Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

[10 AVRIL 2011] SANSAC TUNING SHOW INTERNATIONNAL (15)

Messages recommandés

petitdédé46 a écrit:
tu attends beaucoup plus que les 160 voitures de l'an passé on dirait!! tu es motivé ça fais plaisir


Oui , ils ont l air bien motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
tu attends beaucoup plus que les 160 voitures de l'an passé on dirait!! tu es motivé ça fais plaisir


160 non car avec le spl on a contabilisé 212 entrée payante
etre motivé c pas la question. je veut que ca sois une journée agreable pour tous le monde cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
212 c'est pas mal

Il y aura du paint ? ca claque c'est quoi le nom du shop qui sera présent ? (je suis fan ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
212 c'est pas mal

Il y aura du paint ? ca claque c'est quoi le nom du shop qui sera présent ? (je suis fan ^^)


oui oui du paintball sur cible.

shop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les trophées sont en commande. plus de 80 trophées de ouf et unique
prochainement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meeting et maintenant annoncé dans GTImag ce moi-ci ainsi que dans boost magazine avec en prime une affiche dans le calendrier des meeting. merci a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
yoan a écrit:
212 c'est pas mal

Il y aura du paint ? ca claque c'est quoi le nom du shop qui sera présent ? (je suis fan ^^)


oui oui du paintball sur cible.

shop ???


le magasin ou le nom de ceux qui s'en occupe pour toi ? ils ont forcement une asso ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
michael a écrit:
yoan a écrit:
212 c'est pas mal

Il y aura du paint ? ca claque c'est quoi le nom du shop qui sera présent ? (je suis fan ^^)


oui oui du paintball sur cible.

shop ???


le magasin ou le nom de ceux qui s'en occupe pour toi ? ils ont forcement une asso ou autre ?



pour le paintball oui c une asso de aurillac qui a une grande salle de paint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
yoan a écrit:
michael a écrit:
yoan a écrit:
212 c'est pas mal

Il y aura du paint ? ca claque c'est quoi le nom du shop qui sera présent ? (je suis fan ^^)


oui oui du paintball sur cible.

shop ???


le magasin ou le nom de ceux qui s'en occupe pour toi ? ils ont forcement une asso ou autre ?



pour le paintball oui c une asso de aurillac qui a une grande salle de paint.


tu as un nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
michael a écrit:
yoan a écrit:
michael a écrit:
yoan a écrit:
212 c'est pas mal

Il y aura du paint ? ca claque c'est quoi le nom du shop qui sera présent ? (je suis fan ^^)


oui oui du paintball sur cible.

shop ???


le magasin ou le nom de ceux qui s'en occupe pour toi ? ils ont forcement une asso ou autre ?



pour le paintball oui c une asso de aurillac qui a une grande salle de paint.


tu as un nom??


LE TRACKERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres reunion hier soir le meeting et en place.tous et pres.il reste plus qu'a vous acceuilllir sur notre site.toutes les animations ont ete validé par la perfecture ainsi que le reste de la manifestation

aujourdhui interwiew sur totem france puis a venir communiquer de presse dans les bureaux du journal centre france puis france 3.


coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les trophées
je ne serré pas présent a votre meeting car je suis en arrêt suite a un accident du travail j'ai trop les boules car l'année dernière j'était venu et c'était trop bien j'espère que vous métré des photos
bon meeting et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent cette année , bon courage pour votre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie trophée peut être présent avec bibi ou la clio faudra voir mais on sera la sa changera des meetings d' ici et leurs mentalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Jolie trophée peut être présent avec bibi ou la clio faudra voir mais on sera la sa changera des meetings d' ici et leurs mentalités




cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolie tous ses trophées il me tarde d'etre present sur ce meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va vraiment y avoir du bo monde encore cette année et ca c super. venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me tarde!! espérons qu'il fasse beau car quel régal chaque fois de venir décapoté par ces petites routes!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
me tarde!! espérons qu'il fasse beau car quel régal chaque fois de venir décapoté par ces petites routes!! cooll



un temp comme cette semaine et c'est que du bonheur.

info de derniere minute. la ville de aurillzac nous mets a disposition des palmier de 5m de haut. manque juste la mer hihihi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
moogly a écrit:
me tarde!! espérons qu'il fasse beau car quel régal chaque fois de venir décapoté par ces petites routes!! cooll



un temp comme cette semaine et c'est que du bonheur.

info de derniere minute. la ville de aurillzac nous mets a disposition des palmier de 5m de haut. manque juste la mer hihihi cooll

he beh çà promets lol en esperant qu il fasse beau mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement présent avec un pot du club et sa caisse, car la mienne sera chez esthéticienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui loll , déja qu a 3 jours pret ils arrivent pas a prévoir alors a plus de 15 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos du sites pour ce qui sont jamais venu









pour 2011 la surface et presque doublée coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xantia prete cette fois lol elle marche du tonnerre en ecoute ca va secouer!!1er sortie sansac!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement present si le cab 205 sorti de cabine d ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais bon pour moi week-end réserver pour le 10 avec le beau temps le site ai sympa merci pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejesub a écrit:
Sais bon pour moi week-end réserver pour le 10 avec le beau temps le site ai sympa merci pour les photo


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANIMATIONS

AIRSTAR CONCEPT . ouvert a tous gratuitement



PAINTBALL. ouvert a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael, hier soir en discutant avec une personne que tu connais puisque c'est toi qui lui en a parlé, j'ai appris que tu bavais encore dans mon dos en disant que du fait que j'étais bien placé à mon travail je te mettais les bâtons dans les roues pour l'orga de ton meeting.

Pas très sympa tout ça et surtout infondé. C'est même l'inverse puisque je t'ai appelé pour arranger la sauce avec ma collègue (faudra que tu m'expliques un jour cette haine que tu as envers moi). Je tiens à te re-dire que la personne qui t'a mis les batôns dans les roues n'est autre qu'une dame de l'assoc organisatrice effrayée par ta mégalomanie.

Bref moi ce sera sans moi dimanche prochain tant de connerie finit de m'écoeurer de ce milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de dériver

Les règlements de compte se font par MP si ils ont lieu d'être et ne doivent pas nuire à l'ambiance sur le forum.

Tout prochain post n'ayant rien à voir avec le meeting sera supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'y a pas vraiment de règlement de compte, juste une remarque de la part de Bob ... d'autant plus que ça touche à sa profession, je comprend que ça le gonfle...
Bref... moi non plus pas présent, un peu comme Bob, je crois que cette fois je suis vraiment épuisé de toutes ces conner*** qui durent depuis trop d'années maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de semer la zizanie. Si mon message vous gène supprimez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Mickael, hier soir en discutant avec une personne que tu connais puisque c'est toi qui lui en a parlé, j'ai appris que tu bavais encore dans mon dos en disant que du fait que j'étais bien placé à mon travail je te mettais les bâtons dans les roues pour l'orga de ton meeting.

Pas très sympa tout ça et surtout infondé. C'est même l'inverse puisque je t'ai appelé pour arranger la sauce avec ma collègue (faudra que tu m'expliques un jour cette haine que tu as envers moi). Je tiens à te re-dire que la personne qui t'a mis les batôns dans les roues n'est autre qu'une dame de l'assoc organisatrice effrayée par ta mégalomanie.

Bref moi ce sera sans moi dimanche prochain tant de connerie finit de m'écoeurer de ce milieu.



HS complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...