Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

[10 AVRIL 2011] SANSAC TUNING SHOW INTERNATIONNAL (15)

Messages recommandés

merci de netoyer le topic car des truc debile pareil n'on rien a faire la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
merci de netoyer le topic car des truc debile pareil n'on rien a faire la.


Bien au contraire !!!!
Je me préoccupe un peu de la sécurité des personnes ce jour là...
J'ai le devoir de te demander si, question sécurité, tout est en ordre ?
Assurances, autorisations, barrières etc....
Peux tu nous certifier que tout est en ordre ?

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que je peux pas venir encore cette année je vairais l'année prochaine pour venir a votre rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
michael a écrit:
merci de netoyer le topic car des truc debile pareil n'on rien a faire la.


Bien au contraire !!!!
Je me préoccupe un peu de la sécurité des personnes ce jour là...
J'ai le devoir de te demander si, question sécurité, tout est en ordre ?
Assurances, autorisations, barrières etc....
Peux tu nous certifier que tout est en ordre ?

mrci


tkt tous et carré alex. toutes les autorisations on les a car le site c'est kan meme la propriété de la mairie.les assurances automatiquement car le meeting et couvert au nom de sansac rifi's et on a 150 barieres sur site.chaque année avant douvrir le site la gendarmerie passe pour tous nous demander. voila jespere que j'ai repondu a tes question alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
alex-files a écrit:
michael a écrit:
merci de netoyer le topic car des truc debile pareil n'on rien a faire la.


Bien au contraire !!!!
Je me préoccupe un peu de la sécurité des personnes ce jour là...
J'ai le devoir de te demander si, question sécurité, tout est en ordre ?
Assurances, autorisations, barrières etc....
Peux tu nous certifier que tout est en ordre ?

mrci


tkt tous et carré alex. toutes les autorisations on les a car le site c'est kan meme la propriété de la mairie.les assurances automatiquement car le meeting et couvert au nom de sansac rifi's et on a 150 barieres sur site.chaque année avant douvrir le site la gendarmerie passe pour tous nous demander. voila jespere que j'ai repondu a tes question alex


Cela répond tout à fait à mes questions, me voila rassuré ! clin
Le sujet précédemment abordé par Bob concerne aussi cela, aucune suppression de post n'est nécessaire, ce n'était qu'une question importante à aborder, ceci étant fait, nous vous souhaitons un bon meeting. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
michael a écrit:
alex-files a écrit:
michael a écrit:
merci de netoyer le topic car des truc debile pareil n'on rien a faire la.


Bien au contraire !!!!
Je me préoccupe un peu de la sécurité des personnes ce jour là...
J'ai le devoir de te demander si, question sécurité, tout est en ordre ?
Assurances, autorisations, barrières etc....
Peux tu nous certifier que tout est en ordre ?

mrci


tkt tous et carré alex. toutes les autorisations on les a car le site c'est kan meme la propriété de la mairie.les assurances automatiquement car le meeting et couvert au nom de sansac rifi's et on a 150 barieres sur site.chaque année avant douvrir le site la gendarmerie passe pour tous nous demander. voila jespere que j'ai repondu a tes question alex


Cela répond tout à fait à mes questions, me voila rassuré ! clin
Le sujet précédemment abordé par Bob concerne aussi cela, aucune suppression de post n'est nécessaire, ce n'était qu'une question importante à aborder, ceci étant fait, nous vous souhaitons un bon meeting. clin




merci alex cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous un soucis est venus se mettre au milieu et on ne pourra pas venir au meeting trop degouté grrrr et ecoeuré pacontent çà sera pour l an prochain certainement)car c est un des plus gros meetings qu on voullait faire cette année mais bon il y a toujours une tuile au milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 6ème sansac tuning show et dans ca derniere ligne droite.tous est près pour vous acceuillir dans les meilleures conditions possible avec plus de 30 bénévoles.
ouverture du meeting a 9h et ouverture des animations a 11h. restauration sur place toute la journée et ouverture d'une 2ème buvette pour l'apres-midi a coté de l'AIRSTAR CONCEPT. pour toute information contacter michael au 06 33 78 63 26.
pour l'accé du site des panneaux jaune fluo seront disposé partout. venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serai pas présent non plus cause arrêt de travail suite a un accident de travail trop trop dégouté
bon meeting
j'espère voir des photos et des vidéo
bon courage pour tous les bénévoles
et vive le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oxitan Stickers sera de la partie aussi, merci Michael pour ton accueil. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zipdadi a écrit:
Oxitan Stickers sera de la partie aussi, merci Michael pour ton accueil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning univers present avec un stand, passez me voir ;-) a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les infos pour le meting car j'en et mare d'entendre deriere mon dos a aurillac des chose infondé. grrrrgrrrr

autorisation meeting de sansac en prefecture et a la mairie de sansac de marmiesse
gendarmerie avertie par courier avec convocation etablie le 14 mars 2011
assurance du meeting pour l'evenement ( sansac rifi's )
airstar concept ainsi que le paintball ( prestataire de service. il a sa propre assurance ) pour l'implantation de l'airstar concept aucune autoriasation prefectorale car terrain privé avec engagement du proprietaire par ecrit. prefecture avertie avec duplicata de l'ecrit du proprietaire du site.
pour les stand pro c pareil tous et ok nivo assurance au cas ou probleme
Sono et dj ( declarer a la sacem et au spré )
DDE avertie egalement
conseil general du cantal avertie
buvette declaré en mairie de sansac par ecrit
35 bénevoles declaré pour la securité du site avec gilet fluo jaune pour 8 personne qui gere le flux de vehicule sur la nationale
150 barrieres

si vous en voulez d'autre jai le dossier complet de tous le meeting de sansac. cooll
merci bonne soirée a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de te justifier mika, c'est la première fois que je vois cela sur un post de meeting, je ne prend parti pour personne, mais sérieux on pourri un peut le topic avec ces commentaire, alex vire moi tous sa, cela ne regarde pas les exposants ni les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meeting est en règle, donc, n'en parlons plus !
Un MP aurait été plus judicieux, mais cela prouve également que ce meeting est bien organisé.
C'est un bon exemple pour de futurs organisateurs. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
tuning univers present avec un stand, passez me voir ;-) a dimanche


Oui, comme d'hab, je vous prépare les tee-shirts, stickers et de nombreux cadeaux...(CD, DVD.....) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting pour ma par l’anné derniere.
Par contre il me semble pa kil y avai autant de voiture, je les avais toutes prise en photos et il y en avait environ 160 en tout . j’ai vu un groupe Sansac tuning Show sur face book ou quelqu’un disait qu’il y avait en 2010, 250 voitures finies… pourquoi mentir sur les chiffre ? ça ser a rien … Enfin c’est pas grave, moi normalmen présen encor cet année (normalement l’année prochaine je viendrai avec mon proget fini ) en espéran qu’il fera beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
yoan a écrit:
tuning univers present avec un stand, passez me voir ;-) a dimanche


Oui, comme d'hab, je vous prépare les tee-shirts, stickers et de nombreux cadeaux...(CD, DVD.....) clin


Merci Madame Nanou cooll


Si des Membres on des Flyers de leur futurs meeting je propose de venir m'en déposer au stand plutôt que d'aller envahir les pare brises, ainsi passer au stand dans la journée regarder les prochains meetings cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi présente mais en visiteur sa me fera plaisir de revoir tout le monde depuis le temps cooll a bientot bisous tout le monde win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Si des Membres on des Flyers de leur futurs meeting je propose de venir m'en déposer au stand plutôt que d'aller envahir les pare brises, ainsi passer au stand dans la journée regarder les prochains meetings cooll


désolé je préfère aller pourrir des pare-brise!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didiou Moogly tu vas avoir des problèmes toi, ils vont te hacher menu, tu vas finir en sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
yoan a écrit:
Si des Membres on des Flyers de leur futurs meeting je propose de venir m'en déposer au stand plutôt que d'aller envahir les pare brises, ainsi passer au stand dans la journée regarder les prochains meetings cooll


désolé je préfère aller pourrir des pare-brise!!! mdr


mdr2mdr2 d'accord, si tu monte dimanche je te promet de te refaire ton pare brise en version 100% flyers, tu vas voir cela sera assortis a tes phares.... loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool ca va m'aider ça alors car je comptais déjà en mettre plein mon pare-brise! votre aide me touche!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutuning15 a écrit:

Bon meeting pour ma par l’anné derniere.
Par contre il me semble pa kil y avai autant de voiture, je les avais toutes prise en photos et il y en avait environ 160 en tout . j’ai vu un groupe Sansac tuning Show sur face book ou quelqu’un disait qu’il y avait en 2010, 250 voitures finies… pourquoi mentir sur les chiffre ? ça ser a rien … Enfin c’est pas grave, moi normalmen présen encor cet année (normalement l’année prochaine je viendrai avec mon proget fini ) en espéran qu’il fera beau




cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous départ de montlucon a 7h du matin avec 4autos!!!!!!ca va etre bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
pour nous départ de montlucon a 7h du matin avec 4autos!!!!!!ca va etre bon!!!


merci jo a dimanche tous et pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SERAI PRESENT AVEC MA FEMME ET MON FILS SA SERA SON PREMIER MEETING A MON BONHOMME coollcooll EN VISITEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiger a écrit:
JE SERAI PRESENT AVEC MA FEMME ET MON FILS SA SERA SON PREMIER MEETING A MON BONHOMME coollcooll EN VISITEUR


coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
yoan a écrit:
Si des Membres on des Flyers de leur futurs meeting je propose de venir m'en déposer au stand plutôt que d'aller envahir les pare brises, ainsi passer au stand dans la journée regarder les prochains meetings cooll


désolé je préfère aller pourrir des pare-brise!!! mdr


M.E.R.D.E.U.X....... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis degoute mais ma voiture est tjr pas termine. meme je dirais loin d etre finis donc ne pourra pas etre present. dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement aurait aimé etre là mais le miracle n a pas lieu a part d ici dimanche matin mais je n y crois plus dslé grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui recuperation des plaques des trophés- des t-shirt pour le staff . les boissons et nouritures et les 4 palmier des 4m de haut coollcoollcooll

J - 2 avant le le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo , avec cette belle semaine que l on a eu , il annonce couvert tte la journée , ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present egalement;depart de limoges 8h30.sa va faire du bien;la treve est trop longue.
allez beaucoup de voiture pour vous;a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...