clioLV 1 Posté(e) le 27 juin 2013 comprends pas...elle est morte ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 juin 2013 j'ai le voile ..;le LIp a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 juin 2013 pas de bol avec ces wheels yo ... vivement qu'elle soit réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 27 juin 2013 moi ça fait longtemps quelles auraient giclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pas le choix de terminer la saison avec....! ce sont des superbes jantes de tres grande qualité...mais vraiment la pouasse avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 29 juin 2013 va tu au dsp festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juin 2013 kenny a écrit:va tu au dsp festival et non... j'attend voile pour ma jante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 juin 2013 tu a pas une photo car j’arrive pas a comprendre se qui est casser le voile le lip je voit pas se que ces si j'ai compris la jantes se démonte en plusieurs partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Yo a écrit:kenny a écrit:va tu au dsp festival et non... j'attend voile pour ma jante avantok dommage bon courage a toi pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 août 2013 http://vimeo.com/71689280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 août 2013 Rotiform vendues..;en attentes des nouvelles!! aie aie aie! hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2013 Dommage j'aurais bien fait un essai au cap ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 août 2013 tu va nous mettre quoi comme roue?? hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 août 2013 Du concave à mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 août 2013 je verrais bien des petites messer turbofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 août 2013 j'espère pas , je trouve pas le dessin super .... Les Rotiform sont déjà en revente d'ailleurs ... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/522817964.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 août 2013 Elles vont êtres terribles les nouvelles aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 août 2013 je verrais bien 4 works en 3 parties , c'est de la pure jante à déport et ça pourrait faire méchant sur le coco ^^mais j'ai pas peur, tu va encore nous pondre un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Une pure merveille ce coco!!! Hâte de pouvoir le découvrir en vrai! et avec ses nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpolo1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je verrais bien des VOSSEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 août 2013 ETT ETTTTTTTTTTTTTT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 août 2013 roh! elle est si belle avec les rotiform's!j'ai passer + de 20min a la shooter dans tout les sens cette scirocco au cap l'an dernier!!!! trop trop belle, la plus belle de l'hexagone a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Yo a écrit:ETT ETTTTTTTTTTTTTT!!!! Et ... on te vois quand dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites