Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voici notre ancien projet réaliser avec énormement d'AMOUR!!!!3ans réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vraiment sympa cette 106, je me rappelle avoir bien halluciné dessus!!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sa fait plusieurs meeting que je fait et elle est toujours la , donc si tu veut des photos , je t'en ferais pour que tu la voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Vraiment sympa cette 106, je me rappelle avoir bien halluciné dessus!!!!Félicitations!!! à toi!!! celle là, franchement 3ans de taf, réalisé par un ptit groupe, que du bonheur...malgrès pas mal de !!!!!!! ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:Sa fait plusieurs meeting que je fait et elle est toujours la , donc si tu veut des photos , je t'en ferais pour que tu la voient Merci!!! sa me ferais vraiment plaisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Sa fait plusieurs meeting que je fait et elle est toujours la , donc si tu veut des photos , je t'en ferais pour que tu la voient Merci!!! sa me ferais vraiment plaisir!!!!!!!! Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique cette 106 du Bo Boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bien sympa les photos de la prépa , ta fait un sacré taf yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ptit descriptif:- noir profond- base kit large kustomorphose (réélargissement ailes ...)- jante keskin KT1 (10*17 & 8.5/17)- aileron type F1- vitres + miroirs gravés- nbrx lissages- pinstrp'- sorties échappement BLAST 41- susp. AIRBAGIT- intérieur Full simili cuir rouge/noir- nbrx access isotta- source alpine (réglage logiciel Imprint)/ ampli MTX & Alpine/ sub Audiobahn/ kits éclaté K3P Focal- nbeuses personnalisations[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 franchement elle déboite cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mαιтre.Dg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi j'adore je m'attende pas a un tel resultat[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 1 août 2010 Guigui85670 a écrit:Bien sympa les photos de la prépa , ta fait un sacré taf yo ! tu parle il n a rien fait c est caro qui a bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 août 2010 un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 3 août 2010 laguna58 a écrit:Guigui85670 a écrit:Bien sympa les photos de la prépa , ta fait un sacré taf yo ! tu parle il n a rien fait c est caro qui a bosser dessus j ai la preuve en photos c est grace a toi doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 On en parlera avec yo demain ! on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ma ptite puce a trop assurée pendant ces 3 années de réalisations...et surtout très patiente !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Yo a écrit: Ma ptite puce a trop assurée pendant ces 3 années de réalisations...et surtout très patiente !!!!!!! Beau boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 août 2010 Guigui85670 a écrit:On en parlera avec yo demain ! on vera bien c'est bien guillaume! défend moi un peu qd mêm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sur ces dernières photos, jpeux vous dire quon se les géler caremment !!! a tout péter, il faisait a peine 10 °C ladedans!!!!! qu'est ce quon aurait pas fait pour cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 4 août 2010 Yo a écrit:Sur ces dernières photos, jpeux vous dire quon se les géler caremment !!! a tout péter, il faisait a peine 10 °C ladedans!!!!! qu'est ce quon aurait pas fait pour cette titine arrete ton cinema ma poule sur 2 photos ta les mains dans les poches c est plus dur de bosser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 laguna58 a écrit:Yo a écrit:Sur ces dernières photos, jpeux vous dire quon se les géler caremment !!! a tout péter, il faisait a peine 10 °C ladedans!!!!! qu'est ce quon aurait pas fait pour cette titine arrete ton cinema ma poule sur 2 photos ta les mains dans les poches c est plus dur de bosser comme ça Mais quand on aime on compte pas & rien peut t'arretter Vous avez fait du beau boulot toi & ta tite femme pour ce show car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 Guigui85670 a écrit:laguna58 a écrit:Yo a écrit:Sur ces dernières photos, jpeux vous dire quon se les géler caremment !!! a tout péter, il faisait a peine 10 °C ladedans!!!!! qu'est ce quon aurait pas fait pour cette titine arrete ton cinema ma poule sur 2 photos ta les mains dans les poches c est plus dur de bosser comme ça Mais quand on aime on compte pas & rien peut t'arretter Vous avez fait du beau boulot toi & ta tite femme pour ce show car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 laguna58 a écrit:Yo a écrit:Sur ces dernières photos, jpeux vous dire quon se les géler caremment !!! a tout péter, il faisait a peine 10 °C ladedans!!!!! qu'est ce quon aurait pas fait pour cette titine arrete ton cinema ma poule sur 2 photos ta les mains dans les poches c est plus dur de bosser comme ça ah tu peux causer, t'étais pas là pour y voir!!!!! sérieux jpeux te dire que jsuis pas prèt de le refaire! le wknd c'était du non stop, la nuit comme le jour!!! qd même que de bon souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe projet vu au cap et j'ai bien accroche sur la finition au top et les stripp bien places que du details et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est vrai qu'elle est magnifique, beaucoup de boulot et une finition top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 morgan64 a écrit:superbe projet vu au cap et j'ai bien accroche sur la finition au top et les stripp bien places que du details et j'adore ...les détailS et les finitions !!!!!! à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 ...et encore a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Yo a écrit:morgan64 a écrit:superbe projet vu au cap et j'ai bien accroche sur la finition au top et les stripp bien places que du details et j'adore ...les détailS et les finitions !!!!!! à toi!!!!!Normalement je la revoit à la Rochelle le 29 aout , il ma dit qu'il venaitJe te fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:morgan64 a écrit:superbe projet vu au cap et j'ai bien accroche sur la finition au top et les stripp bien places que du details et j'adore ...les détailS et les finitions !!!!!! à toi!!!!!Normalement je la revoit à la Rochelle le 29 aout , il ma dit qu'il venaitJe te fait des photos didiou si seulement je pouvais venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:morgan64 a écrit:superbe projet vu au cap et j'ai bien accroche sur la finition au top et les stripp bien places que du details et j'adore ...les détailS et les finitions !!!!!! à toi!!!!!Normalement je la revoit à la Rochelle le 29 aout , il ma dit qu'il venaitJe te fait des photos didiou si seulement je pouvais venir!!!! Prent ton week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites