ptitlou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouuuuuuuuuuufffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ouf sa fait vide dans la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ate de voir ce qu'Alex va encore nous pondre comme bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Ate de voir ce qu'Alex va encore nous pondre comme bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Yo06 a écrit:Marc206xs a écrit:Ate de voir ce qu'Alex va encore nous pondre comme bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 voila ce que j'adore : posée , 4 jantes , une peinture beau travail , rien a dire , si a part que c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toto kaotic 46 a écrit:voila ce que j'adore : posée , 4 jantes , une peinture beau travail , rien a dire , si a part que c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 un bel intérieur ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 darkstar67 a écrit:un bel intérieur ça va le fairecaremment!et vraiment content que sa soit Alex qui le fasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu viens faire un tour sur Monaco après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Yo a écrit:darkstar67 a écrit:un bel intérieur ça va le fairecaremment!et vraiment content que sa soit Alex qui le fasse!!!! Alex de Sellerie François? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mais que vas t'il lui arriver à cette pauvre petite chose.R'habille-là vite elle va avoir froid cette hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 darkstar67 a écrit:Yo a écrit:darkstar67 a écrit:un bel intérieur ça va le fairecaremment!et vraiment content que sa soit Alex qui le fasse!!!! Alex de Sellerie François?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 megane 45 a écrit:darkstar67 a écrit:Yo a écrit:darkstar67 a écrit:un bel intérieur ça va le fairecaremment!et vraiment content que sa soit Alex qui le fasse!!!! Alex de Sellerie François?Yes bon ben au moins on est sur qu'on va voir un truc qui envoie du bois yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 darkstar67 a écrit:megane 45 a écrit:darkstar67 a écrit:Yo a écrit:darkstar67 a écrit:un bel intérieur ça va le fairecaremment!et vraiment content que sa soit Alex qui le fasse!!!! Alex de Sellerie François?Yes bon ben au moins on est sur qu'on va voir un truc qui envoie du bois yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 valeur sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut a vous tous!!bon la sellerie avance très bien....hate d'étre en Mars! Alex assure caremment!!!!Aperçu très haut de gamme...vraiment ce que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yo a écrit:salut a vous tous!!bon la sellerie avance très bien....hate d'étre en Mars! Alex assure caremment!!!!Aperçu très haut de gamme...vraiment ce que je recherchais Tu viens au Semnoz 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yo06 a écrit:Yo a écrit:salut a vous tous!!bon la sellerie avance très bien....hate d'étre en Mars! Alex assure caremment!!!!Aperçu très haut de gamme...vraiment ce que je recherchais Tu viens au Semnoz 2012 quelle date????cette année je bouge pas mal avec mon viper donc pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je serai avec toutes les Golf5 du forum Golf5.fr à Sallanches du 29 Juin au 01 Juillet Si tu veux t'incruster car on se fait une grande balade avant d'aller au Semnoz. Yl y aussi des golf 6 R, Scirocco L'année dernière 23 Golf 5 & 1 Scirocco Le Semnoz 2012 est le Samedi 30 Juin (Entre la Savoie et la Suisse) En cas tiens moi au courant si tu es intéressé on pourrait se retrouver à Sallanches le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Slt Yo,Quelques tofs à nous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ptitlou a écrit:Slt Yo,Quelques tofs à nous proposer salut Oli !....surprise jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yo06 a écrit:Je serai avec toutes les Golf5 du forum Golf5.fr à Sallanches du 29 Juin au 01 Juillet Si tu veux t'incruster car on se fait une grande balade avant d'aller au Semnoz. Yl y aussi des golf 6 R, Scirocco L'année dernière 23 Golf 5 & 1 Scirocco Le Semnoz 2012 est le Samedi 30 Juin (Entre la Savoie et la Suisse) En cas tiens moi au courant si tu es intéressé on pourrait se retrouver à Sallanches le vendredi sa me botte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 yo un petit effort!des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nanard a écrit:yo un petit effort!des tofssa viendrat....... et toi?? comment sa se fait? tu as repris un white!!!! il était trop beau ton gris berrilium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bin tu sais ,une envie de changer,mais je remonte le meme equipement et je fais un rappel blanc candy sur les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nanard a écrit:bin tu sais ,une envie de changer,mais je remonte le meme equipement et je fais un rappel blanc candy sur les jantes. décidemment les jantes auront vu de la couleur!!!! faut quon arrive à se prévoir qq sorti cette année!hate de vous revoir!biz mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c vrais sa manque.nous aussi hate de vous revoir avec tres grand plaisir.gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yo a écrit:Yo06 a écrit:Je serai avec toutes les Golf5 du forum Golf5.fr à Sallanches du 29 Juin au 01 Juillet Si tu veux t'incruster car on se fait une grande balade avant d'aller au Semnoz. Yl y aussi des golf 6 R, Scirocco L'année dernière 23 Golf 5 & 1 Scirocco Le Semnoz 2012 est le Samedi 30 Juin (Entre la Savoie et la Suisse) En cas tiens moi au courant si tu es intéressé on pourrait se retrouver à Sallanches le vendredi sa me botte!!! Je t'envoie des renseignements par MP !!! Sinon vidéo de l'année dernière N'hésites pas à me dire ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yo06 a écrit:Yo a écrit:Yo06 a écrit:Je serai avec toutes les Golf5 du forum Golf5.fr à Sallanches du 29 Juin au 01 Juillet Si tu veux t'incruster car on se fait une grande balade avant d'aller au Semnoz. Yl y aussi des golf 6 R, Scirocco L'année dernière 23 Golf 5 & 1 Scirocco Le Semnoz 2012 est le Samedi 30 Juin (Entre la Savoie et la Suisse) En cas tiens moi au courant si tu es intéressé on pourrait se retrouver à Sallanches le vendredi sa me botte!!! Je t'envoie des renseignements par MP !!! Sinon vidéo de l'année dernière N'hésites pas à me dire ce que tu en penses je réserve le weekend, sa me tente bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vivement la 1ére quinzaine de mars, j'en peux plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c est encore long le 15 mars.patience yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Yo a écrit:vivement la 1ére quinzaine de mars, j'en peux plus! Bois un petit coup va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est GOOOOOOODDDDD!Alex a grave assuré...je récupére mon vipére dimanche 5 ou 12 février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ça sent bon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sa s approche,vivement les tofs.je suis sur que tu tiens plus en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 nanard a écrit:sa s approche,vivement les tofs.je suis sur que tu tiens plus en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est sur il est tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 laguna58 a écrit:nanard a écrit:sa s approche,vivement les tofs.je suis sur que tu tiens plus en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est sur il est tout fou lolllll normale et vue les réa du sellier il ya de quoi!!au passage bravo a cette sellerie tres bon taf!yo a bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tuscani87 a écrit:laguna58 a écrit:nanard a écrit:sa s approche,vivement les tofs.je suis sur que tu tiens plus en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est sur il est tout fou lolllll normale et vue les réa du sellier il ya de quoi!!au passage bravo a cette sellerie tres bon taf!yo a bientot jespere c'est clair les gars, jsuis singlé!!!!! vraiment hate!!!!!!!!! donc bientot ... PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nanard a écrit:sa s approche,vivement les tofs.je suis sur que tu tiens plus en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Confirmation:RECEPTION DIMANCHE PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Yo a écrit:Confirmation:RECEPTION DIMANCHE PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es sur que c est dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 laguna58 a écrit:Yo a écrit:Confirmation:RECEPTION DIMANCHE PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es sur que c est dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hate de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vivement dimanche prochain et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j-6 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hè yo,juste une petite tof avant dimanche!soit sympat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nanard a écrit:hè yo,juste une petite tof avant dimanche!soit sympat.il n en a aucune il va decouvrir dimanche c est pour ça qu il est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn...Yo, fais quelque chose Moi aussi, j'ai ma p'tite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites