais d'accord avec toi chtitbob ! mais on doit respecter le choix de chacun , meme si je me répète, c'est vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ouai les boules, jl'aimai bien cette clio, pi c kler que la vendre origine un petit prix, roulante, m'aurait bien interessait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 enfin j'ai pas tous arrété voici celle que j'utilise tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouai, moi jlai vu cette tite golf 3, grace a Rodolphe ( a acheté ton pc avant ) On parlé de toi justement, il m'a dit, non il a une tite golf 3 pour tout les jour assez sympa. Et c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal ta tite golf. Meme si je preferé de loin ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ta plus la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 arfff dommage de la voir dans cet état elle était somptueuse c'te CLio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 RIP ^petite clio qui avait tout d'une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai un pote ki demande si tu a toujours ton aileron de dispo ?Il t'a acheté les feux a leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites