gregdesign 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voila quelque photos de ma golf 4 que je possede depuis le 7 avril 2010 Pour voir toute evolution, mon blog : http://gregdesign.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres sympa comme base !plu qu'a la poser et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 morgan64 a écrit:tres sympa comme base !plu qu'a la poser et c'est good oui oui ressort KW -4 commander j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 très sympa ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vts 35 a écrit:très sympa ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bien jolie en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Bien jolie en effet!!!! FREDB a écrit:belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 base tres sympa et assez rare en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 SEBATC a écrit:base tres sympa et assez rare en tuning oui ca change de la g4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très belle réa juste le mélange des néons qui me plait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2010 Chtitbob a écrit:Bien jolie en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 août 2010 faut aimer en break mais ca passe pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites