saxo18 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je te met deux photos de ta voiture que j'ai vu a st amand au mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2010 Très jolies ces photos du scirocco, prises à Beaune!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il dégomme ce scirocco mais c' est pas les même asanti que sur la mini macciatto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rololo je la kiff ste caisse elle est sublime encore bravo et vivement de la voir en vrai au cap !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 poloman6N a écrit:rololo je la kiff ste caisse elle est sublime encore bravo et vivement de la voir en vrai au cap !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:il dégomme ce scirocco mais c' est pas les même asanti que sur la mini macciatto ??? une pure tuerie et les photos sont superbe!!pour les jantes la c'est les lexani lss10 sur le coco et la mini comme tu la dit c'est les asanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok je capte plus rien avec toutes ces jantes j' arrive même pas a les choisir pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c est vrai qu il est magnifique!!merci pour les coms sur mes photos,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chtitbob a écrit:Très jolies ces photos du scirocco, prises à Beaune!!!!!!!! même si je devais étre présent ce wknd au meeting d' aurillac...sorti du taf le dimanche je suis allé au plus prét! même en arrivant tard dans l'aprem, je vois qu'il y en a qui ont réussi qd même a prendre de sublime photos!! encore au photographe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 no-reve a écrit:c est vrai qu il est magnifique!!merci pour les coms sur mes photos,ça fait plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 poloman6N a écrit:rololo je la kiff ste caisse elle est sublime encore bravo et vivement de la voir en vrai au cap !!!!!!!! ...et hate également de faire connaissance les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 biloutuning a écrit:Bradi ATC a écrit:il dégomme ce scirocco mais c' est pas les même asanti que sur la mini macciatto ??? une pure tuerie et les photos sont superbe!!pour les jantes la c'est les lexani lss10 sur le coco et la mini comme tu la dit c'est les asanti Exact "biloutuning"... lss10!!prévu pour fin d'annéé...peinture compléte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Quelle caisse ! Superbe et félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yo a écrit:poloman6N a écrit:rololo je la kiff ste caisse elle est sublime encore bravo et vivement de la voir en vrai au cap !!!!!!!! ...et hate également de faire connaissance les gars!!! yes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super beau ce scirocco!!!!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SEBATC a écrit:Vraiment classe en tout cas , et tres sympa comment tu as repeind les retros. à toi seb et rdv au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yo a écrit:Chtitbob a écrit:Très jolies ces photos du scirocco, prises à Beaune!!!!!!!! même si je devais étre présent ce wknd au meeting d' aurillac...sorti du taf le dimanche je suis allé au plus prét! même en arrivant tard dans l'aprem, je vois qu'il y en a qui ont réussi qd même a prendre de sublime photos!! encore au photographe!!!!!!!!!! de rien!j en referais au cap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 !!!!!Bon...ptit més pour vous tous pour vous annoncer que le coco est désormais ... A VENDRE!!!!Sa y est ma décision est prise!!! alors faite tourne l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Yo a écrit: !!!!!Bon...ptit més pour vous tous pour vous annoncer que le coco est désormais ... A VENDRE!!!!Sa y est ma décision est prise!!! alors faite tourne l'info!!! T'en veut combien Yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Yo a écrit: !!!!!Bon...ptit més pour vous tous pour vous annoncer que le coco est désormais ... A VENDRE!!!!Sa y est ma décision est prise!!! alors faite tourne l'info!!! T'en veut combien Yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Yo a écrit: !!!!!Bon...ptit més pour vous tous pour vous annoncer que le coco est désormais ... A VENDRE!!!!Sa y est ma décision est prise!!! alors faite tourne l'info!!! T'en veut combien Yo ? a discuter mon Guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique caisse ! et bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 angel-tuneur a écrit:magnifique caisse ! et bonne vente ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Yo a écrit: !!!!!Bon...ptit més pour vous tous pour vous annoncer que le coco est désormais ... A VENDRE!!!!Sa y est ma décision est prise!!! alors faite tourne l'info!!! T'en veut combien Yo ? a discuter mon Guigui!!! Envoi moi un MP Je peut en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pas si vite lol,je souhaite la voir encore au cap lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu la vend déja ? pourquoi ? tu en n'est déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 saxo18 a écrit:tu la vend déja ? pourquoi ? tu en n'est déçu ?Salut les gars!!Et oui déjà en vente!! vraiment très loin d'en étre déçu bien au contraire...mais d'autres projets dans l'année prochaine!Je vous annonce qu'elle est a vendre mais pas pressé du tout de la faire partir!!! j'attendrais le bon moment et la bonne personne, NO SOUCY!! sa me laisse le temps tout de même d'en profiter encore un max!!! Mais n'hésiter pas a en parler autour de vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vraiment magnifique le prochain proprio a intéret d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Guillaume06 a écrit:Vraiment magnifique le prochain proprio a intéret d'en prendre soin !! pas pressé de la vendre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Guillaume06 a écrit:Tant mieux alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tinkiet ma poule j en prendrai soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 laguna58 a écrit:tinkiet ma poule j en prendrai soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut!qqs photos du GTI du sud de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 une tuerie cette sciroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 morgan64 a écrit:une tuerie cette sciroc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je ferai juste le sigle du capot et hayon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 morgan64 a écrit:je ferai juste le sigle du capot et hayon noir encore a toi pour ces photos!! un lissage du capot et du hayon est prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 kool donc la vente est pas pour dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super belle cette scirocco..... je comprend pas quelle est pas eu un top au cap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vraiment Magnifique ce Scirocco Bien Content de l'avoir vu en vrai au Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sublime ta caisse je l'ai vu au cap!!! vraiment tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Maztoyote65 a écrit:sublime ta caisse je l'ai vu au cap!!! vraiment tres beau!!!!merci a vous tous!!!! !!Je n'attendais pas un top au cap d'adge, normal!!! de magnifiques bolides avec énormement de taf étaient présents et méritaient une récompense! Par contre qd je vois que le scirocco black fait un top 20, sa me fou sur le cu! !!Enfin passer un bon wknd avec ma chérie et mes potes dont laguna58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [quote="morgan64"]kool donc la vente est pas pour dessuite !!! si si toujours en vente! d'ailleurs pas mal de personnes intéressés, sa s'annonce bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 grave! le scirocco black n'est pas a mon gout du tout! et je pense que le tien mérité largement un top.... enfin que veu tu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Maztoyote65 a écrit:grave! le scirocco black n'est pas a mon gout du tout! et je pense que le tien mérité largement un top.... enfin que veu tu!!!je t'avoue...moi aussi, pas du tout a mon goût!!!!! mais bon après ce n'est qu'un avis perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Yo a écrit:Maztoyote65 a écrit:grave! le scirocco black n'est pas a mon gout du tout! et je pense que le tien mérité largement un top.... enfin que veu tu!!!je t'avoue...moi aussi, pas du tout a mon goût!!!!! mais bon après ce n'est qu'un avis perso!!! Vu au cap également et sur l'autoroute en sortie au péage à Agde vendredi, bientôt dans la suite des photos de mon FB ... vraiment superbe rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites