no-reve 0 Posté(e) le 12 mars 2013 peut pas faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il commence à avoir des copieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Copieur en quoi ? Y a que les jantes d'identiques , et encore il les avait déja l'an dernier ... Sinon je n'y vois aucune ressemblance avec celle de Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui j'ai oublié de dire que ça concernait les jantes et la couleur, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 mars 2013 aucune ressemblance au 1er abord on as quand même l impression que c est les même (je la vois souvent en photos cette coco et a chaque fois je crois que c est la "iroc viper ) bon un peut moins avec son nouveau pc j aime bien mais j arrive pas a me décider si je prefert avec celui ci ou avec l ancien, sinon les touche carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu sera punis par cet oubli Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bradi ATC a écrit:Tu sera punis par cet oubli MdrrrNon maître je recommencerai pu c'est promis, pas le fouet s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 mars 2013 vrai que les 2 se resemblais !! mais pas niveau interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonne journée à Waarloos!! Best of Show pour le Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle est monstrueuse !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 avril 2013 felicitations pour ton top !!! emplement merité !!!!!un pure monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est clair !! amplement mérité !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Toujours aussi superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 avril 2013 toujours au top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2013 mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Vraiment Top ton Iroc !! Féloche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 20 avril 2013 travail de fou la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Magnifique, et feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2013 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 23 avril 2013 les derniers détail en carbone je kiff :p surtout le nouveau diffuseur sa lui va au top bravo pour ton top copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 mai 2013 "star Race" a zolder! Bien plaisir!bientot qq nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations pour ton best of swooNouvelle roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pour les roulettes..on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations Yo !! amplement mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 mai 2013 turtlepinoute a écrit:Félicitations Yo !! amplement mérité !!! totalement mérité je l'ai vu plusieurs fois et elle me fait réellement rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Encore vue a Zolder dimanche, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Photo espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci pour la photos!!! dernière sortie le wknd dernier aux VW Day's...bientot photo...sa ma couter quand même un voile d'une jante.. Pouasseux avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 elle dépouille ta sirocco j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Yo a écrit:Merci pour la photos!!! dernière sortie le wknd dernier aux VW Day's...bientot photo...sa ma couter quand même un voile d'une jante.. Pouasseux avec ces jantesOui vu sur les photos du Day's !!au top comme d'habitude !!! dommage pour les jantes , et dommage que l'ET soit si petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Présent au MIVW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bull313 a écrit:Présent au MIVW?Prochaine sortie pour L'EVENT de notre club VW SCHOOL...a ne pas rater d'ailleur: 27 & 28 JUILLET!!!!! Et a près MIVW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oh dis donc c'est l'avalanche de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 juin 2013 a croire que c'etais une des attraction des Days !! toujours present a saarbruck ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je pense que Yohan a du installer un distributeur de dolipranes à côté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 juin 2013 en même temps je les comprend, c'est le type de german look que j'adore voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Yo a écrit:bull313 a écrit:Présent au MIVW?Prochaine sortie pour L'EVENT de notre club VW SCHOOL...a ne pas rater d'ailleur: 27 & 28 JUILLET!!!!! Et a près MIVW!!!J'aimerais bien y aller aussi au vw school mais j'ai quand même 9h de route aller/retour. Donc j'hésite et impossible pour moi de partir du samedi Mais présent sur et certain au MIVW par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Cissou13 a écrit:a croire que c'etais une des attraction des Days !! toujours present a saarbruck ce week end?Pfffffuuu 3 parties jantes démontées...en attente du voile.... VIVE ROTIFORMmm_(mm_(mm_(mm_(!!!encore a dieu Saarbrucken!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu aurais put mettre un valise devant , ce n'étais peut être pas si important de le faire de suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 juin 2013 pas la peine de faire un salon avec une jante dans cet état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tout dépends l'état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 juin 2013 turtlepinoute a écrit:tout dépends l'état ... ...un voile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites