Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTUNER03

MY NEW PROJET , HONDA CIVIC PREDATOR

Messages recommandés

ET VOILA j'ai enfin pu aller chercher mon tout nouveau projet sur une honda civic 16 SOUPAPES ,j'ensuis trop content quelques tof afin de vous la présenter

des photos de l'abitacle plus tard car je sais plus ce que j'en ai fait

Ah t'as racheté la civic de Manu... j'espère que tu y feras attention, elle est propre

enfin une bonne caisse entre les mains !
comme dirai l'otre : pourvu que sa dure !!! toto

et franchement c'est pas plus sympa de rouler dans une bonne caisse que dans une epave de clio jackyfier ??? koi

oui c sur c un délice pour les yeux et les oreille , le seule truc a prevoir dessus sont quelque retouche peinture est une installe sono car elle n'en avait pas ,un truc simple et estétique j'ai deja les plan en tête

pour le moment le seule truc qui lui manque c'est du bon son et ça c mon pote stef qui va m'aider a le réaliser ;mais je vous rassure j'vais pas en faire un civic SPL ,non se sera plus de la qualité son et video coollcoollcoollcooll

pour ma part c'est surtout la plaque qui devrais descendre tout en bas et a gauche et echappement central mais en bas du pc (ceci es un avis personel pas une critique)

LA CLIO ,,? je songe a modifier la motorisation pour qu'elle tourne sur circuit,mais ça c si d'ici la fin de l'année ellle n'est pas déja vendu

belle voiture mais par pitié contente toi de rouler avec et c'est tout !!
ne touche a rien dessus !!!

BON BEN j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le faisceau de la civic et en partie a refaire ,certain file n'etais même pas isolé ,la masse pour l'autoradio n'en parlons pas,j'en ai pour au moins pour 5h de taff pour le refaire net .

SEBTUNER03 a écrit:
BON BEN j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le faisceau de la civic et en partie a refaire ,certain file n'etais même pas isolé ,la masse pour l'autoradio n'en parlons pas,j'en ai pour au moins pour 5h de taff pour le refaire net .

pose la chez norauto

Jolie caisse, mais j'aimerais bien avoir encore plus de photos si tu en as.

vu a st amand franchement j'aime bien ta civic

SEBTUNER03 a écrit:
LA CLIO ,,? je songe a modifier la motorisation pour qu'elle tourne sur circuit,mais ça c si d'ici la fin de l'année ellle n'est pas déja vendu

mdrmdrmdrmdr

attention seb se met a la piste ça va donner !!

alex-files a écrit:
attend j'appelle les pompiers et tout et tout mdr2

ouais c est plus prudent mdr2mdr2mdr2aidethumright

j'aime pas trop le pc avant ni les doubles sorties , a part ca c'est un beau projet

hey shoorai tu te fout de moi...quand sur le dernier post que tu a créé pour ta civic tu me dit qu tu en a jamais crée pour la civic,et celui la c est quoi????grrrrr

Après tout je pense qu'il fait du tuning pour lui et pas pour les autres,tant que sa voiture lui plait c'est l'essentiel? non
Et puis comme on dit on peut pas plaire a tout le monde lol

alex-files a écrit:

affraid j'adore jle ve celui la, car massacre va y avoir ! et on va l'utiliser souvent je sens dans les prochains temps dance

Tu compren pourkoi j ai recupere ma 306 est quel va etre bien dans sont garage au chaud !!!

Apres le show car clio le show car civic vivement le pare choc de punto a l avant...

Je verrais bien une prepa dans ce genre

Avec ses jantes

Mais en laissant les noir a l'avant :p

celle ci est magnifique "saigneur 2" ça m'étonnerait qu il arrive à un tel niveau de prépa car au premier coup d'oeil elle parait simple mais je te garantie qu il y a un invesstissement énorme sur ce modèle

Oui c'est investissement comme toute voiture tunning . Mais sa montre aussi que un gros budget ne veut pas forcement dire un show car de la mort qui tue, rabaisser au max avec des jantes en 20". win

saigneur2 a écrit:
Oui c'est investissement comme toute voiture tunning . Mais sa montre aussi que un gros budget ne veut pas forcement dire un show car de la mort qui tue, rabaisser au max avec des jantes en 20". win

oui c sur mais celle que tu a mis en photo, c'est pas du tuning , c'est une prépa pour la piste et les runs , rien à voir avec les caisses que nous on fait ...

et c'est clair que sur celle ci , y a GROS budget

Ju kaotic a écrit:
saigneur2 a écrit:

oui c sur mais celle que tu a mis en photo, c'est pas du tuning , c'est une prépa pour la piste et les runs , rien à voir avec les caisses que nous on fait ...

et c'est clair que sur celle ci , y a GROS budget

je viens a ton aide saigneur2 mdr

c'est par ce que la civic qu'il a poster a un style piste ou runs qu'il ne faut pas s'en inspiré!!! le tuning évolue sur des réalistaions sobre, donc le "racing" va revenir, alors autant s'en inspiré et etre un des premiers a le faire, ça changera des remake de Goldorack blingbling....

Oui c'est vrai le racing revient et pour le moment j'ai vu aucun civic de ce genre dans les comptes rendu de meeting.
Le tuning français ressemble plus a sa de nos jours.

Un gros kit carrosserie monter sur du 20 pouce

saigneur2 a écrit:
Oui c'est vrai le racing revient et pour le moment j'ai vu aucun civic de ce genre dans les comptes rendu de meeting.
Le tuning français ressemble plus a sa de nos jours.

Un gros kit carrosserie monter sur du 20 pouce

Le principal c'est que ça soit propre att

Après ça concerne les goûts de chacun clin

Le tout est de ne pas tomber dans l'excès ici la orange est cohérante cooll

Si toutes les réalisations pouvaient ressembler à cette civic, ne me dites pas qu'elle ne vous plait pas, elle cartonne cette caisse!!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Si toutes les réalisations pouvaient ressembler à cette civic, ne me dites pas qu'elle ne vous plait pas, elle cartonne cette caisse!!!! cooll

elle est tres bien traitee et tres propre !!!

• Créer...