edou578001 0 Posté(e) le 27 août 2012 magnifique !!! l'une des caisses de l'année , préssé de la voir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 août 2012 idem édou!vivement qu on la voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 27 août 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2012 ahhh le longeron ...... si tu trouves comment faire je suis preneur !!bravo en tout cas !! c'est une pure tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 août 2012 Yo a écrit:Merrci a vous tous!!D'autres photos suiveront....y compris pour coffre...encore une bonne partie des choses que vous n'avez pas encore vu Pour Air Ride, vraiment TOP TOP TOP..;dommage pour cet avant droit qui est plus haut que le gauche (pausé sur le longeron....). Va faloir que je trouve une solution.... si qqun peut me conseiller, merci d'avance turtlepinoute a écrit:ahhh le longeron ...... si tu trouves comment faire je suis preneur !!bravo en tout cas !! c'est une pure tuerie !!! certains crierons au scandale mais la solution c'est sa bien evidement vous etes pas oblige d'entailler autant et sur les tofs c'est pas fini manque mastic alu poncage ...jusqu'au blaxon pour que se soit comme d'origine ....t'es german ou tu l'es pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 28 août 2012 Là ca cause!!!!! EXTREME LEVEL réservé uniquement au show car, car pour un daily en cas de pépin ou accident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sa risque pas plus que de rouler en 20 sur airide Si l'expert ve te faire cager il le fera ... Après sa fragilise pas bocou le longeron si tu fait juste une découpe moins prononcée que sur les photosLe tout est de bien le renforcer avec un tube assez épais et bien soudé !!! le plus chiant c'est surtout à la vente du véhicule vaut mieux prévenir l'acquéreur tout de même Perso je roule comme sa depuis un an et si c'est bien fait sa paraît comme d'origine Sinon tu laisse poser ton logeron sur le cardan mais tu risque de faire du changement de cardan ou de boîte à force du poids de l'auto reposant dessus Y a un choix à faire ...mais mieux vaut faire appel à une personne expérimente Si tu fais la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 août 2012 Yu devais pas la vendre à un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 août 2012 Et niveau contrôle technique ça donne quoi avec ce taillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ça c est de la modif je comprend mieux comment vous posez autant les german.. Ça me plait cette idée... Hihihi Sinon yo ton siroc fracasse hâte de le revoir au cap on s est croisé à Anderlecht mais j ai pas osé venir te voir, au cap je viendrai me présenter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Une tuerie ce coco avec l'Airride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 août 2012 morgan64 a écrit:Yo a écrit:Merrci a vous tous!!D'autres photos suiveront....y compris pour coffre...encore une bonne partie des choses que vous n'avez pas encore vu Pour Air Ride, vraiment TOP TOP TOP..;dommage pour cet avant droit qui est plus haut que le gauche (pausé sur le longeron....). Va faloir que je trouve une solution.... si qqun peut me conseiller, merci d'avance turtlepinoute a écrit:ahhh le longeron ...... si tu trouves comment faire je suis preneur !!bravo en tout cas !! c'est une pure tuerie !!! certains crierons au scandale mais la solution c'est sa bien evidement vous etes pas oblige d'entailler autant et sur les tofs c'est pas fini manque mastic alu poncage ...jusqu'au blaxon pour que se soit comme d'origine ....t'es german ou tu l'es pas ^^oui j'ai déja vu çà ... mais je pensais qu'il pouvait exister autre chose .... en même temps je vois pas trop quoi ... tu dis que tu l'as fait ...?? tu peux nous en dire plus et nous faire voir le résultat final ? car comme tu dis quand on roule tout les jours en 20 et sur air on est plus à çà prêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il est vraiment magnifique ce Sirocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Superbe ! Bravo Yo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiny 0 Posté(e) le 30 août 2012 trés impressionné par cette decoupe! :)mais aussi trés fan de ton sirocco!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 31 août 2012 Découpe du longeron en principe cet hiver. Ca craint rien, moi je roule avec la bora comme cela et pas de soucis. je connais des gens qui l'ont fait et roule claqué depuis 6 ans comme ca et ca a pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci a vous...et surtout merci aux personnes qui se sont données autant de mal pour cette titine !Pour la découpe des longerons, je cherche une personne expérimentée!!Alors n'hésiter pas à m'aider si vous connaissez : HELP ME!!!! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 haaaa la decoupe de longeron je connaisser pas apres etant carrossier les longerons j en change il faut juste pas taper yo ton longeron je te laurai bien fait un jeu d enfant mais je suis un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Idem J'avoue que sur se coup sa aide d'être du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci a vous les gars!!!faut que je solutionne rapidement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ma - gni - fi- que !!!!!!!! une grosse tuerie , j'adore bon gout , sobre , une belle peinture , un beau interieur , quelle classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:ma - gni - fi- que !!!!!!!! une grosse tuerie , j'adore bon gout , sobre , une belle peinture , un beau interieur , quelle classe !!!!! sincèrement, à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 magnifique ton sirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Franchement une couleur verte flash comme ca d'habitude j'aime pas. Mais cette couleur lui va tellement bien que je surkiff sur ta sirocco.Continue comme ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 rooooo je suis tombé amoureux lol magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 calme les mecs !attendez le Cap pour baver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais moi je ne serais pas rassuré de toucher à un longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une vieille caisse a la limite...mais pas sur un scirocco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bin non sa craint pas ... Tant que tu renforce Sa craint juste en cas de gros choc à la limite car la seule faiblesse que sa engendre c'est de haut vers le bas vu la découpe (moindre faut pas croire que tu taille le longeron sur 10cm de haut !!! Une coupe de 2 cm suffit bien souvent ) Disons que c'est pas plus risquer que de mettre un Pc fibre bas de gamme en lieu et place d'un élément d'origine avec absorbeur de choc etc ... Y'a des choix à faire c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Let's go!en fait la titine est posée sur les cardans.A l'avant droit, le cardon a un diamétre de 47mm, alors qu'à l'avant gauche, il fait 27mm. la différence de 20mm est là!SOLUTIONNER TOUS SA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mais que veut dire let's go ??? c est bon tu te lance ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C est sur qu il va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 après le cap je pense,il a assez loupé de grosses expos avec son problème de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Solutionner!!!!!! nikel! LET'S GO to the CAP ADGE this weekend!!!hate de tous vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ah bon !! et comment as tu fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Yo a écrit:Solutionner!!!!!! nikel! LET'S GO to the CAP ADGE this weekend!!!hate de tous vous voir!! ahhh bonne nouvelle!a vendredi si tu passe!fais bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 no-reve a écrit:Yo a écrit:Solutionner!!!!!! nikel! LET'S GO to the CAP ADGE this weekend!!!hate de tous vous voir!! ahhh bonne nouvelle!a vendredi si tu passe!fais bonne route!a vendredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Yo a écrit:Solutionner!!!!!! nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 nickel en tut cas tu és attendu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Félicitation pour ton top et encore bravo pour ce projet magnifique on aimerait bien en voir plus des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Féloche à toi pour cette superbe réalisation que tu as pu mener à terme malgrè quelques galères la persévérence à été fructueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est pas une surprise pour moi !!!!!!!! Bravo à toi !!!!!CORNER OF FAME pour 2013 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 en effet c'étais pas une surprise vue la hauteur et grandeur du projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 un projet au top du top félicitations emplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Yo a écrit:Solutionner!!!!!! nikel! LET'S GO to the CAP ADGE this weekend!!!hate de tous vous voir!! Tu peux nous en dire plus maintenant ?? qu'as tu fais finalement pour pouvoir bien posé comme çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:Yo a écrit:Solutionner!!!!!! nikel! LET'S GO to the CAP ADGE this weekend!!!hate de tous vous voir!! Tu peux nous en dire plus maintenant ?? qu'as tu fais finalement pour pouvoir bien posé comme çà ?? tout simpmlement decoupe du longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitation pour ton top au cap !! C'était cousu de fil blanc qu'elle en fasse partie, c'est un projet de haut vol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 laguna58 a écrit:turtlepinoute a écrit:Yo a écrit:Solutionner!!!!!! nikel! LET'S GO to the CAP ADGE this weekend!!!hate de tous vous voir!! Tu peux nous en dire plus maintenant ?? qu'as tu fais finalement pour pouvoir bien posé comme çà ?? tout simpmlement decoupe du longeron je n'en doute pas ... cependant si quelques photos traines ou autres je suis plus qu'intérressais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 au top du top!tout comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites