Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ate de voir le nouveau modèle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Slt Yo, Perso, tu me connais, je suis partant vers du spécial...Voiçi mes Sirocco préféré (du moins les jantes) Je sais, je ne facilite pas ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mdia125 a écrit:c'est celle que tu ma parlernan nan laurent...pas chez ASANTI...toujours chez MOZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Yo06 a écrit:Ah bah voilà les jantes qui allaient bien Tu nous demande un avis et tu prends aucun des 2 Si elles ressemblent à celles d'au-dessus c'est le pied !! oui excusez moi les gars...pas évident de choisir... et du coup un autre modéle me bote bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marc206xs a écrit:Ate de voir le nouveau modèle alors je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 [quote="ptitlou"]Slt Yo, Perso, tu me connais, je suis partant vers du spécial...Voiçi mes Sirocco préféré (du moins les jantes) salut ptitlou! Merci de ton soutient et de ton aide...Il ne faut surtout pas ME MONTRER D'AUTRES JANTES EN CE MOMENT!!! !! jpense que tu ne seras pas déçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour moi les bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut yoanmoi aussi tres heureux d avoir fait connaissance avec toi.pour les nouvelles de tes jantes tu en auras sans probleme.et je vois pour le combinès filetè.merci encore.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 T'aurais jamais du dire que c'étais des MOZ, je serait capable de poster toutes les MOZ qui existe pour savoir les quels c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Yo a écrit:mdia125 a écrit:c'est celle que tu ma parlernan nan laurent...pas chez ASANTI...toujours chez MOZ! ok alors surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costeova 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo.. une ligne pure ... c'est magnifique. Chapot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut Yo !Hate de voire ta coco avec les new roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 [quote="Yo"]ptitlou a écrit:Slt Yo, Perso, tu me connais, je suis partant vers du spécial...Voiçi mes Sirocco préféré (du moins les jantes) salut ptitlou! Merci de ton soutient et de ton aide...Il ne faut surtout pas ME MONTRER D'AUTRES JANTES EN CE MOMENT!!! !! jpense que tu ne seras pas déçu!! Slt Yo,Te connaissant un peu, je pense que tu vas nous soritr du lourd... Hâte de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Slyda a écrit:T'aurais jamais du dire que c'étais des MOZ, je serait capable de poster toutes les MOZ qui existe pour savoir les quels c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je Kiff cette voiture...!!! c'est la base de mon futur projet... mais en blanche...!!!hâte de voir les nouvelles roulettes...!!!elle est magnifique, félicitations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut a vous tous!!!c'est GOOD! jantes commandées... 4semaines de délais max! ! sa va étre long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 o0 4 semaines la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c est le temps que les chinois la fabrique et apres qui l envoye aux states et apres en france toi yo tu sais pourquoi je dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Slt Yo, Moi, j'ai attendu 15 semaines pour les jantes... Courrage, tu les auras pour ta noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ptitlou a écrit:Slt Yo, Moi, j'ai attendu 15 semaines pour les jantes... Courrage, tu les auras pour ta noêl Ah qd même!!! c'est sur...rien avoir!!! Je peux étre content du délai alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 laguna58 a écrit:c est le temps que les chinois la fabrique et apres qui l envoye aux states et apres en france toi yo tu sais pourquoi je dit ça !!en fait, je rectifie... il y a 4 semaines de délais pour la fabrication! faut compter délai livraison aprés...dc je pense 5 à 6 semaines...il galére les chinois en ce moment... l'attente va étre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Han la vache je pèterais un câble moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Slyda a écrit:Han la vache je pèterais un câble moi perso Merci de ton soutient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C normal voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Yo a écrit:laguna58 a écrit:c est le temps que les chinois la fabrique et apres qui l envoye aux states et apres en france toi yo tu sais pourquoi je dit ça !!en fait, je rectifie... il y a 4 semaines de délais pour la fabrication! faut compter délai livraison aprés...dc je pense 5 à 6 semaines...il galére les chinois en ce moment... l'attente va étre dur... Slt Yo, S'est bien ce qui me semblait !Quelques semaines en plus me semble plus correcte pour ce genre de jantes...Allé, courrage ! L'attente sera longue, mais le résultat en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ptitlou a écrit:Yo a écrit:laguna58 a écrit:c est le temps que les chinois la fabrique et apres qui l envoye aux states et apres en france toi yo tu sais pourquoi je dit ça !!en fait, je rectifie... il y a 4 semaines de délais pour la fabrication! faut compter délai livraison aprés...dc je pense 5 à 6 semaines...il galére les chinois en ce moment... l'attente va étre dur... Slt Yo, S'est bien ce qui me semblait !Quelques semaines en plus me semble plus correcte pour ce genre de jantes...Allé, courrage ! L'attente sera longue, mais le résultat en vaut la chandelle Caremment...vraiment hate!!!! a toi ptitlou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et puis les jours de Fêtes sa passe toujours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonne nouvelle...la fabrication des jantes MOZ devrait se terminer fin de semaine, donc début d'année, je devrais prendre réception...de mes futures roulettes. Vraiment Hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 genial hate de voir a quoi sa va ressembler ces fameuses moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 morgan64 a écrit:genial hate de voir a quoi sa va ressembler ces fameuses mozaprès... sa sera toujours question de gout...mais je pense perso qu'elles vont vraiment étre !Trop hate également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 deja tu change elle sont trop belle celle que tu as mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Yo a écrit: bonne nouvelle...la fabrication des jantes MOZ devrait se terminer fin de semaine, donc début d'année, je devrais prendre réception...de mes futures roulettes. Vraiment Hate! Tu as hâte de les avoir et nous de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Yo06 a écrit:Yo a écrit: bonne nouvelle...la fabrication des jantes MOZ devrait se terminer fin de semaine, donc début d'année, je devrais prendre réception...de mes futures roulettes. Vraiment Hate! Tu as hâte de les avoir et nous de les voir pas faux Yo!! ce sont les moments les plus long...et c'est surtout sa qui va me permettre d'enchainer les modifs... HOP HOP HOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Allé, on arrête de bavarder içi... Au boulot, il y a un salon à préprer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ptitlou a écrit:Allé, on arrête de bavarder içi... Au boulot, il y a un salon à préprer Excat oli... on est pas la pour faire du trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut a vous tous!Bon...pas pu résister d'attendre de recevoir de photos de meilleures qualitées pou vous en faire part...donc voici, un petit aperçu des jantes avant en 9*20:modéle : Brandenburg de chez MOZ (finition usinée, 3parties)Vraiment très satisfait, c'est vraiment ce que je recherchais ...hate de recevoir d'autres photos et surtout...hate de mettre ces petites roulettes au scirocco pour voir le rendu (va faloir attendre encore une 10éne de jours facile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très sympa ces jante dommage que le moz soit pas en vert sa aurais été le détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 magnifique jantesvivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 106demogniak13 a écrit:deja tu change elle sont trop belle celle que tu as mdr!!!!!!c'est vrai...les lsss10 sont vraiment belle...mais pas voulu te faire de concurrence... ...Nan sérieux...je recherchais un style bcp plus racing..;et quite a changer...pourquoi pas du 3 parties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sa va tuer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 saigneur2 a écrit:Très sympa ces jante dommage que le moz soit pas en vert sa aurais été le détail qui tue !tout a fait! mais il ya que 2sortes de caches: chrome ou noir... vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Petite info supplémentaire...on m'annonce 10cm de déport sur la jante arrière en 10*20...hate de voir le rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pooooooooooooooouuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa... Je sais plus quoi dire.... Si si, maaaaaaaagggggggggggnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiifffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!!Hâte de voir tout ça sur le coco et avec déport de ouf à l'arrière Excellent choix Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Yo a écrit:saigneur2 a écrit:Très sympa ces jante dommage que le moz soit pas en vert sa aurais été le détail qui tue !tout a fait! mais il ya que 2sortes de caches: chrome ou noir... vraiment dommage !Sont vraiment pas cool il veulent pas qu'on fasse des détails dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Yo a écrit:salut a vous tous!Bon...pas pu résister d'attendre de recevoir de photos de meilleures qualitées pou vous en faire part...donc voici, un petit aperçu des jantes avant en 9*20:modéle : Brandenburg de chez MOZ (finition usinée, 3parties)Vraiment très satisfait, c'est vraiment ce que je recherchais ...hate de recevoir d'autres photos et surtout...hate de mettre ces petites roulettes au scirocco pour voir le rendu (va faloir attendre encore une 10éne de jours facile...) trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Approuvée à 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Terribles ces jantes!! Vivement de les voir montées, avec celles à l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle claque hâte de voir sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites