nanard111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 on se vois la bas a chateauroux! impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 nanard a écrit:on se vois la bas a chateauroux! impeccableyes!! excellent nanard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Yo a écrit:petite info:le viper ne sera pas au Cap cette année mais sera présente au rasso de Châteauroux!J'y serais avec mon pote "laguna58"Donc en espérant vous voir! rHOOOO Non , tu vas pas au cap , tu deconnes Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est un choix à mon avis murement réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 SEBATC a écrit:Yo a écrit:petite info:le viper ne sera pas au Cap cette année mais sera présente au rasso de Châteauroux!J'y serais avec mon pote "laguna58"Donc en espérant vous voir! rHOOOO Non , tu vas pas au cap , tu deconnes YoDésolé mon ptit seb!en espérant vous voir très vite! Bon séjour au cap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ptitlou a écrit:C'est un choix à mon avis murement réfléchit c'est sur...et toi Oli...quand est ce possible de se rencontrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit:C'est un choix à mon avis murement réfléchit c'est sur...et toi Oli...quand est ce possible de se rencontrer?? Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ... En Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:C'est un choix à mon avis murement réfléchit c'est sur...et toi Oli...quand est ce possible de se rencontrer?? Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ... En Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:C'est un choix à mon avis murement réfléchit c'est sur...et toi Oli...quand est ce possible de se rencontrer?? Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ... En Allemagne L'année prochaine, si j'ai toujours la Mini, je m'attaque à la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:C'est un choix à mon avis murement réfléchit c'est sur...et toi Oli...quand est ce possible de se rencontrer?? Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ... En Allemagne L'année prochaine, si j'ai toujours la Mini, je m'attaque à la France Aaaaaaahhhhhhh, peut être aura t'on enfin l'occase de se rencontrer de visu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Chtitbob a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:C'est un choix à mon avis murement réfléchit c'est sur...et toi Oli...quand est ce possible de se rencontrer?? Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ... En Allemagne L'année prochaine, si j'ai toujours la Mini, je m'attaque à la France Aaaaaaah hhhhhh, peut être aura t'on enfin l'occase de se rencontrer de visu ??? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La seule chose qui m'a manqué en arrivant au Cap cette année entre les stands : ... Ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Yo06 a écrit:La seule chose qui m'a manqué en arrivant au Cap cette année entre les stands : ... Ta voiture Comment sa fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!En attendant...pour toi et tous les autres:Superbe journée de dimanche en de très très bonne compagnie!!petites photos d'un trio scirocco au meeting de châteaurenard: "Nanard" (gris berilium) & "Tuscani" (noir chocolat) & "Yo" (vert viper)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 M A G N I F I Q U E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salut ma poule !!! oui en effet super journée hate de refaire une sortie!!!!! content egalement davoir vue laguna 58. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2011 très belles photos, félicitations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu as décidé de m'énerver déjà que je t'ai pas vu au cap alors ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Yo06 a écrit:Tu as décidé de m'énerver déjà que je t'ai pas vu au cap alors ces photos bon aller...news pour cette fin de mois jusqu'à début d'année... "full" sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Superbe trio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Yo a écrit:Yo06 a écrit:Tu as décidé de m'énerver déjà que je t'ai pas vu au cap alors ces photos bon aller...news pour cette fin de mois jusqu'à début d'année... "full" sellerie.C'est bon ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut a vous tous.petite info pour ce viper, la sellerie avance...et prendera fin je pense fin février début mars.sa rique d'étre long... mais je pense vraiment que cela vaut la peine d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sympa le petit com de GTI Mag dans le dernier numéros... Hate de voir la new sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 megane 45 a écrit:plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 SEBATC a écrit:Sympa le petit com de GTI Mag dans le dernier numéros... Hate de voir la new sellerieà un de ces jours seb!biz a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et moi j'aimerai bien savoir c'est quand que l'on se fait une journée Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Yo06 a écrit:Et moi j'aimerai bien savoir c'est quand que l'on se fait une journée Vw alors là.....TROP MOTIVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Yo a écrit:Yo06 a écrit:Et moi j'aimerai bien savoir c'est quand que l'on se fait une journée Vw alors là.....TROP MOTIVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faudrait réunir un peu de monde ( de mon côté Cissou13 et sa golf3 serait sûrement partant) même Audi au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Yo06 a écrit:Yo a écrit:Yo06 a écrit:Et moi j'aimerai bien savoir c'est quand que l'on se fait une journée Vw alors là.....TROP MOTIVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faudrait réunir un peu de monde ( de mon côté Cissou13 et sa golf3 serait sûrement partant) même Audi au pire Toujours partant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Yo a écrit:SEBATC a écrit:Sympa le petit com de GTI Mag dans le dernier numéros... Hate de voir la new sellerieà un de ces jours seb!biz a vous 2 On devrait y retourner en milieu d année prochaine , on pourra se faire des toffs entre vw , lolll , le bus et la sportive , mdrT as pas dut lire le com dans GTI Mag , loll , c était écrit la scirocco de Yoan , ex voiture de Car System ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A prévoir une journée entre passionnées même un weekend découverte et détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 entre vwiste ca peut etre une bonne idée ca Yo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 SEBATC a écrit:Yo a écrit:SEBATC a écrit:Sympa le petit com de GTI Mag dans le dernier numéros... Hate de voir la new sellerieà un de ces jours seb!biz a vous 2 On devrait y retourner en milieu d année prochaine , on pourra se faire des toffs entre vw , lolll , le bus et la sportive , mdrT as pas dut lire le com dans GTI Mag , loll , c était écrit la scirocco de Yoan , ex voiture de Car System ... de street rider !!et bin mois de mars pour la sellerie il attend que les vaches grandissent pour le cuir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui Street Rider , merci Momo pour la rectif , lolll , c est des jaunisse c est pour ca Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 SEBATC a écrit:Yo a écrit:SEBATC a écrit:Sympa le petit com de GTI Mag dans le dernier numéros... Hate de voir la new sellerieà un de ces jours seb!biz a vous 2 On devrait y retourner en milieu d année prochaine , on pourra se faire des toffs entre vw , lolll , le bus et la sportive , mdrT as pas dut lire le com dans GTI Mag , loll , c était écrit la scirocco de Yoan , ex voiture de Car System ...car system j'ai pas vu le GTI Mag, je vais voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 SEBATC a écrit:entre vwiste ca peut etre une bonne idée ca Yo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Non Non Street Rider Yo , le commentaire exact est :Parmis les plus beaux projets VW , l'ancien Scirocco Street Rider appartenant à Yo, qui a opté cette année pour de nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour avoir vu le disign et la teinte je pense que l interieur va dechire mais chute pas de fuite il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 SEBATC a écrit:Non Non Street Rider Yo , le commentaire exact est :Parmis les plus beaux projets VW , l'ancien Scirocco Street Rider appartenant à Yo, qui a opté cette année pour de nouvelles jantesok ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 laguna58 a écrit:pour avoir vu le disign et la teinte je pense que l interieur va dechire mais chute pas de fuite il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 En tant que admin je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Yo06 a écrit:En tant que admin je veux savoir le bleu t allait si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 SEBATC a écrit:Yo06 a écrit:En tant que admin je veux savoir le bleu t allait si bien je vois la petite touche bannir pas loin C'est juste de l'intérim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Yo06 a écrit:En tant que admin je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 petit aperçu! vraiment hate de voir le résultat du taf d'Alex! vivement l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouah ça fait peur de la voir comme ça !!Vivement de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je veux le même entrepôt Ouch sa fait bizarre mais en tout cas si tu jettes les sièges je suis preneur ^^ Il es ou l'entrepôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites