Guigui85670 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Petite pub pour un pote a moi Meeting des acid tuning club à la Rochelle le 29 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 de l'info! titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 petitdédé46 a écrit: de l'info! titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le next'uning y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dommage qu'il tombe le même jour que le notre à Aurillac mais bon c'est comme ça , tant pis! Je rajoute la date dans le calendrier des meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Dommage qu'il tombe le même jour que le notre à Aurillac mais bon c'est comme ça , tant pis! Je rajoute la date dans le calendrier des meeting... Oui c'est dommage que les meeting tombe en même temps , bon courage à vous pour le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nextuning génération a écrit:Le next'uning y sera! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Présent à ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nicos16 a écrit:Présent à ce meetingSuperbe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 TCO present pour faire le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 present en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Personne d'autre sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 4 août 2010 si moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 août 2010 pas present desolé bon meeting a vous!!!! aurillac pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 tuscani87 a écrit:pas present desolé bon meeting a vous!!!! aurillac pour moiMerci bon meeting à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 tuscani87 a écrit:pas present desolé bon meeting a vous!!!! aurillac pour moi Pour moi pareil, lol désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Chtitbob a écrit:tuscani87 a écrit:pas present desolé bon meeting a vous!!!! aurillac pour moi Pour moi pareil, lol désolé!!! Pas de soucis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Donc voila j'ai eu plus d'info sur ce meeting : Dimanche 29 Août 2010 sur le complexe Sportif de Marsilly (17) à 5 min de La Rochelle.Au programme :- Exposition tuning évidemment avec de nombreux concours trophées et coupes......- Présence de "Muscle Car" : Dodge, Pontiac, Chevrolet, etc.…- Un village de professionnels mélant la majeur partie des activités tournant autour de vos projets,Face à cela, différentes animations avec de jeunes groupes et artistes de la scène régionale : Rap, Hip Hop, Rock, Dj, et bien d'autres activités diverses rythmeront cette journée- Entrée exposants : 3€ & Concours 2€- Entrée visiteur : 1€ / Gratuit pour les moins de 12ans- Restauration sur placeTout est donc prévu pour passer une excellente journée !!!On compte sur vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci de l'info!!Mais présent sur un autre meeting déjas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 août 2010 205lambo a écrit:merci de l'info!!Mais présent sur un autre meeting déjas!!!Pas de souci bon meeting à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Aller Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi c sur que j y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pas présent également , déja pris pour Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 19 août 2010 rassos 207 la veille a la rochelle donc sera present au meeting venant de toulouse !! allé que le week end s annonce bien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 22 août 2010 -- présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 27 août 2010 up up up 3jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 août 2010 Les charentais présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 août 2010 Venez faire connaissance , on sera avec un m3 violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites