Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et le viper arrive le mardi 12 avril chez DijonAutoRacing pour une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbe je veux la meme! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2011 La même en bleue Sinon c'est sympa le style sans pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je kiff la coco trop stylé le nouveau tuning que tu fais sans pare choc loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu pourra nous donner tes impressions sur dijon auto racing , ça m'interresserai peut etre de le faire chez eux , ils sont réputés mais tous les avis sont bons à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tiséb a écrit:tu pourra nous donner tes impressions sur dijon auto racing , ça m'interresserai peut etre de le faire chez eux , ils sont réputés mais tous les avis sont bons à prendre ils sont vraiment !!!!!!!!la scirocco y est, c'est good...je vais la rechercher jeudi aprém...VIVEMENT DE VOIR LES RéSULTATS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 12 avril 2011 eh ma poule ils vont metre un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 avril 2011 laguna58 a écrit:eh ma poule ils vont metre un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Yo a écrit:tiséb a écrit:tu pourra nous donner tes impressions sur dijon auto racing , ça m'interresserai peut etre de le faire chez eux , ils sont réputés mais tous les avis sont bons à prendre ils sont vraiment !!!!!!!!la scirocco y est, c'est good...je vais la rechercher jeudi aprém...VIVEMENT DE VOIR LES RéSULTATS! C'est quoi c'est une reprog en fait que tu fais, désolé j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 avril 2011 generationtuning a écrit:Yo a écrit:tiséb a écrit:tu pourra nous donner tes impressions sur dijon auto racing , ça m'interresserai peut etre de le faire chez eux , ils sont réputés mais tous les avis sont bons à prendre ils sont vraiment !!!!!!!!la scirocco y est, c'est good...je vais la rechercher jeudi aprém...VIVEMENT DE VOIR LES RéSULTATS! C'est quoi c'est une reprog en fait que tu fais, désolé j'ai pas tout suivi stage 2 terminé...résultat: 275ch, 437Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 là ça rigole plus tu va en fouetter plus d'un sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tiséb a écrit:là ça rigole plus tu va en fouetter plus d'un sur la route ..;sa reste petit tout de même comparer a ton FOCUS RS !!!!Met dans peu de temps...passer la barre des 300ch... ..;enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Good tout ça et tu sent une grosse déifférence par rapport à avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 13 avril 2011 generationtuning a écrit:Good tout ça et tu sent une grosse déifférence par rapport à avant ?? il pourra le dire que demain car il l a recupere jeudi et dimanche matin depart pour montreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et au passage si tu peux nous remettre 1 ou 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 laguna58 a écrit:generationtuning a écrit:Good tout ça et tu sent une grosse déifférence par rapport à avant ?? il pourra le dire que demain car il l a recupere jeudi oups pardon !!laguna58 a écrit:et dimanche matin depart pour montreuil Good ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 generationtuning a écrit:laguna58 a écrit:et dimanche matin depart pour montreuil Good ça !!On a pas vu le Scirroco dimanche, j'éspère que vous avez pas eu de soucis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 18 avril 2011 generationtuning a écrit:generationtuning a écrit:laguna58 a écrit:et dimanche matin depart pour montreuil Good ça !!On a pas vu le Scirroco dimanche, j'éspère que vous avez pas eu de soucis ??si malheuresement il a eu un probleme familliaux c est pour ça qu on est pas venu voila c est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 generationtuning a écrit:laguna58 a écrit:generationtuning a écrit:Good tout ça et tu sent une grosse déifférence par rapport à avant ?? il pourra le dire que demain car il l a recupere jeudi oups pardon !!laguna58 a écrit:et dimanche matin depart pour montreuil Good ça !!vraiment désolé...un soucis de famille nous a empéché de venir...pas eu le choix d'annulé...vraiment déçu...mais j'espére remettre un meeting rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 en attendant...qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Yo a écrit:generationtuning a écrit:laguna58 a écrit:generationtuning a écrit:Good tout ça et tu sent une grosse déifférence par rapport à avant ?? il pourra le dire que demain car il l a recupere jeudi oups pardon !!laguna58 a écrit:et dimanche matin depart pour montreuil Good ça !!vraiment désolé...un soucis de famille nous a empéché de venir...pas eu le choix d'annulé...vraiment déçu...mais j'espére remettre un meeting rapidement J'éspère que cela n'était aps trop grave !!!AU plaisir de te reocntrer toi et ton Sirrocco cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il impose ce scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 avril 2011 au fait...un peu oublier de vous préciser que mon viper est passé en "stage 2" avec:275.9ch437.7 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu as pas une tite vidéo stp pour le plaisir des yeux et des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bien jolie ce petit coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 mai 2011 de retour..;avec une nouvelle paire de feux arriére et un dessiglage avt + arrière... + qq petites surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Des photos des photos des photos des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Slt Yo,ça fait un p'tit temps qu'on t'avais plus vu !Allé, balance nous les tofs ou une vidéo.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ptitlou a écrit:Slt Yo,ça fait un p'tit temps qu'on t'avais plus vu !Allé, balance nous les tofs ou une vidéo.Oli. Attendez les gars...Feux reçu..;donc en cours de teintage...et pour le dessiglage....en attente de RDV prévu d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu la vends mais tu continues les modifications faut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on te voit toujours a saarbrucken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 mai 2011 no-reve a écrit:on te voit toujours a saarbrucken?jai changer de poste au taf...et je cours après mes vacances... !!!!!jai une réponse fin de semaine...je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Yo a écrit:no-reve a écrit:on te voit toujours a saarbrucken?jai changer de poste au taf...et je cours après mes vacances... !!!!!jai une réponse fin de semaine...je croise les doigts... Slt Yo,Hâte de vous voir là-bas. Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit:no-reve a écrit:on te voit toujours a saarbrucken?jai changer de poste au taf...et je cours après mes vacances... !!!!!jai une réponse fin de semaine...je croise les doigts... Slt Yo,Hâte de vous voir là-bas. Oli. Caremment...et sa devrait étre !!!Alors a fond sur le" Viper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut!!alors petite nouvelle:le viper rentre en carroserie/peinture le lundi 20 juin pour un dessiglage avt+arrière ainsi que qq..."surprises" bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Hate de voir ce que tu vas lui faire !! Ça ne peut que être du beau vu ce que tu as déjà fait !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sans oublier un pare brise a changer ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 excellent !! en esperrant tu voir a saarbrucken !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 juin 2011 laguna58 a écrit:sans oublier un pare brise a changer ma poule !! c'est good pour mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c est nikel pour les vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juin 2011 megane 45 a écrit:excellent !! en esperrant tu voir a saarbrucken !!tu y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je pense qu'on a tous hâte de le voir avec nous à Saarbrucken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 11 juin 2011 jolie ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 no-reve a écrit:megane 45 a écrit:excellent !! en esperrant tu voir a saarbrucken !!tu y sera?oui on y sera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juin 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito74 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut dit moi ou est ce que tu as achete tes veilleuses a led...??et ta grille a lamelle pour parce choc avant....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites