Yo061 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 morgan64 a écrit:Heureusement qu'ya encore de beaux projets qui donne envi !! tout a fait ok avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Yo a écrit:Cissou13 a écrit:il est vraiment beau ce coco, rien que la couleur et merki pour les tofs du rasso, tres sympa, par contre c'est moi ou il regarde quasi que le tien sur les photos lol !!!je t'avoue...c'est vrai qu'il a fait de l'effet!!!! a toiDes modifs sont prévu pour cette fin d'année ...surprise!Des modifs Cool tu la vends plus tu la gardes finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi je sais tien yo je poste mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Yo06 a écrit:Yo a écrit:Cissou13 a écrit:il est vraiment beau ce coco, rien que la couleur et merki pour les tofs du rasso, tres sympa, par contre c'est moi ou il regarde quasi que le tien sur les photos lol !!!je t'avoue...c'est vrai qu'il a fait de l'effet!!!! a toiDes modifs sont prévu pour cette fin d'année ...surprise!Des modifs Cool tu la vends plus tu la gardes finalement Si toujours a vendre...mais jvais pas attendre l'acheteur!!!du coup jcontinue...ptite modifs... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci ma poule pour tes photos!! vraiment TOP!! j'en ai pas pris en plus a ce moment là!!!Ptite modifs peinture prévu dans peu de temps...et cette hiver ptite retouche sellerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vu au captrès beau ce scirocco et les jantes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Magnifique ton CoCo Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut a vous tous!!!Bon...je vous annonce le départ de mes jantes LSS10, vendu a la fin du mois!! !!Les nouvelles roulettes devraient arrivées en début d'années...vraiment hate!!! Surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu vas rouler sans roulettes ou le jour ou elles arrivent tu les lui donneras le jour même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oula ça ressent la grosse belle jante ! Enfin j'espère que tu en mettra 4 parce qu'avec une seule t'ira pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sa sent les forgiato !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres bonne base d'auto, j'espere en acquerir une un jour, bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 me tarde de voir les nouvelles roulettes !!! Vu tes gouts ça promet !! vivement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Yo06 a écrit: tu vas rouler sans roulettes ou le jour ou elles arrivent tu les lui donneras le jour même :)yes!! sur chandelles la titine!!! en espérant que le délai sera pas trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 [quote="cristuning62"]Oula ça ressent la grosse belle jante ! Caremment!!!! Maxi jantes bien larges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 morgan64 a écrit:sa sent les forgiato !!!!!! ...je t'avoue jétais partis sur sa au départ...mais flaché sur une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cette hiver le scirocco ne risque pas de bougé...pas mal de modifs prévu ...hate d'attaquer tous sa!!Bientot les photos arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu peux nous en dir plus sur les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly85 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 au pire tu peut mettre les jantes de la mégane , elle sont si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cristuning62 a écrit:Tu peux nous en dir plus sur les modifs ?Vous verrez au fur et a mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bouly85 a écrit:au pire tu peut mettre les jantes de la mégane , elle sont si belle Moué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Yo a écrit:cristuning62 a écrit:Tu peux nous en dir plus sur les modifs ?Vous verrez au fur et a mesure... Bien bien bien tout cela on a hâte de voir çà déjà que actuellement c'est le summum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je sais ce que c est comme roulettes et pour l instant le choix des option de finition sont complique trop de possibiliter mais ça va claquer je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cette caisse me fait band*** crois que je vais finir par m'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 laguna58 a écrit:moi je sais ce que c est comme roulettes et pour l instant le choix des option de finition sont complique trop de possibiliter mais ça va claquer je vous rassure C'est clair ma poulette!!!! toujours pas commander, sa va étre difficile de faire le choix!!! Par contre c'est sur... SA VA DECHIRER!! et maintenant j'hésite a monter en 21"... ...a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 morgan64 a écrit:cette caisse me fait band*** crois que je vais finir par m'en acheter une Je te confirme...une vrai TUERIE!!!!!!!!!!!!!! !!sacré base pour faire un bolide "monstreux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ate de voir les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon va faloir que je vous dise quelle roulettes sont prévues pour le coco...car besoin de vous ...grande hésitation!dc voilà, ce seont des 20" entiérement démontable (3parties) de marque MOZ!2 modéles à départager- DCM8 (finition exact ci dessous)finition exact (le vert sera celui du coco : vert viper):- Bronze ce VT n'a pas les finitions exactfinition exact (le vert sera celui du coco : vert viper):Ce que j'aimerais, c'est avoir votre avis concervant la forme, le modéle qui va mieux au coco!Après les finitions: 3 teintes : vert viper/ noir lacquée/ chromeURGENT!!!! a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 perso je prefere le second modele..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 civic a écrit:perso je prefere le second modele..... de ta rép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour moi les 1eres, plus german :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cissou13 a écrit:pour moi les 1eres, plus german :p a toi!!! vous n'allez pas me faciliter la tâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah moi j'aime bien les 2 Mais avec une petite préférence en plus quand même pour le Second modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Yo06 a écrit:Bah moi j'aime bien les 2 Mais avec une petite préférence en plus quand même pour le Second modèle ... a vous les gars...sa va vraiment étre difficile... j'arrive vraiment pas à les départager...faut que je prenne une décision avt demain soir... Merci encore a vous pour vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 slt yoj aime bien le premier model.maintenant c toi qui peut prendre cette dècision.pour moi de tres belle lexani me font bien plaisir.a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour moi sa serait chrome et noir avec la deuxieme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Yo a écrit:Yo06 a écrit:Bah moi j'aime bien les 2 Mais avec une petite préférence en plus quand même pour le Second modèle ... a vous les gars...sa va vraiment étre difficile... j'arrive vraiment pas à les départager...faut que je prenne une décision avt demain soir... Merci encore a vous pour vos avis... Les première d'un coter et les deuxième de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Dcm8 Pour la finition je ferai les branches couleur or déport chrome (comme les hre )Hre c sa http://users.telenet.be/europrojektz/post10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi je ne changerai pas les lexani!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Dur dur le choix, aucune me tappe a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ta pas commander déjà? sa va être juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Franchement entre les 2 et les actuelles je préfère les actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi premier choix sans hesite ensuite niveau finition soit chrome ci elle sont de bonne qualite ou vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les DCM8 du premier vt son parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci de vos avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nanard a écrit:slt yoj aime bien le premier model.maintenant c toi qui peut prendre cette dècision.pour moi de tres belle lexani me font bien plaisir.a dimanche.Salut Nanard!!ravi d'avoir faut vos connaissance!!! Très heureux que mes jantes soit entre de bonne mains ! N'hésite pas si besoin , jte tiens au jus rapidement pour tes combinés...et surtout en espérant a trèès bientot! Hate de voir les LSS10 sur ton scirocco!! !Merci a céd "AéroConceptStyle" pour son boulot, REpassage en peinture, teinte du coco: gris bérilium!Pour info concernant mes nouvellles roulettes, modéle choisi...aucun des 2 présentés...dés que jai un modéle, je vous le fait part J'en suis trop !!! je vous oublie pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah bah voilà les jantes qui allaient bien Tu nous demande un avis et tu prends aucun des 2 Si elles ressemblent à celles d'au-dessus c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est celle que tu ma parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites