antho clio 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour a tous je me présente je m'appel anthony je suis de poitiers je posséde une clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et voici comment elle ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la pauvre!!! Qu'est ce que tu lui as fait??? Sérieux?? Tu la refais entièrement? Vu au cap d'agde l'année dernière et elle était très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui je la refait car se faisait 2 ans qu'el avait pas changer et j'ai un verin du lambo qui a lacher donc sa a aider aussiil y a juste l'arriére que je change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 les portes retrouve leur ouverture d'origine il je refait un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila le nouveau pare choc avanr que je met ensuite les phare que je voulais mettre c'est les phare de audi a3 2009-2010mais j'ai abandoné car faud tous ralonger le capot au moin 15 cm donc je me suis penché sur les phares de polo année 2000 sa fait déja 2 semaine que je l'ai atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 août 2010 ensuite voila les nouveaux bas de caisse beaucoup plus sobre ils colleront mieu au style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 août 2010 qu'elle marque de sono me conseillerez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 Vraiment beau boulot Hate de la voir finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 août 2010 sinon je souhaite aussi inversé l'ouverture du capotet niveau peinture se sera un rouge feu de chez renaultavec surement 1 ou 2 couche de nacre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 août 2010 a oui c'a va etre tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2010 De sacrées modifs en vue, ça va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle va être extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 août 2010 hate de voir la suite des modifs en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila vu que je suis en vacance aujourd'hui j'ai bossé sur les bas de caisse et sur l'aile arriére conducteur et je peu vous dire que j'en ai marre de poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Beau boulot ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonne continuation a toi et tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 août 2010 L'ancienne version etait très jolie, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 août 2010 antho clio a écrit:qu'elle marque de sono me conseillerez vous ?du Vibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut l'amie tu va bien?j'aime bien t feux de d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 août 2010 slt toi sa va bé si tu veux il sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 août 2010 nickel cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon en fin de semaine les bas de caisse passe en aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut, superbe clio en première version , hâte de voir les modifs également de la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 4 août 2010 d'autres new je reçoit mais nouveaux phares fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 antho clio a écrit:d'autres new je reçoit mais nouveaux phares fin de semaine Hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila dans quel état ai la clio se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 août 2010 Piouh vivement qu'elle soit finie parce que là elle fait un peu peur snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2010 cristuning62 a écrit:Piouh vivement qu'elle soit finie parce que là elle fait un peu peur snifouais mais c'est pour son bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 août 2010 reste encore de quoi la depouiller pour un changement de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Chtitbob a écrit:cristuning62 a écrit:Piouh vivement qu'elle soit finie parce que là elle fait un peu peur snifouais mais c'est pour son bien Bonne continuation Bon taf ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 août 2010 sa y ai phare de polo reçut sa va pouvoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 août 2010 antho clio a écrit:sa y ai phare de polo reçut sa va pouvoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super taf!! va faloir suivre sa de pres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 7 août 2010 antho clio a écrit:qu'elle marque de sono me conseillerez vous ?Rockford fosgate Si sa t'interesse ji et a des prix tres tres interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2010 antho clio a écrit:slt toi sa va bé si tu veux il sont a vendre ben non garde les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 août 2010 ils sont beau c'est dommage que tu les met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 8 août 2010 non vraiment trop trop trop de boulot faud au moin ralnger le capot de 15 a 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2010 Encore une caisse que je veux suivre jusqu'à son aboutissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 août 2010 des new aujourd'hui j'ai enfin apprété le coter conducteur de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah sa avance tous sa ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 août 2010 sa avance tranquilou maintenant que ta les feux va y avoir les choses serieuses qui vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas mal, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon pour les phares j'ésite encore soit monté les phares de polo ou alors mettre des angel eyes teinté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 août 2010 teinté noir sa donnerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 Euhhhhhhhh Chuis pas trop fan des feux a fond noir , Donc a voir avec les feux de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 août 2010 sa avance bien !!!!! à voir avec les phares de popo mais tinté sa peux faire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 août 2010 voila se que donne les phares de polo sur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je trouve que sa tue !! je prefere ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 août 2010 phare de polo 6N2 !!! modèle de 1999 à 2001 ! fait gaffe si tu les commande de voir quel version prendre !après à voir quel couleur tu comptes faire mais bon je pense que sa fera plus classe les phares de polo 6N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites