Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTUNER03

MY NEW PROJET , HONDA CIVIC PREDATOR

Messages recommandés

bon mauvaise nouvelle mon poste TAKARA m'a lacher apparament un défaut usine je le récupère d'ici 2 semaine en attendant je vais refaire l'habillage du caisson

TA-KA-RA---cheter une autre marque de qualité plutot qu un truc a 2 balles!

biloutuning a écrit:
no-reve a écrit:

excellent mdr2mdr2mdr2mdr2

c'est clair cooll

pourtant ya alpine , pionner , kenwood , enfin des grandes marques qui font de bn poste a 130/150 e et c'est autre chose que tu kakara .

le truc a deux balle comme tu dit m'a quand même couté 89 EUROS; c est pas parce qu'on achéte de la marque que c forcément de la qualitée là en l'occurence ctétait un défaut usine rare sur ces modeles

pour info ton caisson a deux event donc tu est pas en clos mais en pass band.......

de plus sur une civic un poste avec 6 sortie rca tien dans son logement, je parle en connaisse de cause.....

pour en finir un 1.3l monter au rupteur ca tien pas longtemps meme que ce sois un honda.....
j ai des exemples de pelos qui on mis en vrac des vtec avec des rupteur....

SEBTUNER03 a écrit:
le truc a deux balle comme tu dit m'a quand même couté 89 EUROS; c est pas parce qu'on achéte de la marque que c forcément de la qualitée là en l'occurence ctétait un défaut usine rare sur ces modeles

a ce prix la c du haut de gamme que tu nous as acheter la

regarde se que tu peux avoir en cherchent un peu sur le net pour 100 roros c pas tout neuf mais c du haut de gamme qui tient la route

mdr j ai oublier 30 roros pour le transport

jerem280 a écrit:
biloutuning a écrit:
no-reve a écrit:

excellent mdr2mdr2mdr2mdr2

c'est clair cooll

pourtant ya alpine , pionner , kenwood , enfin des grandes marques qui font de bn poste a 130/150 e et c'est autre chose que tu kakara .

perso j'ai un takara et aucun problème bon ces sur pas 89EUROS mais 250 et le seul soucis ces la qualité d'image sur la télé

arrêtes d'acheter des marques de daube et prend plutot du haut de gamme ancien d'occaz qui tiendra mieux et surtout sera de bien meilleure qualité!!
pour info j'ai un vieux pioneer très haut de gamme de l'époque(dex-p99r) que j'ai depuis 8ans au moins et qui en avait déjà 4 ou 5 quand je l'ai acheté d'occaz...jamais eu un seul soucis!(et avec en moyenne 30mkm/an je peux te dire qu'il a tourné ce poste!!)

Puis viens pas dire que c'est une question d'argent au lieu de l'acheter direct tu peux attendre un mois et voilà tu peux te payer un bon poste... pour un tarif raissonnable surtout avec les promos qu'il y a un peu partout trouvé un bon Alpine ou autre à moins de 100€ c'est à l'aise trouvable !

no-reve a écrit:

je kiiiffff coollcoollcoollcooll

par la meme maintenant les revendeur propose souvent le 3 ou 4 fois sans frais........

NON la je dis tu peux avoir un takara qui va super bien et je confirme !!!
j'en ai un ecran motorisé et j'ai juste un petit soucis de qualité d'écran mais bon avec le soleil ces normal et vraiment aucun souci de nombreux réglage et ca va trés bien
bon comme j'ai dis je l'ai pas payé non plus 89 euros

video de ma sono( en rodage pour le moment )
prochaine étape changer le skaî du caisson et le tissu de ma plage arrière

Je confirme mieux vaut attendre un peu et prendre de la qualité si tu veux que cela dure et du coup rentrer dans ton investissement... Parce que si 8 mois plus tard tu dois en racheter un, et bien au final cela te revient au même...

J'est été aussi tenté par un takara l'année dernière mais quand j'ai vu tous les défaults qu'ils avaient, j'ai déchanté de suite...

Tu as d'excellent alpine d'occasion, qui marche super bien... win fo bien les choisir .

Sinon je vois que tes gouts ne sont pas très aprécié ici...

Les gars tant que ca lui plait c'est le princiale non ?

niveau déco intérieur ce qu'avait faitMANUEL ( l'ancien proprio ) me plaisait déja j'ai donc pofiner en mettant quelque accéssoire et une sono ,et puis ça change de certain interieur

j'ai toujours achéter du Pionner et frnachement jamais déçus tu y met le prix mais franchement le premier que j'ai acheter il m'as fais 3 bagnol ma premiere 205 ( SPL) ma 206, et maintenant c ma petite femme qui la dans la sienne et il marche toujours autant donc y a pas photos!!!

je vient de lire toute les pages.si manu( l'ancien proprio ) voyait ce ke tu fais de ca caisse il deviendrai fou.desoler de te dire ca mais la voiture je la connais tres bien et niveau elec il y avait aucun souci.les rupteur tu evite merci la civic c pas ta clio poubelle.c"est une voiture tre propre donc essaye de la garder propre.perso ta sono ta pas de gout ca resemble a rien.avis perso.

longue vie a cette civic

mais j'en doute grrrrmur

michael a écrit:
je vient de lire toute les pages.si manu( l'ancien proprio ) voyait ce ke tu fais de ca caisse il deviendrai fou.desoler de te dire ca mais la voiture je la connais tres bien et niveau elec il y avait aucun souci.les rupteur tu evite merci la civic c pas ta clio poubelle.c"est une voiture tre propre donc essaye de la garder propre.perso ta sono ta pas de gout ca resemble a rien.avis perso.

longue vie a cette civic

mais j'en doute grrrrmur

pour ta gouverne bonhomme, manu lui même a reconnu lui-même qui n'était pas fan de sono et installation electric ; si j'ai du changer le faiseau entier c part pur plaisir c parce la caisse a bien fallit cramer rien que quand j'ai voulu brancher mon poste , quant a la sono elle paye pas de mine comme ça certe elle encore pas fini

SEBTUNER03 a écrit:
c parce la caisse a bien fallit cramer rien que quand j'ai voulu brancher mon poste , quant a la sono elle paye pas de mine comme ça certe elle encore pas fini

mdr le noir avec le rouge le rouge avec le noir le bleu avec le rouge le jaune avec le noir oupsssssssssssssss grillé

MAno IZquierdA a écrit:
SEBTUNER03 a écrit:
c parce la caisse a bien fallit cramer rien que quand j'ai voulu brancher mon poste , quant a la sono elle paye pas de mine comme ça certe elle encore pas fini

mdr le noir avec le rouge le rouge avec le noir le bleu avec le rouge le jaune avec le noir oupsssssssssssssss grillé

ha oui si sa avait été si simple , mais non tout les file était JAUNE et certain bien planquer était même pas isolé ( j'aurais du prendre des tof )

SEBTUNER03 a écrit:
niveau déco intérieur ce qu'avait faitMANUEL ( l'ancien proprio ) me plaisait déja j'ai donc pofiner en mettant quelque accéssoire et une sono ,et puis ça change de certain interieur

pofiner................................; mdrmdrmdrmdrmdrmdr

ah oupssss il faut que je fasse attention......je vais avoir des menaces !!! aide

• Créer...