ptitlou1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 laguna58 a écrit:tu as raison c est l effet du chrome et en vrai ça ne rend pas pareille par rapport au photo sinon c est identique au dernier sciroccoFaudrait peindre le centre en vert alors pour que ça ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi perso je trouve que ça lui va bien C'est vrai que je les aurais bien vu vertes et chromées moi aussi , j't'ai fait un photoshop pour voir et je trouve que ça claque encore plus mais sinon, ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jolies tes nouvelles roulettes !! Moi aussi je les verai bien avec une touche de vert, çà fait un peu trop de chrome sur l'auto qui est surtout full "Black & Green"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci a vous tous pour vos coms ;)pour l'effet concave, à l'arrière il est plus important que sur le scirocco au dessus, l'avant par contre est vraiment très léger...Pour l'avant, on la repose de 15mmvraiment très content de ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi perso je te le redit je kiff a fond et je trouve que sa colle parfaitement au projet!!et sa lui fait un derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 7 mai 2012 biloutuning a écrit:moi perso je te le redit je kiff a fond et je trouve que sa colle parfaitement au projet!!et sa lui fait un derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Chtitbob a écrit:Moi perso je trouve que ça lui va bien C'est vrai que je les aurais bien vu vertes et chromées moi aussi , j't'ai fait un photoshop pour voir et je trouve que ça claque encore plus mais sinon, ça lui va vraiment bien Juste pour le fun tu peut en faire un avec le centre anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci pour vos com et avis Plusieurs modifs suivent dont le rabaissement de 15 à 20 mm de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mai 2012 punaise que j ai hate de le voir!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut!!désolé, pas trop de soleil parmis la nièvre...d'autres photos suivront rabaissement de 15 à 20mm prévu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 mai 2012 devant reposé de 15mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est vraiment superbe ce Sirocco Ils petent pas un plomb à la concession quand tu l amènes pour l entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpectralRec 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il déboite se scirocco, il a une de ses gueule!La couleur et très jolie en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 magnifique rien a dire j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très belle photo la qualité est à la hauteur de la réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quel coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Wahoo !!Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 un chef d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique ce scirocco , c'est clair Je l'ai vu pour la première fois en vrai ce week-end au Vw school event et il cartonne ... Par contre je voulais faire ta connaissance mais quand je suis passé faire des photos, tu discutais et je n'ai pas osé te déranger et après je ne t'ai pas recroisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Que dire à part sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sublimissime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Magnifique ton siroc mec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Chtitbob a écrit:Magnifique ce scirocco , c'est clair Je l'ai vu pour la première fois en vrai ce week-end au Vw school event et il cartonne ... Par contre je voulais faire ta connaissance mais quand je suis passé faire des photos, tu discutais et je n'ai pas osé te déranger et après je ne t'ai pas recroisé a vous tous!!!!t'aurais du!!! idem de mon côté, depuis le temps que je veux faire ta connaissance!!Présent au MIVW, au Mans, et au Cap d'Adge, donc hésite pas bien au contraire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ya plus qu'une grosse modif! déjà reçu les 2 colis...montage la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Hâte de vous voir au cap ! ( toi et la voiture )Et quand je vois ta sellerie, hâte de monter ma 206 chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C-Drik a écrit:Hâte de vous voir au cap ! ( toi et la voiture )Et quand je vois ta sellerie, hâte de monter ma 206 chez Alex !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Yo a écrit:C-Drik a écrit:Hâte de vous voir au cap ! ( toi et la voiture )Et quand je vois ta sellerie, hâte de monter ma 206 chez Alex !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mouai bof encore trop haut ........Allez bisous ma poule a vendredi, il va descendre venere la ;) Chui impatient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 vivement le cap j'ai vue la premiere verssion au baune allor vivement la 2eme verssion hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tiseb89 a écrit:Mouai bof encore trop haut ........Allez bisous ma poule a vendredi, il va descendre venere la ;) Chui impatient ^^et puis moi dont!!!aie aie aie!!! va faloir faire ce qu'il faut mon pote!!a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 août 2012 Air ride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 août 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=303&u=15595901][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 août 2012 tout simplement au top du top!la caisse de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 août 2012 vraiment superbe sur air ride!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 août 2012 Un vrai coup de coeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je crois qu'on peut pas faire plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 août 2012 sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2012 Magnifique posée comme ça , félicitation Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 août 2012 un carnage ce scirocco.le top du top.bravo yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 août 2012 sa claque de trop comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 août 2012 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merrci a vous tous!!D'autres photos suiveront....y compris pour coffre...encore une bonne partie des choses que vous n'avez pas encore vu Pour Air Ride, vraiment TOP TOP TOP..;dommage pour cet avant droit qui est plus haut que le gauche (pausé sur le longeron....). Va faloir que je trouve une solution.... si qqun peut me conseiller, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Au TOP du TOP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites