saxo18 0 Posté(e) le 6 août 2010 vraiment magnifique ta scirocco je l'ai vu a st amand franchement elle est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu lui fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 6 août 2010 vraiment chouette ton coco.sa donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 7 août 2010 nikel ma poule ton difuseur en noir par contre elle marche fort de me l avoir laisser la conduire, ça ma fait drole quand j ai repris la miene doudoune c est pas bien de joué avec une sub tu as toujour ton A attention 6 points c est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vraiment tres classe ce sirocco. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 7 août 2010 runner30 a écrit:Vraiment tres classe ce sirocco. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 7 août 2010 mdia125 a écrit:tu lui fait quoirepeint le diffuseur arr. en noir lacqué !je vous mets qq photos t'taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2010 Yo a écrit:mdia125 a écrit:tu lui fait quoirepeint le diffuseur arr. en noir lacqué !je vous mets qq photos t'taleurcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2010 il me tarde de voir le diffuseur en noir !!!!!pour les logos chrome ou noir les deux lui iront bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut a vous tous!!!!!!!!! voici qq photos!!!!!!!!!!!! qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 août 2010 très jolie sobre et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 août 2010 saxo18 a écrit:très jolie sobre et tout je t'avoue...sa me plaie!!Mardi pause des films chez glastint et...TERMINER!!!!!j'essaierais de mettre une vidéo demain..jsuis pas bien doué en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben derien atte de la voir avec les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2010 Vraiment classe.Du tuning comme j'ai connut au début.J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super Comme ça il est Magnifique ce Scirocco !!! Et avec les vitres Teintées ça sera Top.Sinon pour les Logo moi je laisserai comme ça en Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 août 2010 Franchement hate de la voir Touche plus a rien Magnifique la CoCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 11 août 2010 Franchement j'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 août 2010 po po po vraiment comme sa elle est magnifique c'est une tuerie !! surtout la couleur sa change de tout les coco qu'on peux croiser en noir et blanc !! lolvraiment magnifique j'espère la voir au cap pour la shooter dans tout les sens lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 poloman6N a écrit:po po po vraiment comme sa elle est magnifique c'est une tuerie !! surtout la couleur sa change de tout les coco qu'on peux croiser en noir et blanc !! lolvraiment magnifique j'espère la voir au cap pour la shooter dans tout les sens lol !! Normalement Yo sera au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 août 2010 cool alors sa va shooter dans tous les sens !!!!!!!!!!!!! paparazi inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 poloman6N a écrit:cool alors sa va shooter dans tous les sens !!!!!!!!!!!!! paparazi inside lolnous on dessent avec un m3 C'est clair que les appareils fond fumée ce week la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 août 2010 Guigui85670 a écrit:poloman6N a écrit:po po po vraiment comme sa elle est magnifique c'est une tuerie !! surtout la couleur sa change de tout les coco qu'on peux croiser en noir et blanc !! lolvraiment magnifique j'espère la voir au cap pour la shooter dans tout les sens lol !! Normalement Yo sera au cap AUTAKE les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:poloman6N a écrit:po po po vraiment comme sa elle est magnifique c'est une tuerie !! surtout la couleur sa change de tout les coco qu'on peux croiser en noir et blanc !! lolvraiment magnifique j'espère la voir au cap pour la shooter dans tout les sens lol !! Normalement Yo sera au cap AUTAKE les gars!!! Preparer les veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 août 2010 !!ptit aperçu du scirocco avec les vitres teintés...mais les vitres étaient bien sales, j'en ferais d'autres d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 11 août 2010 pOuaaa ! tro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 août 2010 yo ;tu as pris quelle pourcentage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 août 2010 tuscani87 a écrit:yo ;tu as pris quelle pourcentage ?alors...la réf du film est " carbone lighte"! c'est le seul film qui se rapproche le mieux des vitres arrière teintées dans la masse! équivalent 65%!Mais du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nickel comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 14 août 2010 yo on peut copier tes photos ? merci pour cette magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 août 2010 ma poule fait payer pour copier tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2010 laguna58 a écrit:ma poule fait payer pour copier tes photos quelle question:!!!! biensur que nan!! Prenez les photos que vous voulez, NO SOUCY!!! par contre les futures de ma poule "laguna58", va faloir lacher les gars!!!! ATTENTION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2010 pitchounesympa a écrit:yo on peut copier tes photos ? merci pour cette magnifique voiture NO SOUCY, pas besoin de pauser la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 août 2010 Yo a écrit:pitchounesympa a écrit:yo on peut copier tes photos ? merci pour cette magnifique voiture NO SOUCY, pas besoin de pauser la question!!! comment tu te la pete ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 laguna58 a écrit:Yo a écrit:pitchounesympa a écrit:yo on peut copier tes photos ? merci pour cette magnifique voiture NO SOUCY, pas besoin de pauser la question!!! comment tu te la pete ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2010 laguna58 a écrit:Yo a écrit:pitchounesympa a écrit:yo on peut copier tes photos ? merci pour cette magnifique voiture NO SOUCY, pas besoin de pauser la question!!! comment tu te la pete ma poule ...pas mon genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 août 2010 en exclu la version 2011 mais pas encore approuvé par caro et la c est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2010 laguna58 a écrit: en exclu la version 2011 mais pas encore approuvé par caro et la c est plus dur et ma poule..;Doudoune gueule!! jviens de me prendre une ptite séance... Mais moi jsuis AUTAKE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 août 2010 bin quoi tu lui avais pas dit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Yo a écrit:laguna58 a écrit: en exclu la version 2011 mais pas encore approuvé par caro et la c est plus dur et ma poule..;Doudoune gueule!! jviens de me prendre une ptite séance... Mais moi jsuis AUTAKE!!!!!!! La je kiffe pas trop Enfin après a voir sa donne quoi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 15 août 2010 je suis pas vw du tout du tout mais alors ce scirocco vu a st amand je le trouve sublime chapeau l artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 16 août 2010 carsedition a écrit:je suis pas vw du tout du tout mais alors ce scirocco vu a st amand je le trouve sublime chapeau l artiste!!! à toi...mais sur une telle base, peut de chose à faire pour que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 16 août 2010 Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:laguna58 a écrit: en exclu la version 2011 mais pas encore approuvé par caro et la c est plus dur et ma poule..;Doudoune gueule!! jviens de me prendre une ptite séance... Mais moi jsuis AUTAKE!!!!!!! La je kiffe pas trop Enfin après a voir sa donne quoi en vrai jte rassure... laguna58 aime bien raconter des conneries!!! rien de prévu actuellement pour 2011...mise a part la vendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 16 août 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:laguna58 a écrit: en exclu la version 2011 mais pas encore approuvé par caro et la c est plus dur et ma poule..;Doudoune gueule!! jviens de me prendre une ptite séance... Mais moi jsuis AUTAKE!!!!!!! La je kiffe pas trop Enfin après a voir sa donne quoi en vrai jte rassure... laguna58 aime bien raconter des conneries!!! rien de prévu actuellement pour 2011...mise a part la vendre!!!!! c est que ta peur de doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 17 août 2010 eh oué ma poule...j'ai peur que doudoune me !!! tu la connais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça fait du bien de voir une caisse tuning sobre, je suis comme 4yeux, ça me rappel l'ancien temps...on te vois au VWschool Event??juste une tite photo que j'avais prise au rencard de Moulins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 août 2010 très jolie la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 août 2010 kiki58 a écrit:ça fait du bien de voir une caisse tuning sobre, je suis comme 4yeux, ça me rappel l'ancien temps...on te vois au VWschool Event??juste une tite photo que j'avais prise au rencard de Moulins:Ravis de voir que quelqu'un est d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 18 août 2010 kiki58 a écrit:ça fait du bien de voir une caisse tuning sobre, je suis comme 4yeux, ça me rappel l'ancien temps...on te vois au VWschool Event??juste une tite photo que j'avais prise au rencard de Moulins:salut!!! excellent la photo!! trop plaisir!!! ya intérét que je serais là au VWschool Event!! et au prochain RDV VW a moulins également, hate de sympathiser avec vous! encore a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites