no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 on ne s"en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 magnifique sirocco, vraiment bravo, je vais suivre çà de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Plus je la vois plus je me dis qu'elle fait parti du top 5 des projets réussis cette année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 cristuning62 a écrit:Plus je la vois plus je me dis qu'elle fait parti du top 5 des projets réussis cette année !!!!!sincèrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour l'avoir vu a la nocturne du Vendredi et au Cap, le samedi & dimanche, je suis vraiment plus que fan !!! le truc qui m'a vraiment fait bugger c'est tu as pousser le détail jusqu'au parapluie !!! Surement, la plus belle Scirocco d'Europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 BloodyRed a écrit:Surement, la plus belle Scirocco d'Europe ! elle est superbe par ta faute ma femme veux les meme valise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 belle photos.un tres bon week end au cap. a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 une tuerie ste coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ça pique les yeux une tuerie pour l'avoir vue au cap, les rotiforms chromée ça repique les yeux le meilleur des scirocco que j'aurai vu. félicitation pour le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 manigique scirocco projet au top fait avec du gout ya tout se qu'il faut desus franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 sincèrement encore grand à vous tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 UNE TURIE CE COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2013 bientot de sortie!Relooking!!! et en mode carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu peux nous en dire plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2013 sa avance quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 février 2013 CORNER OF FAME 2013 !!!!!!!! CAP D'AGDE 2013 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2013 esperito del bario a écrit:CORNER OF FAME 2013 !!!!!!!! CAP D'AGDE 2013 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 9 février 2013 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 février 2013 hâte de voir ces nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 février 2013 petit aperçu du diffuseur arrière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 10 février 2013 turtlepinoute a écrit:c'est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2013 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Yo a écrit:bientot de sortie!Relooking!!! et en mode carbone!donc pour anderlecht elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 février 2013 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=333&u=15595901][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 février 2013 nickel !! super taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 février 2013 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 février 2013 juste magnifique !! un grand malade toi etre hate de voir sa poser !! y aura d'autre touche carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 février 2013 Cissou13 a écrit:juste magnifique !! un grand malade toi etre hate de voir sa poser !! y aura d'autre touche carbone?oui biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 février 2013 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 février 2013 top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 février 2013 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 février 2013 çà va envoyer du steack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Encore un CORNER OF FAME pour 2013 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pertite sortie du Rocco bien poussiéreux...le remontage tire à sa fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 de plus en plus belle cette auto les petits touches de carbone lui vont a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 mars 2013 seb design a écrit:de plus en plus belle cette auto les petits touches de carbone lui vont a ravir. Grand merci Je la préfére vraiment dans cette version...bcp plus sobre.... d'autres photos viendront...en attente des dernières pièces cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ca le fait grave Yo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 mars 2013 VWag-58 a écrit:ca le fait grave Yo , mon seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Boucherie se coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Toujours aussi belle mais au risque de me faire taper sur les doigts je trouve que la lame est mal adaptée. Je m'explique une lame je suis pas contre du tout mais celle-ci pour être franc fait genre : ça vient d'une autre voiture... car elle n'épouse pas les formes du pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tuerie la nouvelle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2013 vraiment classe avec les touches de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 mars 2013 le p-c de la R sa le fait mai grave !!! en plus avec le carbonne <3 , juste parfaite !!!! bravo méc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ça le fait carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j' adore aussi subtilité et efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites