didi38 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A mon tour je me lance j'espere que c'est la bonne rubrique :)voila l'équipement de ma petite 106 xsi de 1992, (je vous mets les photos samedi impossible de le faire depuis mon tel portable).106 xsi 1L4 reprogrammé a 115 chevaux 5 alarmes anti soulèvement périmétrie volumétrie 2 coupe circuit et alarme a distance 700mjantes 17 pouces oz supperleggera freins: disques percés rainurés omp sportammortisseurs Koni réglableintérieur: cuir alcantara bi tonharnais sabelt 3 pts noirs volant momo corse race cuir noir et alupommeau momo corse raptor alcantara grispoigné de frein a main momo corse cuir noir soufflets levier frein a main et vitesse cuir et alcantara noir pédalier alu grain de riztt les plastiques sont velours noir et bleu électrique sièges et panneaux de portes cuirs gris souris et bleu élecriques néon bleu sous la boite a gantcarrosserieprise d'air d'aile avant conducteur fait maison prises d'air d'ailes arrières z3 aileron dtm modifierbouclier arrières fait maisonbosse capot mistubishi evo6bouclier raptor modifierrétros m4 moulée avec répartiteur clignotant ledbas de caisse PA tuning modifierfeux honda civic coupé angels eyes a l'avantlexus 106 phase 2 arrières modifications du hayon4 neons sous le chassismoteurpeinture alu d'élémentsdurite aviationradiateur wrc peugeot sport surfaçage de culassesilencieux arrière scorpion admission direct double cone JRsono2 enceintes 3 voies kicker2 kits éclatés kicker1 subwoofer de 30 kicker2 amplis kicker un de 600w rms et un de 800w rms et peut etre un poste dvd ( a voir selon les moyens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 hate de voir les toffs de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tout comme moi car je voudrais bien voir si je t'ai déjà croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 zamato a écrit:Tout comme moi car je voudrais bien voir si je t'ai déjà croisé.Possible car je travaillais a st Laurent du pont passais un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voila photos postées :)dite moi ce que vous en pensez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis desoler de te dire mais je ne t'est jamais croiser. Mais sa viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle est speciale cette 106 elle a des formes bizarre sur la malle et le reste heuuuuuuuuuu ........... je sais pas quoi dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Dommage j'aurais bien voulu avoir des avis !! Pourquoi tu trouve les formes bizarre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas fan du tout trop de pièces rajoutées qui n'ont pas leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 août 2010 vire tes prises d'air sur les ailes ar change de hayon pour un juste lisse et remets des feux avant d'origine phase 2 ou de 306 ceux la sont pas en accord avec le look racing ensuite une bonne peinture et elle aura meilleure mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 août 2010 il y a du boulot sur ta ph1 perso j ai un peu de mal avec le style que tu lui a donné mais je resperct le travail que tu as fais dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il y a du boulot, mais pas fan du style trop de choses ajouter qui n'ont pas de cohésion, faiseont simple les amis SIMPLE c'est la clef du succès dans l'avenir ;) Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites