Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouai je l'est vu ce week à pouzauges , très sympa le nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vue en vrai à plusieurs reprises et elle cartonnait!!!! Félicitations aussi pour cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Voila ou je l'est vu ce week : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vraiment superbe,ça me rappell un scirocco allemand vu sur un meeting l an passéle tien est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça fait plaisir de la revoir et que le news proprio en prend soin merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 laguna58 a écrit:ça fait plaisir de la revoir et que le news proprio en prend soin merci a lui Oui j'ai parler avec lui pendant 1h au moins , et il me racontait qu'il en prenait trop soin et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pppooouuuuaahhhhh !!!!! magnifique ton scirocco !!! vraiment de tres bon gout !! bravo !!!! vivement la suite qui promet !!! je laisserais juste les feux en rouge si tu viens a notre meeting je vais me faire un plaisir d'aller la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:laguna58 a écrit:ça fait plaisir de la revoir et que le news proprio en prend soin merci a lui Oui j'ai parler avec lui pendant 1h au moins , et il me racontait qu'il en prenait trop soin et tous ... franchement, sa me rassure!!!!! vivement que je la revois!!!! t'assur pierryck, continu a en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:SEBATC a écrit:Et la Mégane , tu l as toujours ?Elle avait fait TOP SHOW cars chez nous en 2007 elle etait de Bordeaux , elle est vraiment belle la decoTa eu une mégane yo ? C'été pas plutôt une 106? yes jai échangé la 106 contre la mégane! 2h oui la 106 était devenu un Show car, exploitable que sur meeting, et avec mon taf...elle serait rester plus au garage qu'autre chose...mais difficile d'abandonner cette 106 (jvais ouvrir un topic avec qq photos cette 106!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pour info...je vend cette égane.. si je n'y arrive pas, je la refait pour une voitre de tous les jours, simple, sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 no-reve a écrit:vraiment superbe,ça me rappell un scirocco allemand vu sur un meeting l an passéle tien est top à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Dub a écrit:pppooouuuuaahhhhh !!!!! magnifique ton scirocco !!! vraiment de tres bon gout !! bravo !!!! vivement la suite qui promet !!! je laisserais juste les feux en rouge si tu viens a notre meeting je vais me faire un plaisir d'aller la voir !!! tkt pas, les feux auront un léger teintage...sa ne va pas étre noir!!!pour votre meeting, je ne bosserais pas les wknd, je serais venu SANS HESITER !!!! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah ué terrible cette Mégane , je l'est déjà vu sur les meeting par chez moi ! Sérieux garde la ! tu peut toujours demander a ta tite femme de la conduire pour exposer les deux sur meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:Ah ué terrible cette Mégane , je l'est déjà vu sur les meeting par chez moi ! Sérieux garde la ! tu peut toujours demander a ta tite femme de la conduire pour exposer les deux sur meeting ! jtavoue...c'est pas trop notre genre...je la refait en septembre mais du sobre...très sobre...simple biton noir/vert, et le rose à l'intérieur, on repeint sa en noir!! jenléve la sono et je remet une ouverture d'origine du coffre!! pouvoir sans servir au quotidien!!! la ptite coco a équipé... sa suffit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Ah ué terrible cette Mégane , je l'est déjà vu sur les meeting par chez moi ! Sérieux garde la ! tu peut toujours demander a ta tite femme de la conduire pour exposer les deux sur meeting ! jtavoue...c'est pas trop notre genre...je la refait en septembre mais du sobre...très sobre...simple biton noir/vert, et le rose à l'intérieur, on repeint sa en noir!! jenléve la sono et je remet une ouverture d'origine du coffre!! pouvoir sans servir au quotidien!!! la ptite coco a équipé... sa suffit!!!!!! Au pire si tu en veut pas , je veut bien l'a recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Ah ué terrible cette Mégane , je l'est déjà vu sur les meeting par chez moi ! Sérieux garde la ! tu peut toujours demander a ta tite femme de la conduire pour exposer les deux sur meeting ! jtavoue...c'est pas trop notre genre...je la refait en septembre mais du sobre...très sobre...simple biton noir/vert, et le rose à l'intérieur, on repeint sa en noir!! jenléve la sono et je remet une ouverture d'origine du coffre!! pouvoir sans servir au quotidien!!! la ptite coco a équipé... sa suffit!!!!!! Au pire si tu en veut pas , je veut bien l'a recuperer déjà qu'on arrive a se voir...après on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Ah ué terrible cette Mégane , je l'est déjà vu sur les meeting par chez moi ! Sérieux garde la ! tu peut toujours demander a ta tite femme de la conduire pour exposer les deux sur meeting ! jtavoue...c'est pas trop notre genre...je la refait en septembre mais du sobre...très sobre...simple biton noir/vert, et le rose à l'intérieur, on repeint sa en noir!! jenléve la sono et je remet une ouverture d'origine du coffre!! pouvoir sans servir au quotidien!!! la ptite coco a équipé... sa suffit!!!!!! Au pire si tu en veut pas , je veut bien l'a recuperer déjà qu'on arrive a se voir...après on verra... Vien avec au cap je la récupère laba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Ah ué terrible cette Mégane , je l'est déjà vu sur les meeting par chez moi ! Sérieux garde la ! tu peut toujours demander a ta tite femme de la conduire pour exposer les deux sur meeting ! jtavoue...c'est pas trop notre genre...je la refait en septembre mais du sobre...très sobre...simple biton noir/vert, et le rose à l'intérieur, on repeint sa en noir!! jenléve la sono et je remet une ouverture d'origine du coffre!! pouvoir sans servir au quotidien!!! la ptite coco a équipé... sa suffit!!!!!! Au pire si tu en veut pas , je veut bien l'a recuperer déjà qu'on arrive a se voir...après on verra... Vien avec au cap je la récupère laba !! je vois... sa commence a négocier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Ah ué terrible cette Mégane , je l'est déjà vu sur les meeting par chez moi ! Sérieux garde la ! tu peut toujours demander a ta tite femme de la conduire pour exposer les deux sur meeting ! jtavoue...c'est pas trop notre genre...je la refait en septembre mais du sobre...très sobre...simple biton noir/vert, et le rose à l'intérieur, on repeint sa en noir!! jenléve la sono et je remet une ouverture d'origine du coffre!! pouvoir sans servir au quotidien!!! la ptite coco a équipé... sa suffit!!!!!! Au pire si tu en veut pas , je veut bien l'a recuperer déjà qu'on arrive a se voir...après on verra... Vien avec au cap je la récupère laba !! je vois... sa commence a négocier!!!!!! Je te la loue si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jolie scirocco !!! jlé deja apperçu devant la gare a moulins !! Rien a dire !! Sa brille !!! C'est sobre !!! Du beau tuning !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Babas a écrit:Jolie scirocco !!! jlé deja apperçu devant la gare a moulins !! Rien a dire !! Sa brille !!! C'est sobre !!! Du beau tuning !! bravo Yes!! la scirocco est actuellement sur moulins !merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yo a écrit:pour info...je vend cette égane.. si je n'y arrive pas, je la refait pour une voitre de tous les jours, simple, sobre!Et ben il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour,trés beau Sirocco, sympa. dès le départ le Sirocco est une bonne base et il ne lui faut pas grand chose pour améliorer son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 2 août 2010 et ma poule ta pris des photos de ton frelon vert a st amand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 août 2010 laguna58 a écrit:et ma poule ta pris des photos de ton frelon vert a st amand Yes mon poulet, j'en ai quelques une! mais bon jsuis pas un "Top Shooter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Magnifique ! Hate de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 août 2010 Guigui85670 a écrit:Magnifique ! Hate de la voire tkt sa va venir!!!!demain démontage du PC arrière pour repeindre diffuseur en noir lacqué et mardi prochain, RDV chez Glastint à clermond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Magnifique ! Hate de la voire tkt sa va venir!!!!demain démontage du PC arrière pour repeindre diffuseur en noir lacqué et mardi prochain, RDV chez Glastint à clermond! Ah classe !m Tu postera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 2 août 2010 magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sobre et cla$$ à la fois, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 3 août 2010 Marc206xs a écrit:Sobre et cla$$ à la fois, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 3 août 2010 super la derniere photo avec madame qui astique ! mdr looollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 août 2010 Babas a écrit:super la derniere photo avec madame qui astique ! mdr looollllllYes!!!! a fond la doudoune!!!!!!!! mais à chaque fois qu'on la néttoi, et a chaque fois qu'une photo est prise, jsuis tout le temp en mode "pause"!!!! !!Mais jsuis autaké aussi, je ne veux pas de sous entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Yo a écrit:Babas a écrit:super la derniere photo avec madame qui astique ! mdr looollllllYes!!!! a fond la doudoune!!!!!!!! mais à chaque fois qu'on la néttoi, et a chaque fois qu'une photo est prise, jsuis tout le temp en mode "pause"!!!! !!Mais jsuis autaké aussi, je ne veux pas de sous entendu... Ouai ouai genre c'est fait expres sa yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 août 2010 Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:Babas a écrit:super la derniere photo avec madame qui astique ! mdr looollllllYes!!!! a fond la doudoune!!!!!!!! mais à chaque fois qu'on la néttoi, et a chaque fois qu'une photo est prise, jsuis tout le temp en mode "pause"!!!! !!Mais jsuis autaké aussi, je ne veux pas de sous entendu... Ouai ouai genre c'est fait expres sa yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 août 2010 Au fait; PC arr du coco démonté hier, et peint ce matin! remontage demain ou vendredi!Jvous mets qq photos demain jpense! jolie ptit cu le coco démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 4 août 2010 Yo a écrit:Babas a écrit:super la derniere photo avec madame qui astique ! mdr looollllllYes!!!! a fond la doudoune!!!!!!!! mais à chaque fois qu'on la néttoi, et a chaque fois qu'une photo est prise, jsuis tout le temp en mode "pause"!!!! !!Mais jsuis autaké aussi, je ne veux pas de sous entendu... mais oui on te croi ma poule ta pas de chance aucune photos existe ou on te voi nettoyer ta caisse c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Yo a écrit:Au fait; PC arr du coco démonté hier, et peint ce matin! remontage demain ou vendredi!Jvous mets qq photos demain jpense! jolie ptit cu le coco démonté ah cool sa , oui mes des photos quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voici qq photos du coco démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore cette caisse d'origine, mais là elle est déjà vraiment classe.Continue comme ça.Je vais garder ce topic sous le coude pour voir l'avancement de ta caisse.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 4zyeux a écrit:J'adore cette caisse d'origine, mais là elle est déjà vraiment classe.Continue comme ça.Je vais garder ce topic sous le coude pour voir l'avancement de ta caisse.Courage.Vraiment sympa ton com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci pour c'est photos yo ! Beaucoup moin classe ta sirocco comme sa !! Hate de voir sa remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 Guigui85670 a écrit:Merci pour c'est photos yo ! Beaucoup moin classe ta sirocco comme sa !! Hate de voir sa remonter Tkt je le récup demain!!!par contre...vous pourrez peut étre tous m'aider!!j'aimerais repeindre les logos VW chrome avt + arr en noir lacqué!!!? j'hésite!! vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Merci pour c'est photos yo ! Beaucoup moin classe ta sirocco comme sa !! Hate de voir sa remonter Tkt je le récup demain!!!par contre...vous pourrez peut étre tous m'aider!!j'aimerais repeindre les logos VW chrome avt + arr en noir lacqué!!!? j'hésite!! vous en pensez quoi???Ba moi je laisserait sa comme sa nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 5 août 2010 par contre...vous pourrez peut étre tous m'aider!!j'aimerais repeindre les logos VW chrome avt + arr en noir lacqué!!!? j'hésite!! vous en pensez quoi???[/quote]tu connais mon avis mais doudoune c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 août 2010 laguna58 a écrit:par contre...vous pourrez peut étre tous m'aider!!j'aimerais repeindre les logos VW chrome avt + arr en noir lacqué!!!? j'hésite!! vous en pensez quoi???tu connais mon avis mais doudoune c est chaud [/quote]pour doudoune..j'ai gérer...c'est good!!!!!!!! !!ya plus qu'a persuader céd, pas très "ok" pour repeindre sur du chrome!elle commence a me plaire cette coco merci a vous tous pour vos coms!!! Projet caremment différent de la 106 vu la base de OOOUUUUUUUUUUUFFF du scirocco... pas besoin de faire grand chose pour que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 août 2010 Arrette donc les modifs Elle est classe comme sa ta coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites