SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ET VOILA j'ai enfin pu aller chercher mon tout nouveau projet sur une honda civic 16 SOUPAPES ,j'ensuis trop content quelques tof afin de vous la présenter des photos de l'abitacle plus tard car je sais plus ce que j'en ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah t'as racheté la civic de Manu... j'espère que tu y feras attention, elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jolie cette civic , vu a sansac je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 enfin une bonne caisse entre les mains !comme dirai l'otre : pourvu que sa dure !!! et franchement c'est pas plus sympa de rouler dans une bonne caisse que dans une epave de clio jackyfier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui c sur c un délice pour les yeux et les oreille , le seule truc a prevoir dessus sont quelque retouche peinture est une installe sono car elle n'en avait pas ,un truc simple et estétique j'ai deja les plan en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ne la touche surtout pas!!! Je sens le massacre arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres beau project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est nickel en espérant qu'elle y reste, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour le moment le seule truc qui lui manque c'est du bon son et ça c mon pote stef qui va m'aider a le réaliser ;mais je vous rassure j'vais pas en faire un civic SPL ,non se sera plus de la qualité son et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sympas comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Seule retouche à faire pour ma part c'est le pc arrière et les rétros xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour ma part c'est surtout la plaque qui devrais descendre tout en bas et a gauche et echappement central mais en bas du pc (ceci es un avis personel pas une critique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie , j'aime bien l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j espere quelle ne deviendra pas comme la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 LA CLIO ,,? je songe a modifier la motorisation pour qu'elle tourne sur circuit,mais ça c si d'ici la fin de l'année ellle n'est pas déja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi je verai bien un capot en léopard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mais bien sur pour lui donnez un air plus animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 belle voiture mais par pitié contente toi de rouler avec et c'est tout !!ne touche a rien dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 BON BEN j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le faisceau de la civic et en partie a refaire ,certain file n'etais même pas isolé ,la masse pour l'autoradio n'en parlons pas,j'en ai pour au moins pour 5h de taff pour le refaire net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 slt belle caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 août 2010 y a des pompiers sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 août 2010 SEBTUNER03 a écrit:BON BEN j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le faisceau de la civic et en partie a refaire ,certain file n'etais même pas isolé ,la masse pour l'autoradio n'en parlons pas,j'en ai pour au moins pour 5h de taff pour le refaire net . pose la chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2010 shooshoo c'est déjackyfié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 août 2010 la civic a manuNonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jolie caisse, mais j'aimerais bien avoir encore plus de photos si tu en as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 août 2010 vu a st amand franchement j'aime bien ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 août 2010 SEBTUNER03 a écrit:LA CLIO ,,? je songe a modifier la motorisation pour qu'elle tourne sur circuit,mais ça c si d'ici la fin de l'année ellle n'est pas déja venduattention seb se met a la piste ça va donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2010 attend j'appelle les pompiers et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 août 2010 alex-files a écrit:attend j'appelle les pompiers et tout et tout ouais c est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'aime pas trop le pc avant ni les doubles sorties , a part ca c'est un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 allez il va bien nous la masacrer je sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 août 2010 c est partit pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 août 2010 hey shoorai tu te fout de moi...quand sur le dernier post que tu a créé pour ta civic tu me dit qu tu en a jamais crée pour la civic,et celui la c est quoi????grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 août 2010 Après tout je pense qu'il fait du tuning pour lui et pas pour les autres,tant que sa voiture lui plait c'est l'essentiel? nonEt puis comme on dit on peut pas plaire a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2010 alex-files a écrit: j'adore jle ve celui la, car massacre va y avoir ! et on va l'utiliser souvent je sens dans les prochains temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Des new de l electrique de la civic??? ... ou des cendres de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi ça me fait mal la connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu compren pourkoi j ai recupere ma 306 est quel va etre bien dans sont garage au chaud !!!Apres le show car clio le show car civic vivement le pare choc de punto a l avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je verrais bien une prepa dans ce genreAvec ses jantesMais en laissant les noir a l'avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 août 2010 celle ci est magnifique "saigneur 2" ça m'étonnerait qu il arrive à un tel niveau de prépa car au premier coup d'oeil elle parait simple mais je te garantie qu il y a un invesstissement énorme sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui c'est investissement comme toute voiture tunning . Mais sa montre aussi que un gros budget ne veut pas forcement dire un show car de la mort qui tue, rabaisser au max avec des jantes en 20". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 août 2010 saigneur2 a écrit:Oui c'est investissement comme toute voiture tunning . Mais sa montre aussi que un gros budget ne veut pas forcement dire un show car de la mort qui tue, rabaisser au max avec des jantes en 20". oui c sur mais celle que tu a mis en photo, c'est pas du tuning , c'est une prépa pour la piste et les runs , rien à voir avec les caisses que nous on fait ...et c'est clair que sur celle ci , y a GROS budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ju kaotic a écrit:saigneur2 a écrit:Oui c'est investissement comme toute voiture tunning . Mais sa montre aussi que un gros budget ne veut pas forcement dire un show car de la mort qui tue, rabaisser au max avec des jantes en 20". oui c sur mais celle que tu a mis en photo, c'est pas du tuning , c'est une prépa pour la piste et les runs , rien à voir avec les caisses que nous on fait ...et c'est clair que sur celle ci , y a GROS budget je viens a ton aide saigneur2 c'est par ce que la civic qu'il a poster a un style piste ou runs qu'il ne faut pas s'en inspiré!!! le tuning évolue sur des réalistaions sobre, donc le "racing" va revenir, alors autant s'en inspiré et etre un des premiers a le faire, ça changera des remake de Goldorack blingbling.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui c'est vrai le racing revient et pour le moment j'ai vu aucun civic de ce genre dans les comptes rendu de meeting.Le tuning français ressemble plus a sa de nos jours.Un gros kit carrosserie monter sur du 20 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 août 2010 saigneur2 a écrit:Oui c'est vrai le racing revient et pour le moment j'ai vu aucun civic de ce genre dans les comptes rendu de meeting.Le tuning français ressemble plus a sa de nos jours.Un gros kit carrosserie monter sur du 20 pouceLe principal c'est que ça soit propre Après ça concerne les goûts de chacun Le tout est de ne pas tomber dans l'excès ici la orange est cohérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Si toutes les réalisations pouvaient ressembler à cette civic, ne me dites pas qu'elle ne vous plait pas, elle cartonne cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Chtitbob a écrit:Si toutes les réalisations pouvaient ressembler à cette civic, ne me dites pas qu'elle ne vous plait pas, elle cartonne cette caisse!!!! elle est tres bien traitee et tres propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites