Yo061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ptitlou a écrit:Sllt Yo,Superbe intérieur Félicitation pour ton Top 20 Show and Shine a vous tous!félicitation surtout a Alex de TSF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j ai vu les toffs sur tuning tours , il n y a aucuns mots qui puissent définir ton interieur tellement il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 mars 2012 allor la je croi que ces le plus belle interieur que j'ai pue voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 yo tout d abord felicitation pour ton top pour en venir a ton interieur et l habillage du compartiment moteur,je dis tres grand respect.c est vraiment magnifique.je comprends ton èmotoin lorsque tu as decouvertce bijoux.scincerement,bravo;au plaisir de se revoir.bises a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2012 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 nanard a écrit:yo tout d abord felicitation pour ton top pour en venir a ton interieur et l habillage du compartiment moteur,je dis tres grand respect.c est vraiment magnifique.je comprends ton èmotoin lorsque tu as decouvertce bijoux.scincerement,bravo;au plaisir de se revoir.bises a vous deuxc est clair nanard j etait avec lui quand il l a recupere il estait fou car il ne l a decouverte que le jour de la recuperation donc grosse suprise pour lui et moi aussi mais de la voir en vrai et de la detailler c est pire un vrai taf de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 mars 2012 wow ce truc de fou y'a rien a dire c'est magnifique ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a cause de sa, j'ai chopper une conjonctivite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 27 mars 2012 magnifique ton coco .du travail de fou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tout simplement somptueux du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et la yo comment tu va????alors ta franchi le cap ^^monstureux travail d'alex encore une fois ta vraiment bien fait de passer par lui,un grand bravo pour ton coco et ton top 20 bien merité,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 mars 2012 une folie,franchement j en ai vu des intérieurs de fou en Allemagne,mais la c est exceptionnel...tu seras sans aucun doute "réquisitionné" a peine arrivé au salon en juin...!!!je fait en sorte que quelques projets français passe dans un des mags qui seront présents,au bon vouloir des représentant de ces magazines présents sur place,que ce soit allemand ou français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2012 grosse boucherie visuelle ton siroc', pas osé venir me présenter à anderlecht, en plus on a fait le convoi ensemble, j'étais en passager dans le 300c chuky ... une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 mars 2012 non de dieu comment il et tro beaux c'et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vraiment superbe création il ne manque rien Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Grand merci a vous tous....encore grand merci ALEX!!!!!!Vivement réception des nouvelles wheels...qui s'accorderont bcp mieux avec l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 mars 2012 CTY-Racing a écrit:a cause de sa, j'ai chopper une conjonctivite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une turie ton coco !! Je vois qu'Alex nous a encore concu un interieur de fou rempli de détails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MAGNIFIQUE!!!!!! j'adore, me réjouis de voir ces fameuses jantes!!Beau taf félicitation à toi...... et à ton sellier aussi, il est balaise!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 mars 2012 super taf sur la sellerie mais sa viens de moi ou defois ya des reflet un peut violet sur le cuir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je pense que c'est les photos qui donne cette impression pisic38 ou je me trompe peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes la livraison approche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 vue a anderlecht tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 magnifique se sirocco félicitation a toi pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci a vous tous!!réception des jantes vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tuscani87 a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes la livraison approche!!!! t'as commandé tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oulaaa encore 1 semaine tu vas devenir fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 29 avril 2012 magnifique ton interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin1991 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est ce qu'on appelle une voiture de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 voici les nouvelles wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 4 mai 2012 rhooooooooooooo MA-GNI-FIQUE !!! quel monstre a+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je préférai les asanti ou les mozPeut être le manque de vert lol et l'effet concave pas assez prononcer à mon goût À voir au soleil pour faire briller le chrome Mais pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tuerie ca pique severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Jolies jantes , ca le fait bien ces petite rotiform.Le visuel fait plus petit que les autres , mais ca devrais bien claqué au soleil a mon avis.Moi la seule chose qui me "choque" , c'est la largeur de la jante arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 mai 2012 une turie les photos son magnifique est se vert il me fait révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 4 mai 2012 biloutuning a écrit:tuerie ca pique severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pas fan non plus, je préférais avant mais bon en même temps j aime pas les blq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mai 2012 magnifique!et je ne dit pas ça juste parce que c'est du "rotiform"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 mai 2012 De bien belles roulettes dans la tendance du moment De toute façon on ne peux pas mettre de super concaves sur ce type de véhicule car les passages de roue ne sont pas assez conséquents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 mai 2012 PLATINIUM a écrit:De bien belles roulettes dans la tendance du moment De toute façon on ne peux pas mettre de super concaves sur ce type de véhicule car les passages de roue ne sont pas assez conséquents excatement!! c'est ce que j'allais dire! vu les spécificités du véhicules, tout est au max concernant les formes concave...et oui!Moi sa me va vraiment! j'aime beaucooup, bcp plus que les MOZ. Pour l'avant, les ressorts étaient vraiment détendues, ils vont se retassé d'un bon cm, donc d'autres photos viendront.I LOVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 PLATINIUM a écrit:De bien belles roulettes dans la tendance du moment De toute façon on ne peux pas mettre de super concaves sur ce type de véhicule car les passages de roue ne sont pas assez conséquents c'est exact puisque la maison mere m'a avertit de cet etat quand je me suis rensigne pour les superconcave nue pour l'eos ayant pas l'effet esconte j'ai renoncemais certaines sur scirroc on un effet plus prononce que celle de yo (peut etre illusion d'optique due au chrome et au rabaissement) toute facon c'est sa voiture t'en que sa lui plait c'est le principal ! moi c'est juste mon avis perso un forum c'est aussi fait pour (quoique pas tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tu as raison c est l effet du chrome et en vrai ça ne rend pas pareille par rapport au photo sinon c est identique au dernier scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je sais pas si c'est effet du chrome , mais c'est vrai qu elle paraisse plus concave en noir et chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon ba moi je préférais largement les ancienne jantes, la j'aime pas du tout ce style.Dommage il est tellement beau ce Sciroco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mai 2012 €clipse a écrit:Bon ba moi je préférais largement les ancienne jantes, la j'aime pas du tout ce style.Dommage il est tellement beau ce Sciroco."dommage"c est un peu fort...pour moi elles sont parfaites,moi,sans te vexer yoan,c est plutot les MOZ qui me chagrinai un peu...je troiuvais que c etait plus des jantes pour du "dub" lol,mais la,c est boucherie!i love! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tres jolie bb,ton coco. hate de le voir de mes propes yeux.tres heureux de vous avoir vu hier.jean yves est sur un petit nuage mdr!!!! tres content pour lui.a + bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 morgan64 a écrit: je préférai les asanti ou les mozPeut être le manque de vert lol et l'effet concave pas assez prononcer à mon goût À voir au soleil pour faire briller le chrome Mais pas fan Du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites