Yo061 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut a vous tous!désolé de mon abscence en ce moment sur le forum...débordé par le taf !donc le scirocco est en carrosserie/peinture pour dessiglage ainsi que...qq surprises je vous poste rapidement qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 petite nouvelle du viper..;qui a très hate de sortir...aperçu du dessiglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je vous fait rapidement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est chez Cedric le coco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 SEBATC a écrit: il est chez Cedric le coco ??oui comme d hab tu as reconnu le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa le désiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 laguna58 a écrit:SEBATC a écrit: il est chez Cedric le coco ??oui comme d hab tu as reconnu le bazard J y trouvé meme trop rangé c est pour ca , j avais un doute , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sympa le dessiglage !! Vivement de nouvelles photos , tu viens à Beaune comme l'année derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bien Sympa le Desiglage. Vivement d'avoir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Niquel le désiglage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Antoine01570 a écrit:Sympa le dessiglage !! Vivement de nouvelles photos , tu viens à Beaune comme l'année derniere ?yes , j'y serais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas eu le temps aujourd' hui mais avant fin de semaine, je vous fait des photos!Toujours en attente de pièces pour remonter le devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hate de voir la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sa fait longtemps que j'ai pas vu ta scirocco sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 saxo18 a écrit:sa fait longtemps que j'ai pas vu ta scirocco sur les meetings sa ne devrait tarder bientot bientot...que du bon pour le coco...mise a part l'attente toujours de mes veilleuses pour remonter le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 cool mais pour tes veilleuses moins cool j'espère que tu va les recevoirs très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Toujours en attente encore et encore..... des veilleuses.... Un petite aperçu de qq modifications toujours par "DRAWPERS" (anciennement Aéro Concept Style) :La boite à air d'origine sera remplacée par une "carbonio"...donc aucun élément repeint sur celle d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c est tout beau ma poule ça rend mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'aimerai bien la revoir car depuis le Cap et les nouvelles modifications, j'ai hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Nickel tout ça Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 août 2011 slt yoj aimerai bien voir ton coco.c vrait elle a vraiment une belle gueule.peut etre a beaunes.je pense faire le deplacement.on se tient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 août 2011 Yo06 a écrit:J'aimerai bien la revoir car depuis le Cap et les nouvelles modifications, j'ai hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Allo ? Y a quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut a vous tous!N'ayant toujours pas reçu mes veilleuses V4, donc étant obligé en attendant de remettre celle d'origine, ^petit aperçu du viper:(en de bonne compagnie: EOS & SIMCA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2011 Commande bien reçu yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et voici .... le VIPER était de sortie ce week end au mariage de la cousine de mon meilleur pote (proprio MG ZR160). Très bon week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2011 alex-files a écrit:Commande bien reçu yo. pas de soucis!par contre , petite erreur, j'ai recréer un "topic" dans "shooting de votre caisse" au lieu de remettre à la suite de mon "topic" habituel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2011 Yo a écrit:alex-files a écrit:Commande bien reçu yo. pas de soucis!par contre , petite erreur, j'ai recréer un "topic" dans "shooting de votre caisse" au lieu de remettre à la suite de mon "topic" habituel!c'est rectifié j'ai également arrangé ta signature ! sinon vraiment belle cette caisse !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 14 août 2011 super ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2011 alex-files a écrit:Yo a écrit:alex-files a écrit:Commande bien reçu yo. pas de soucis!par contre , petite erreur, j'ai recréer un "topic" dans "shooting de votre caisse" au lieu de remettre à la suite de mon "topic" habituel!c'est rectifié j'ai également arrangé ta signature ! sinon vraiment belle cette caisse !!! félicitations ! à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 août 2011 Toujours aussi beau ce Scirocco !!!Et avec le désiglage ça rend vraiment bien. Juste Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 août 2011 ptit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça ronronne bien !!! T'est passé à combien de ch du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2011 joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 août 2011 Petit shooting obligé avec ma golf au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 €clipse a écrit:ça ronronne bien !!! T'est passé à combien de ch du coup ?un passage au banc devrait confirmé cela...mais environ 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Slt Yo,Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ptitlou a écrit:Slt Yo,Nickel tout ça oli...je te contact par MP...A beaune: quelques photos de mon pote "laguna58" auxquel j'avais préter le viper pour ce weekend (étant en vacance en Espagne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est vraiment très class j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbe et les premieres photos ce sont les miennes que je t'ai mis sur TT , je vois qu'elles t'ont plu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quand je vois ce Coco, j'ai hâte de recevoir le mien Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbe ce Scirocco !!! Je vois le sticker Tuning Univers, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Antoine01570 a écrit:Superbe et les premieres photos ce sont les miennes que je t'ai mis sur TT , je vois qu'elles t'ont plu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 alex-files a écrit:Superbe ce Scirocco !!! Je vois le sticker Tuning Univers, nickel ! yess!!!nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Faudrait relancer la vente du sticker ?Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tres belle quand meme jaime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 petite info:le viper ne sera pas au Cap cette année mais sera présente au rasso de Châteauroux!J'y serais avec mon pote "laguna58"Donc en espérant vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites