laguna58 0 Posté(e) le 3 février 2012 demain c est le grand jour ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 février 2012 hey hey ptet que je verrais ca comme je monte sur nevers , hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon le scirocco est rentre a nevers mais yo ne le devoilera qu a andelecht donc pas de photos mais je peux pour assurer qu alex a fait des merveilles un tres grand respect a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 février 2012 et on le verra à Sallanches alors au Semnoz ?? Demande à Yo de me confirmer si il viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 février 2012 laguna58 a écrit:bon le scirocco est rentre a nevers mais yo ne le devoilera qu a andelecht donc pas de photos mais je peux pour assurer qu alex a fait des merveilles un tres grand respect a lui !!!je suis trop trop LOVE du taf d'Alex!!!!!!!Vraiment tous ce que je recherchais!!Encore FELICITATION MEC!!!! sublime tafff!! encore du mal à m'en remettre!Donc yes, pas de photos avant Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 même pas un petit endroit ou un model ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Yo a écrit:laguna58 a écrit:bon le scirocco est rentre a nevers mais yo ne le devoilera qu a andelecht donc pas de photos mais je peux pour assurer qu alex a fait des merveilles un tres grand respect a lui !!!je suis trop trop LOVE du taf d'Alex!!!!!!!Vraiment tous ce que je recherchais!!Encore FELICITATION MEC!!!! sublime tafff!! encore du mal à m'en remettre!Donc yes, pas de photos avant Anderlecht Connaissant Alex, je ne me fait aucun doute sur son travail, çà va encore être une petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 février 2012 aller vous avez gagné...petite photo...mais une seul:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273264interieur.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 février 2012 j adore cette photos mais tu as pas mieux!!!!!!!!!!!!!!grand coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 février 2012 Puté il craint ton intérieur c'est pas possible tu l'a fait avec quoi ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 février 2012 sympa l'intérieur "paint" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 février 2012 pas mal , j' y est cru pourtant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 février 2012 roooo farceur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2012 farceur Yo !! Allez même pas une petite photo??? Juste pour nous, promis, ça sortira pas du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2012 Chtitbob a écrit: farceur Yo !! Allez même pas une petite photo??? Juste pour nous, promis, ça sortira pas du fofo !!! aller...encore un petit mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2012 par contre pour les news wheels...sa va étre chaud!Genre...MISSION IMPOSSIBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2012 Yo a écrit:par contre pour les news wheels...sa va étre chaud!Genre...MISSION IMPOSSIBLE! pour Anderlecht je précise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'peux négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 février 2012 ptitlou a écrit:J'peux négocier... contre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 no-reve a écrit:ptitlou a écrit:J'peux négocier... contre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 février 2012 Biensur...NON NEGOCIABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Yo a écrit:Biensur...NON NEGOCIABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah dommage pour les wheels !! tu a deja vendu t'est moz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 février 2012 Yo a écrit:Yo a écrit:par contre pour les news wheels...sa va étre chaud!Genre...MISSION IMPOSSIBLE! pour Anderlecht je précise!!me tarde d'y etre là haut pour voir ce sirocco tant attendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 février 2012 megane 45 a écrit:ah dommage pour les wheels !! tu a deja vendu t'est moz ? les MOZ sont à vendre....donc faite tourner l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ju kaotic a écrit:Yo a écrit:Yo a écrit:par contre pour les news wheels...sa va étre chaud!Genre...MISSION IMPOSSIBLE! pour Anderlecht je précise!!me tarde d'y etre là haut pour voir ce sirocco tant attendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2012 yo mon pitit lapin!!!! mdrrrrrr file moi ton phone via mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 25 mars 2012 felicitation ma poule pour ton top a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour l'avoir vu je peux dire que l'intérieur est MORTEL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sont où les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 mars 2012 on veut voir nous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Effectivement très bel interieur et très classe Alex s'est une fois de plus déchirer Finition au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est bien beau d'en parler ... mais nous on a toujours rien vu ...alors faudrais mettre quelques clichés que nous aussi nous puissions apprécier le travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Excellente journée à Anderlecht...gros gros LEVEL! j'en ai pris plein les yeux!!!Voici un ptit aperçu..;en attendant les autres photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Euh comment dire ... ah si magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ahh oui .... là y'a du "haut" niveau ....bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah ouai quand même !!! Déjà que je trouvais l’extérieur Magnifique mais la l’intérieur c'est une Tuerie !!!Gros boulot sur la sellerie chapeau.Vraiment Magnifique ce Scirocco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ^^ respect!!!!!! rien dautre a dire tu connais mon avis loll. tusca en mode: kifffffchapeau a ton sellier.ps : superbe couleur qui irais bien dans mon coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 laguna58 a écrit:felicitation ma poule pour ton top a anderlecht excellente journée passer avec tooi!!!!dur dur le trajet mais sa valait le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tuscani87 a écrit:^^ respect!!!!!! rien dautre a dire tu connais mon avis loll. tusca en mode: kifffffchapeau a ton sellier.ps : superbe couleur qui irais bien dans mon coco!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vraiment au top!boulot de fou!finition de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 juste magnifique ton intérieur le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je ne sais pas quoi dire, tellement c beau! un boulot de fou furieux! vraiment bravo encore, celà est un projet sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sllt Yo,Superbe intérieur Félicitation pour ton Top 20 Show and Shine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites