Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy01

[26 & 27mars] 2ème RC Concept Car - Montmerle Sur Saône (01)

Messages recommandés

En mars dans le 01 ... sous la neige sa va être sympa lol!

Merci de l'info

Yo06 a écrit:
En mars dans le 01 ... sous la neige sa va être sympa lol!

Merci de l'info

ça fais plusieur année que le dernier week end de mars il fais beau et qu'on commence à se mettre en manche courte la journée c'est pas pour rien que j'ai choisi cette date win

Citation :
ça fais plusieur année que le dernier week end de mars il fais beau et qu'on commence à se mettre en manche courte la journée c'est pas pour rien que j'ai choisi cette date

Tu n'aurais pas un Flyer ?

Ou bien aurais-tu le nom du meeting ? C'est le combien ?
Un petit descriptif des tops et des animations de prévu avec le lieu exact en ville sa serait sympa

Yo06 a écrit:

Un petit descriptif des tops et des animations de prévu avec le lieu exact en ville sa serait sympa

y'a un fly dans le premier message

Je retire ce que j'ai dit, tout à l'heure sa ne me l'affichait pas !!!

Titre édité pour respecter le format instauré

fly enfin reçu c'est partie pour la distribution comme tous les ans coolmoc si mes amis de norauto saint priest passe par ici faite moi signe j'ai un joli ta pour vous cooll

si certains stand pros souhaite venir contacté moi vous serez la bien venu plus ont est mieu c'est

alors pour les fans des grandes coupes vous serez servie les plus petites font environs 30cm et les plus grnades 50cm des grandes coupes digne d'un grand evenement y-en à 120 et je vous parle pas de la sono surdimentionné avec piste de danse couverte pour le samedi soir un truc de malade vous pourrez meme dormir sur place en me prevenant à l'avance je peu avoir des bungalos

optimal domérat tuning va se déplacer de montlucon pour notre premier meeting de l'année!!!!

merci ça c'est cool jo205406 , au cas ou tu veu un emplacement specifique (coeur du meeting ,coté,vers les SPL vers la sono , ou la buvette lol ) appel moi ou envoie moi un mp que je vous reserve les places ta juste à me dire le nombre de voitures.
Notre politique au RC c'est les premiers arrivé les premiers serviedonc si tu reserve maintenant je te garderai tes places(ça coute rien et ça fais plaisir)

Donc sinon pour la tombola on rajoute une paire de siege baquet + une autre pair de jante allu+un caisson double avec 2 38cm (ou 2 30cm il faudrai que je retourne voir à l'attelier mais y caille donc y-a un caisson avec ses sub lol + autoradio + néons + enceinte kicker +petit amplis ..................plus le reste qui est deja là et ce qui reste à arrivé lol.

nous on est des gros joueurs de tombola !!!!!pour l'instant 5 véhicules je te tiens o jus pour les places de toutes facons on arrivera a l'heure d'ouverture dés le samedi!!!

Ok le samedi ça ouvre a 12h mais nous on sera la du matin et si vous arriver avant midi je vous ferai quand même entrée histoire de boire un café et pas vous laissez dehors

mais bien sur en faite ont prend toujours des coupes en plus au cas ou on reçois des voitures spécial comme ça on rajoute des tops en plus de ceux deja existant si besoin est histoire de faire plaisir à tous le monde

ok je viendrais peu etre avec mon PU et la tite polo cleaned de ma femme.....

petitdédé46 a écrit:
Yo06 a écrit:

y'a un fly dans le premier message

pas bien fin ce garçon

Problème de connexion en 3G je l'ai dis plus haut rien ne s'affiche

Occupe toi plutôt de tes sujets au lieu de sortir des messages qui datent !!!

SEBTUNER03 a écrit:
Ya des chance que je viennent avec mon club clin

ça c'est cool merci mrci

christo83210 a écrit:
Salut Mr l'organisateur, il y a des hotels à proximité.

Car je vais voir pour faire monter 3 shows cars.

Tu penses à qui

Je vous mettrais les hôtels les plus proches dans la semaine sinon pour les moins frileux vous pouvez dormir sur place on va essayé d'avoir une salle chauffer histoire que les gents les plus loingts dorme au chaud gratis

partouze géant lol non une salle annexe de la salle des fetes sera surement à dispo elle sera surveillé pour pas qu'il y est trop de débordement bien sur mais pour ça on attend l'autorisation je revoi le maire en fevrier

Il ne fallait pas le dire lol!

J'espère que les hôtesses seront là pour nous accueillir

Plus sérieusement, si vous pensez au lit de camp, chacun emmène son sac de couchage et le tour est joué. Sa fera un remake des inondations

Yo06 a écrit:

Plus sérieusement, si vous pensez au lit de camp, chacun emmène son sac de couchage et le tour est joué. Sa fera un remake des inondations

non pas des lits de camps quand ont en avais parlé à l'époque avec le maire il me fournissais les tapis de gym assé épais et chacun devais enmenné son duvet c'est mieu que rien et ça dépanne les gents qui viennes de loin

Yo06 a écrit:

T'en a pas marre avec tes hôtesse? lol!

mrci heureusement que je peu rentré casi 2000 ou 3000 voitures et non que 150 voitures sinon j'aurai du faire un truc que sur reservation , les pros appel pour les stand les tuneurs appel et reserve cette année s'annonce très très bien

merci beaucoup le nouveau ressemble à l'ancien sauf qu'il est est plus plat avec des allés goudronnées et 2 fois plus grand

afin de ne dérangé personne le top rupteur sera un peu décalé je le fais car l'an dernier j'en avais pas de prevu et le jours J j'ai eu beaucoup de demande moi perso j'aime pas du tous mais pour faire plaisir à tous le monde j'ai dit ok mais exantré et interdit en dehors du concours rupteur si un abruti me fais un rupteur alors qu'un pere et son gamin son a coté pour regardé les voitures il sera foutu dehors .Il y aura des enfants et ils ont les oreilles sensible quand ils sont jeune et je ne veu aucun accident

christo83210 a écrit:
Le cadre à l'air vraiment ca me tente de plus en plus de les faire ces 430km :)

si c'est ta caisse en photo je dit toto elle est trop belle

• Créer...