Yo061 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ptitlou a écrit:Pooooooooooooooouuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa... Je sais plus quoi dire.... Si si, maaaaaaaagggggggggggnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiifffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!!Hâte de voir tout ça sur le coco et avec déport de ouf à l'arrière Excellent choix Yo ! a toi ptitlou...j'aurais d'autres photos d'ici les prochains jours !Dommage que 11*20 ne passe pas à l'arrière, c'était prévu comme sa au départ...avec modifs ailes obigatoire...mais je me suis dit...on commence comme sa..;et puis après on en finit plus, et c'est tout moi sa!! Pas envie que cette scirocco termine comme la 106...à ne plus pouvoir rouler...sa m'a servi de leçon, c'est bon!! Aussi reçu poste RNS 510 version C à leds avec CD dernière version firmware 3800 (le dernier qui est pas sorti encore) avec le dvd de la carte V7 (sont pas compatible a 100% mais ils sont pas sortis encore, donc je pourrais faire les mise a jours que début d'année!)Donc voilà, une fois sur roulettes, je pense a vous, photos photos photos...et puis on eenchaine les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 saigneur2 a écrit:Yo a écrit:saigneur2 a écrit:Très sympa ces jante dommage que le moz soit pas en vert sa aurais été le détail qui tue !tout a fait! mais il ya que 2sortes de caches: chrome ou noir... vraiment dommage !Sont vraiment pas cool il veulent pas qu'on fasse des détails dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Content également quelles vous plaisent... VIVEMENT VIVEMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comment te dire sa .... elles tuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnt vivement les tof monter, sa va envoyer du lourd les modifs que tu parlais, sa va etre quoi qui va y avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe model Ate de les voir posées, çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très bon choix de marque et de modèle car MOZ reste une référence dans le fief des concepteurs de jantes forgées aux US Désign et qualité devraient êtres au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 PLATINIUM a écrit:Très bon choix de marque et de modèle car MOZ reste une référence dans le fief des concepteurs de jantes forgées aux US Désign et qualité devraient êtres au rendez vous ...j'en suis très satisfait..;enfin le rendu photo est au je pense que la qualité, et la finition sera au RDV !ya plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 les jantes on pourra les lécher?? lol elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 kakou a écrit:les jantes on pourra les lécher?? lol elle sont magnifique ...les derniers jours d'attente sont long... Concernant déport arrière, c'est good, 10.36cm... Vraiment hate de recevoir ces roulettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et nous de les voires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ptitlou a écrit:Et nous de les voires... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 au top tout ca vivement la pose alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon... retard de livraison...récepton des roulettes MOZ fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il abuse!!!!lolya toujour un souci a la livraison!!!!!!vivement quel arrive!!!!sa va le faire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 landry47 a écrit:il abuse!!!!lolya toujour un souci a la livraison!!!!!!vivement quel arrive!!!!sa va le faire grave!!!Comme tu dis!!! Vraiment hate...j'en peux vraiment plus... !c clair, sa va le faire!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Yo a écrit:Bon... retard de livraison...récepton des roulettes MOZ fin du mois On attend çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 en meme temps ,avec ton fournisseur de jantes on sait que c'est long ... me tarde de la voir avec ses nouvelles roues.et j'ai eu vent que le sirroco allait rentrer chez un gars bien connu pour une méga modif mais chuuttt je dirais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ce fournisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ju kaotic a écrit:en meme temps ,avec ton fournisseur de jantes on sait que c'est long ... me tarde de la voir avec ses nouvelles roues.et j'ai eu vent que le sirroco allait rentrer chez un gars bien connu pour une méga modif mais chuuttt je dirais rien ... ... t'as raison... chhhuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ptitlou a écrit: ce fournisseur... sa devient vraiment ...Street Rider monte les pneu lundi, les roulettes partent mardi...dc en espérant les avoir fin de semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit: ce fournisseur... sa devient vraiment ...Street Rider monte les pneu lundi, les roulettes partent mardi...dc en espérant les avoir fin de semaine prochaine!!! Je compati à ta souffrance mon p'tit Yo... Allé courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit: ce fournisseur... sa devient vraiment ...Street Rider monte les pneu lundi, les roulettes partent mardi...dc en espérant les avoir fin de semaine prochaine!!! Je compati à ta souffrance mon p'tit Yo... Allé courrage Oli... mais je pense que sa vaut le coup d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Yo a écrit: Oli... mais je pense que sa vaut le coup d'attendre... Exactement! Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon! (enfin pas trop long quand même... )Allez ça arrive bientôt hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:Yo a écrit: Oli... mais je pense que sa vaut le coup d'attendre... Exactement! Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon! (enfin pas trop long quand même... )Allez ça arrive bientôt hate de voir ça! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Yo a écrit:Ju kaotic a écrit:en meme temps ,avec ton fournisseur de jantes on sait que c'est long ... me tarde de la voir avec ses nouvelles roues.et j'ai eu vent que le sirroco allait rentrer chez un gars bien connu pour une méga modif mais chuuttt je dirais rien ... ... t'as raison... chhhuuuttttMême pas à moi tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et là-bas, on chuchotte quoi içi ???Des p'tits modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ptitlou a écrit:Et là-bas, on chuchotte quoi içi ???Des p'tits modifs en vue ?Que du bon OLI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Et là-bas, on chuchotte quoi içi ???Des p'tits modifs en vue ?Que du bon OLI!!!!! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rien a cacher... au contraire...petite sellerie, rajout peinture avec dessiglage (pas encore bien décidé excatement de tous sa, on travail sa avec mon peintre ), prépa moteur (cata sport, échangeur frontale, retouche cartographie)Donc voilà...je n'irais pas plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut!jantes parties ce matin de Crayssac..;en espérant les avoir lundi jante arriére en 10 x 20jante avant en 9 x 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oula mais faudra les poser illico.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle claque hâte de voir sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je le redit, elles dechirent vraiment ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 franchement..;j'en suis également !j'aurais des photos des jantes avec pneus ce soir, je posterais sa ce wknd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Slt Yo, On échange nos caisses ... Hâte de la voire en Allemagne, dommage qu'il faille attendre si longtemps ...Nickel chrome ces jantes, allé les tofs du montage et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbe ces jantes !!!Vivement des les voire montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ptitlou a écrit:Hâte de la voire en Allemagne, dommage qu'il faille attendre si longtemps ...Nickel chrome ces jantes, allé les tofs du montage et tout et tout !vite je veux que sa passe vite en tout cas magnifique ta voiture hate de tous vous rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbes !! Pose nous vite tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut!enfin montées! voici qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très très très class sportif et beau ! Simply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 février 2011 Prem's perso je préférais avant car je trouve que sa fais plat (dut a la photo) a voir en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 7 février 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres joli scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 7 février 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbe ça lui va vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nickel Yo, ça lui va super bien Reste plus qu'a lui mettre une Pppppssssssscccccchhhhhhhhitttttttttttttt............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magnifique ce petit scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 février 2011 sa n'a pas l'air de faire "fureur"... sa change c'est sur!Mais c'est excatement tous ce que je recherchais... j'en suis vraiment !Au fait sur les photos, les combinés du scirocco sont bien détendus..d'ici qq jours, elle sera repausé comme avant... Et Oli...hors de question pour la pneumatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites